Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Publication Site Web Lente

Options

Bonjour,


Nouvel utilisateur de Bitdefender Internet Security, je constate ceci: quand je publie mon site Web logé chez Skynet (FAI belge) avec le pare-feu de Bitdefender activé, la publication est beaucoup plus lente que si je le publie sans le pare-feu activé.


Réglage du pare-feu:


Mode parano: OFF


Système de détection d'intrusion: ON


Partage de connexion Internet OFF


Bloquer l'analyse des ports: ON


Journaux plus détaillés: OFF


Surveiller les connexion Wifi: OUT (je n'ai pas de connexion Wifi).


Quelqu’un aurait une solution?


Le pare-feu de Windows est bien entendu désactivé.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Nouvel utilisateur de Bitdefender Internet Security, je constate ceci: quand je publie mon site Web logé chez Skynet (FAI belge) avec le pare-feu de Bitdefender activé, la publication est beaucoup plus lente que si je le publie sans le pare-feu activé.


    Réglage du pare-feu:


    Mode parano: OFF


    Système de détection d'intrusion: ON


    Partage de connexion Internet OFF


    Bloquer l'analyse des ports: ON


    Journaux plus détaillés: OFF


    Surveiller les connexion Wifi: OUT (je n'ai pas de connexion Wifi).


    Quelqu’un aurait une solution?


    Le pare-feu de Windows est bien entendu désactivé.

    bonjour christcl,


    regarde ceçi:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28396


    bonne aprem.

  • ChristianC
    Modifié (janvier 2014)
    Options

    Merci, je vais vérifier.


    C'est un réglage du pare-feu soit dans les règles générales soit dans la règle particulière de FrontPage.

  • OK avec 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique


    Cela fonctionne, la vitesse est normale.


    Question ce réglage n'est-il pas moins bon en sécurité par rapport au mode furtif (je me connecte via un routeur)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    OK avec 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique


    Cela fonctionne, la vitesse est normale.


    Question ce réglage n'est-il pas moins bon en sécurité par rapport au mode furtif (je me connecte via un routeur)

    bonjour christcl,


    non.


    le reglage recommandé dans la manip c'est juste pour que -yann- (support technique)puissent determiner la cause.


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    est ce que tout est a jours,carte reseau,windows,.......?


    bonne soiree.

  • Bonjour,


    Je viens de testé la furtivité de mon système.


    Tout est bon. C'est normal puisque pour l'extérieur, c'est mon routeur qui se charge de la furtivité.


    Pour l'intérieur, peu importe.


    Sauf avis contraire je laisse donc comme cela.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je viens de testé la furtivité de mon système.


    Tout est bon. C'est normal puisque pour l'extérieur, c'est mon routeur qui se charge de la furtivité.


    Pour l'intérieur, peu importe.


    Sauf avis contraire je laisse donc comme cela.

    bonjour chriscl,


    ok pour l'instant laisse comme ça,-yann- (support technique) t'en dira plus lundi matin.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    Effectivement, comme vous avez un modem-routeur, vous n'avez pas d'obligation d'utiliser le mode furtif dans Bitdefender, car c'est votre routeur qui est visible publiquement sur internet et non votre pc.

  • ChristianC
    Modifié (février 2014)
    Options

    Bonjour -Yann- et merci pour votre réponse.


    N'y a-t-il quand même pas un intérêt à laisser le mode furtif activé si le pare-feu du routeur était traversé frauduleusement?


    La personne malveillante ne verrait pas alors l'ordinateur avec le mode furtif activé.


    Je publie le site web une fois par semaine. Je peux donc facilement désactiver le mode furtif le temps de la publication, puis le réactiver.


    Autre question: à quoi correspond l'option générique oui/non?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    Vous n'avez pas besoin d'activer le parefeu sur votre routeur, au contraire il vaut mieux le désactiver car vous avez le parefeu de Bitdefender activé et si le parefeu du routeur n'est pas correctement paramétré, vous risquez de rencontrer des dysfonctionnements.


    Le fait que vous soyez connecté à internet en passant par un routeur, met votre pc de base en mode furtif, sans activer quoique ce soit au niveau du routeur. Car c'est le modem-routeur qui est publiquement connecté sur internet et non votre pc.