-
Icone B Dans Barre Des Taches Systray
Bonjour, Je teste actuellement le nouveau Bitdefender et il arrive que l'icône B de Bitdefender disparaisse de la barre des taches systray comme si Bitdefender était inactif alors que j'utilise divers programmes ! Si je clique sur le raccourci de Bitdefender du bureau pour ouvrir le panneau de configuration, celui-ci est…
-
Ralentissement De Thunderbird
Bonjour, Bitdefender internet security est installé sur deux ordinateurs chez moi (version 2013 sur un ordinateur Windows 7, et version 2014 sur un ordinateur windows 8.1). Dans les deux cas, Thunderbird est ralenti à l'extrême : il faut plusieurs secondes pour qu'il réagisse et affiche un message lorsque l'on clique…
-
Plusieurs Soucis Avec Bitdefender Internet Security 2014
Bonjour à tous, je suis nouveau sur bitdefender Je viens vers vous suite à 2 problèmes rencontrés que je vais vous citer: Mon premier soucis, c'est que du jour au lendemain bitdefender me met des ronds vert (qui analyse mes liens) et je cherche comment les retirer ? Mon deuxième problème est qu'il me fait grave ramer…
-
Problème Safepay
Bonjour depuis ma mise à jour vers windows 8.2 (il y a 3 jours) et l'installation de firefox, je cummule les problèmes sur Safepay. 1- Safepay ne s'excute plus automatiquement lors de l'apparition d'une fenêtre de paiement comme avant, je dois le lancer manuellement via l'icone sur mon bureau. ( C'est le probleme le moins…
-
Mises à Jour
Bonjour Yann, depuis environ 2 jours, les mises à jour nécessitent très fréquemment des redémarrages du système. Est-ce normal, d'autant plus que la version est toujours la même (17.25.0.1074) et que la version moteur reste stable aussi après le redémarrage ? Cordialement bzh
-
Bit Defender Pour Android
Bonjour, J'ai acheté le pack bit defender anti virus plus 2014 pour 2 ans et 3 pcs et sur ce pack c'est marqué que je dispose également de la version pour tablette et smartphone or que lors de l'installation sur mon téléphone et en rentrant la clé fournit, un message me dit que cette clé n'est pas valide. Est ce que je…
-
Test Vunérabilités Pas Au Point [Corrigé]
Bonjour, Pourquoi Bitdefender indique-t-il des versions erronées dans la colonne dernière version après une analyse de vulnérabilité? Exemple Bitdefender indique Firefox 25.0 comme dernière version alors que la dernière est la 27.0? Cet outil n'est pas du tout au point et donc ne me paraît pas très utile.
-
Pc Bloqué Sur Ecran Bitdefender Safe Lock
Bonjour Je viens d'installer Bitdefender Total Security sur mon PC Win 8.1 64b Pro fr Après un reboot, il redémarre sur un écran noir juste après démarrage logo Win et avant l'invite de login Windows Cet écran dispose de 2 lignes Bitdefender Safe Lock > et les LED du clavier (USB) alternent entre touche maj/arret…
-
Prolongation Durée Licence
Bonjour, Je possède une licence Antivirus Plus 2014 ou il me reste quelque chose comme 250 jours de valables. Profitant des "soldes" , j'ai prolongé ma licence de 2 ans, j'ai payé avec PayPal mais j'ai reçu un nouveau n° de licence !!! J'aurais vivement souhaité que ces 730 journées soient ajoutées au cota de ma licence…
-
Nouvelle Version 17.25.0.1074
Bonjour à tous, Depuis hier, il y a une nouvelle version, la 17.25.0.1074. Redémarrage nécessaire.
-
Dvd Reçu De Bitdefender?
Bonjour, J'ai reçu de BitDefender une enveloppe contenant un DVD blanc sans étiquette. Avec Windows Explorer ce DVD semble vierge alors que le logiciel de gravure indique qu'il y a une cession (1 Mo) de gravé. Que faut-il faire avec ce DVD? Jean-Pierre
-
Licence
Bonjour, Une licence 2013 est-elle fonctionnelle pour utiliser Bitdefender 2014, voir celui de 2015 ?
-
Mode Autopilote Et Mode Manuel ( Mode Portable ) ?
bonsoir , je viens d'installer bitdefender total security 2014.. tout c'est bien installé... cependant dès que j'ouvre mon moteur de recherche internet , ou meme lorsque j'ouvre l'interface de bitdefender , l'autopilote passe tout seul en mode manuel ( mode portable ).. est-ce normal ? est-ce que ca peut poser un…
-
Mauvaise Indication Widget [En correction]
Bonjour contact SAV :Ticket#201401055001547 pc sous XP j'ai acheté Bitdefender internet sécuriti 2013 pour 2 ans 3 PC,il reste 376 jours. je suis passé a la version 2014. Sur l'un des PC le widget reste noir avec l'indication "clé non valide" et ne devient normal que lorsque il y a une mise a jour ou une analyse en cours…
-
Bitdefender Soldes
Bonjour, J'ai reçu à ce jour un mail de BitDefender avec une offre de solde (jusqu'au 11 février) sur vos produits (BIS à 14.95 pour 1 ans et 1 poste par exemple). N'ayant pas réussi à trouver l'accès à cette même offre depuis votre site je souhaiterais être sur que ce ne soit pas une tentative de phishing (l'adresse mail…
-
Wallet Inopérant Sur Màj Chrome 32 [Résolu]
Bonjour, Ce matin, mise à jour de Chrome en version 32. plus aucun mot de passe du wallet ne fonctionne, alors que sous Firefox et IE, pas de problèmes. Auriez-vous une idée ? merci d'avance ;-)
-
Lenteur Création Règles Applications
Bonsoir je viens d' installer la BD IS 2014, je constate les mêmes problèmes qu' avec la 2013 à savoir: - toujours un écran noir d' une dizaine de secondes entre l' écran " Démarrage de Windows" et " Bienvenue" - toujours la même lenteur pour créer des règles d' applications. La fenêtre après Ajouter une règle est très…
-
Soucis Essai Bitdefender
Bonjour, Ancien utilisateur de Kaspersky pendant de nombreuses années, mais déçu par la version 2014, je teste depuis 5 jours le nouveau Bitdefender internet sécurity (17.24.0.1033) Belle ergonomie, panneau de commande intuitif agréable et d'utilisation facile. Léger ralentissement au démarrage de Windows tout à fait…
-
Et Si Facebook Vous Devait 10 000 Dollars ?
Un internaute attaque Facebook en justice, qu’il soupçonne de lire les messages privés afin d’utiliser les informations récoltées à des fins commerciales. Si Facebook perd le procès, il devrait verser jusqu’à 10 000 dollars (soit 7350 euros) à chaque utilisateur potentiellement concerné, à raison de 100 dollars (73,5…
-
Demande De Renseignements.
Bonjour, Il y a peu, j’ai acheté Bitdefender Total Security 2014 Multi-Device - Licence 2 ans 5 Utilisateurs (appareils illimités) et j’en suis totalement satisfais mais j’aimerais avoir quelques petits renseignements. A titre de confirmation : Que signifie le " 5 utilisateurs (appareils illimités) " Un utilisateur = une…
-
Mise A Jour 5 Redémarrage Pc
bonsoir, depuis quelque jours a chaque mise a jour il me demande de redémarrer vous avez ça vous aussi " />
-
Réglages Wallet
Bonsoir, les réglages de Wallet ne s'enregistrent pas, je ne peu le désactivé il se réactive tout seul... une idée pour résoudre ce soucis ? Merci.
-
Fibre Optique Et Bitdefender
Bonjour, Comme je devrais avoir la fibre optique avant l'été j'aurais voulus avoir les retours d'utilisation entre le débit de la fibre et bitdefender. Merci
-
Publication Site Web Lente
Bonjour, Nouvel utilisateur de Bitdefender Internet Security, je constate ceci: quand je publie mon site Web logé chez Skynet (FAI belge) avec le pare-feu de Bitdefender activé, la publication est beaucoup plus lente que si je le publie sans le pare-feu activé. Réglage du pare-feu: Mode parano: OFF Système de détection…
-
Bd Et Cryptolocker
Bonsoir à tous Suite à l' infection du PC d' un ami dont tous les fichiers jpg sont cryptés, avec invitation de lancer Dirty Decrypt pour obtenir le décryptage après paiement d' une rançon en bitcoins, j' aimerai savoir si BD est en mesure de détecter ce genre de virus, souvent attrapé par l' intermédiaire d' un lien…
-
Plus De Control Parental Depuis Le Passage à La Version 2014
Bonjour j'ai installé sur un de mes pc la mise à jour 2014 de BD Ts comme je dispose d'une licence sphère. J'ai bien suivit la procédure à la lettre tout marche sauf que sur ce pc il ya une cession invité qui est utilisé par un enfant de 12 ans. Avec la version 2013 pas de soucis le control parental que j'avais configuré…
-
Wind 8.1 Et Mise A Jour
Bonjour, depuis +/- 5 jours plus de mise a jour de bt total securité rien n a ete changer sur le pc sauf la derniere mise a jour Windows. je pense que le probleme est venu juste apres. j ai les 2 drapeau qui me dit que mon antivirus et firewall non operationel et bit me dit ok avec voyant vert. bon week end
-
L'analyse Des éléments Protégés Par Un Mot De Passe
bonsoir, je viens de faire une analyse du système 85 éléments n'ont pas été analysés car protégés par un mot de passe bd conseille de faire un clic droit sur chque élément et saisir le mot de passe pour continuer l'analyse je suis allé ds la liste des objets non analysés, il y a 5 objets : ds C:\users ... install…
-
Bitdefender Et Malwarebyte
Salut, J'ai Windows 8.1 et j'utilise la dernière version de BitDefender internet security depuis peu en autopilot. Avant j'utilisais Malwarebytes Anti-Malware, un logiciel gratuit que je n'ai pas pris la peine de désinstaller. Aujourd’hui j'ai profité que Bitdefender était à jour pour lancer une analyse du système, le scan…
-
Safetay Blocage
bonjour cela fait trois fois que je suis obliger de redémarrer mon pc suite a un blocage par safepay sur un site de banque ,en l'occurence BNP, pour le moment je n'y vais plus car excusez l'expression mais c'est le bordel ,bon sinon il me semble que la première fois que safepay m'a indiquez que certificat était périmé…