Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pc Bloqué Sur Ecran Bitdefender Safe Lock

Options

Bonjour


Je viens d'installer Bitdefender Total Security sur mon PC Win 8.1 64b Pro fr


Après un reboot, il redémarre sur un écran noir juste après démarrage logo Win et avant l'invite de login Windows


Cet écran dispose de 2 lignes


Bitdefender Safe Lock


>


et les LED du clavier (USB) alternent entre touche maj/arret defil/Verr. num


J'ai regardé sur le net et il est proposé d'entrer le code de dévérouillage avec les touches au dessus d'AZERTY sans utiliser shift ou verr. num ou le pavé numérique.


Malgré cela impossible d'entrer un code (pas de réaction à l'écran ou de *) et impossible de contourner cette "sécurité" bitdefender.


avez vous une idée ? Une aide ? un conseil ?


Georges

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    Je viens d'installer Bitdefender Total Security sur mon PC Win 8.1 64b Pro fr


    Après un reboot, il redémarre sur un écran noir juste après démarrage logo Win et avant l'invite de login Windows


    Cet écran dispose de 2 lignes


    Bitdefender Safe Lock


    >


    et les LED du clavier (USB) alternent entre touche maj/arret defil/Verr. num


    J'ai regardé sur le net et il est proposé d'entrer le code de dévérouillage avec les touches au dessus d'AZERTY sans utiliser shift ou verr. num ou le pavé numérique.


    Malgré cela impossible d'entrer un code (pas de réaction à l'écran ou de *) et impossible de contourner cette "sécurité" bitdefender.


    avez vous une idée ? Une aide ? un conseil ?


    Georges

    bonjour letarmo,


    a tu essayer de changer le clavier?


    normalement il n'y a aucune solution pour resoudre ce prob,mais dans certain post avec le meme prob que toi le support technique peux t'envoyer par message prive une manip a effectuer.


    logiquement cette manip tu doit la garder secrete et ne pas la divulgué.


    regarde quand meme ceçi:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...d2k&cad=rja


    sinon -yann- (support technique) t'en dira plus lundi matin car le wh il n'y a personne du support technique present sur le forum.


    bon week end.

  • letarmo
    Modifié (février 2014)
    Options

    Bonjour et merci pour ce premier retour


    Non, je n'ai pas d'autre clavier


    Et encore moins de clavier PS2 car nous sommes en 2014 (si la question vient à venir)


    J'ai vu le post en lien


    Je n'ai aucun *** qui s'affiche et pourtant j'ai tout essayé (avec touches, sans touches, toutes les touches,...)


    J'ai également essayé en rebootant entre chaque essais


    Les LED de fonctions shift, verrouillage numérique et arrêt défilement clignottent sans arrets


    J'ai changé le clavier de port USB mais rien y fait


    Par contre sur mon clavier j'ai une touche pour mettre l'ordi en veille et cela fonctionne bien


    C'est donc que le clavier est OK mais que Bitdefender ne le reconnais pas ?!?


    Autres points:


    sur mon compte my.bitdefender.com -> Antivol -> Verouiller


    Dois je changer le code de vérouillage du PC en question ?


    sur mon compte my.bitdefender.com -> Antivol -> Plus d'actions


    Afficher le mot de passse reste grisé, je ne peux donc pas voir le mot de passe


    PS: pour les autres ordi oui (MAC 10.7 et mobile Android)


    Ces reponses sont importantes car j'ai acheté Bitdefender pour plusiseurs utilisateurs différents


    Je vais devoir expliquer aux autres users la manip A SURTOUT NE PAS FAIRE pour vérouiller l'ordinateur ou le mobile distant


    Cdt

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour et merci pour ce premier retour


    Non, je n'ai pas d'autre clavier


    Et encore moins de clavier PS2 car nous sommes en 2014 (si la question vient à venir)


    J'ai vu le post en lien


    Je n'ai aucun *** qui s'affiche et pourtant j'ai tout essayé (avec touches, sans touches, toutes les touches,...)


    J'ai également essayé en rebootant entre chaque essais


    Les LED de fonctions shift, verrouillage numérique et arrêt défilement clignottent sans arrets


    J'ai changé le clavier de port USB mais rien y fait


    Par contre sur mon clavier j'ai une touche pour mettre l'ordi en veille et cela fonctionne bien


    C'est donc que le clavier est OK mais que Bitdefender ne le reconnais pas ?!?


    Autres points:


    sur mon compte my.bitdefender.com -> Antivol -> Verouiller


    Dois je changer le code de vérouillage du PC en question ?


    sur mon compte my.bitdefender.com -> Antivol -> Plus d'actions


    Afficher le mot de passse reste grisé, je ne peux donc pas voir le mot de passe


    PS: pour les autres ordi oui (MAC 10.7 et mobile Android)


    Ces reponses sont importantes car j'ai acheté Bitdefender pour plusiseurs utilisateurs différents


    Je vais devoir expliquer aux autres users la manip A SURTOUT NE PAS FAIRE pour vérouiller l'ordinateur ou le mobile distant


    Cdt

    bonsoir letarmo,


    si safelock apparait au boot du pc c'est que tu a voulu essayer safelock?


    je te dit ça car moi aussi j'ai voulu essayer et je me suis fait avoir.


    chez moi aussi afficher le mdp est grisé,il y a peut etre un prob sur les serveurs bitdefender reessaye demain.


    oui essaye de changer le code de verouillage.


    pour le reste -yann- du support technique t'en dira plus lundi matin.


    bonne soiree.

  • bonsoir letarmo,


    si safelock apparait au boot du pc c'est que tu a voulu essayer safelock?


    je te dit ça car moi aussi j'ai voulu essayer et je me suis fait avoir.


    chez moi aussi afficher le mdp est grisé,il y a peut etre un prob sur les serveurs bitdefender reessaye demain.


    oui essaye de changer le code de verouillage.


    pour le reste -yann- du support technique t'en dira plus lundi matin.


    bonne soiree.


    Bonsoir


    Ce que j'ai fait avant le blocage je ne m'en souviens plus


    Par contre après, oui, j'ai changé le code, vérouillé, re verouillé, peut etre encore changé le code, ...


    Je vais attendre le retour de Yann


    Merci pour l'aide


    Bon weekend


    Cdt

  • Bonsoir


    Ce que j'ai fait avant le blocage je ne m'en souviens plus


    Par contre après, oui, j'ai changé le code, vérouillé, re verouillé, peut etre encore changé le code, ...


    Je vais attendre le retour de Yann


    Merci pour l'aide


    Bon weekend


    Cdt


    Pour information


    J'ai essayé avec un clavier MAC USB


    Toujours pas de résultat à part le voyant LED de la touche MAJ qui clignote


    Pourquoi les équipes de BitDefender ont ils décider d'intégrer cette fonction de vérouillage si dérrière, les claviers conventionnels ne sont pas en mesure de dévérouiller l'ordinateur ?


    Si cette fontion n'est pas au point, il serait certainement judicieux de l'enlever et de travailler dessus avant de la remettre à la disposition de l'utilisateur final.


    Dans l'attente d'une solution de dévérouillage qui fonctionne.


    Bonne fin de weekend


    Cdt

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Pour information


    J'ai essayé avec un clavier MAC USB


    Toujours pas de résultat à part le voyant LED de la touche MAJ qui clignote


    Pourquoi les équipes de BitDefender ont ils décider d'intégrer cette fonction de vérouillage si dérrière, les claviers conventionnels ne sont pas en mesure de dévérouiller l'ordinateur ?


    Si cette fontion n'est pas au point, il serait certainement judicieux de l'enlever et de travailler dessus avant de la remettre à la disposition de l'utilisateur final.


    Dans l'attente d'une solution de dévérouillage qui fonctionne.


    Bonne fin de weekend


    Cdt

    bonjour letarmo,


    il s'agit peut-être d'un problème avec un contrôleur usb spécifique sur ton pc.


    a tu essayer avec plusieurs clavier aussi bien un usb qu'en ps2 (si tu a un port).


    a tu voulu essayer la fonction antivol ou le prob est-il apparu sans avoir fait quoi que ce soit?


    si la fonction est au point.


    il faut attendre demain pour que -yann- support technique t'en disent plus.


    bon week end.


    bon w

  • Yann A.
    Options

    Bonjour letarmo,


    Une vois que vous avez verrouillé le système depuis votre compte MyBitdefender, vous ne pouvez pas changer le code PIN. Pour le connaître, il suffit d'aller dans votre compte, dans la fonction antivol et de cliquer sur les trois petits points. Si à l'introduction de votre code, vous ne voyez rien apparaître à l'écran, pas d'astérisques, c'est que votre clavier n'est pas correctement reconnu.


    Afin de vous envoyer une procédure de déblocage, merci de me faire parvenir par message privé, votre nom, prénom, adresse email, mot de passe de compte MyBitdefender, code pin choisi ainsi que votre clé d'activation.

  • Bonjour letarmo,


    Une vois que vous avez verrouillé le système depuis votre compte MyBitdefender, vous ne pouvez pas changer le code PIN. Pour le connaître, il suffit d'aller dans votre compte, dans la fonction antivol et de cliquer sur les trois petits points. Si à l'introduction de votre code, vous ne voyez rien apparaître à l'écran, pas d'astérisques, c'est que votre clavier n'est pas correctement reconnu.


    Afin de vous envoyer une procédure de déblocage, merci de me faire parvenir par message privé, votre nom, prénom, adresse email, mot de passe de compte MyBitdefender, code pin choisi ainsi que votre clé d'activation.


    Bonjour Yann


    sur mon compte my.bitdefender.com -> Antivol -> Plus d'actions ( 3 petits points comme vous dites ...)


    Afficher le mot de passse reste grisé, je ne peux donc pas voir le mot de passe


    Je n'ai rien qui s'affiche sur mon écran


    Mon clavier est bien reconnu par mon PC car je suis en mesure de le mettre en veille avec les touches multimédia


    C'est Bitdefender qui ne reconnait pas mon clavier


    J'ai répondu à l'ensemble de votre demande par MP.


    Bien cordialement.


    @Fedor


    Merci pour votre retour


    J'ai essayé avec plusieurs claviers (dont un MAC) j'ai deja la chance d'etre un user qui dispose de plusieurs claviers


    Par contre, tel que spécifié dans un de mes posts, nous sommes en 2014 et je doute de pouvoir trouver rapidement un clavier PS2 dans le commerce


    Ma carte mère est récente, plutot basic et assez bien répandu et effectivement elle dispose de 2 ports PS2 (mouse+clavier)


    Si cela ne fonctionne pas, c'est le produit Bitdefender qui est mal conçu par rapport au vérouillage/dévérouillage et non mon système hard ou soft


    Mon seul souci soft se trouve etre Bitdefender et rien d'autre


    Je réitère donc, Bitdefender n'est pas au point sur cette fonction


    La seule preuve est plutot assez facile à trouver avec une simple recherche google ou tout simplement sur le forum bitdefender


    J'ai trouvé des centaines de posts sur ce souci de dévérouillage du système Antivol Bitdefender


    La plupart des posts renvoi sur Yann du forum Bitdefender qui envoi une manip "secrète" pour dévérouiller via mp


    Pour repondre à votre autre question, je me fous de savoir ce que j'ai fait avant ou après ou comment.


    Mon PC est bloqué sur une fonction Bitdefender avec des claviers non reconnus par Bitdefender.


    J'ai un problème (et non un incident) avec l'application Bitdefender, je souhaite donc juste avoir une solution et non des questions.


    Néanmoins je vous remercie de votre sollicitude.


    Vous m’avez permis de patienter tout le weekend et surtout d’avoir quelqu’un au bout de mon MAC car PC bloqué.


    Ce qui est déjà une très très bonne action.


    Bien à vous.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour letarmo,


    Je vous ai envoyé la procédure par message privé.