Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fibre Optique Et Bitdefender

Options

Bonjour,


Comme je devrais avoir la fibre optique avant l'été j'aurais voulus avoir les retours d'utilisation entre le débit de la fibre et bitdefender.


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    A ma connaissance il n'y a pas de problème particulier au fait que vous ayez une connexion utilisant la fibre. J'ai eu des clients connectés en fibre, tout fonctionnait correctement, il n'y a aucune raison que cela soit le contraire.

  • ok merci

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options

    bonjour,


    aucuns problemes en effet.


    j'ai la fibre depuis plus de 3 ans..


    maintenant avec une livebox play qui monte parfois à plus de 200 mo en download


    vous n'aurez donc aucuns problemes, si ce n'est que vos mises à jour se feront plus vite,


    beaucoup plus vite!.... ;)

  • merci... bitdefender doit carburer pour analysés tout çà à cette vitesse même si cela n'a sans doute rien à voir ;)

  • Bonjour Polynesia,


    A ma connaissance il n'y a pas de problème particulier au fait que vous ayez une connexion utilisant la fibre. J'ai eu des clients connectés en fibre, tout fonctionnait correctement, il n'y a aucune raison que cela soit le contraire.


    Bonjour,


    Pour répondre aux 2 parties de cette "analyse".


    Jusqu'à 300 Mb/s, en tout cas, pas de soucis: http://www.speedtest.net/result/3083375908.png


    Et je fais pareil à chaque test en ethernet ces derniers jours. :)


    Offre Fibre Orange Play.


    Et pour un éventuel problème, ce n'est pas la fibre qui pose problème, mais éventuellement une suite de sécurité, quelque soit l'éditeur.


    En effet, le résident à une capacité techniquement limitée à analyser de gros flux en continu. Et il y a aussi la partie pare-feu qui fait peut être aussi une analyse de l'activité du réseau (intrusion par exemple).


    Et quand je vois qu'à 300Mb/s, le widget Bitdefender se met à fond, j'ai un doute pour le futur 1Gb/s...


    Mais bon, il me semble que Bitdefender y est capable. C'est le débit maxi d'analyse que je ne connait pas. Mais rien qu'en USB 3, je fais des pointes à 120 Mo/s, soit presque 1Gb/s... donc c'est prometteur pour la partie internet.


    Mais ça se trouve, mon SSD va encore plus vite sous Bitdefender. Mais je ne connais pas de benchmark gratuit qui supporte les SSD... si vous en connaissez, je suis preneur. :)

  • J'ai lus sur lafibre.info que certains antivirus limitaient le débit à 30 mb/s ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Cela me paraît curieux, je ne vois pas pourquoi, à part à cause de problèmes techniques, l'antivirus limiterait la bande passante au delà de 30 Mb/s

  • ok j'espère pas car j'espère avoir l'offre de 300/50 ou 1000/200 de SFR :)

  • +1 avec la dernière réponse de Yann, en considérant le cas de 30Mb/s....


    Le problème que j'ai essayé d'expliquer, pour un antivirus récent, ne vaut pas pour un débit si "bas".


    Pour lafibre.info, je n'ai pas eu connaissance de cas avéré de débit limité par un antivirus. On le répète juste en procédure de vérification, en faisant désactiver tous antivirus et pare-feu de manière très temporaire.


    Un lien vers de tels cas dans lafibre.info, stp?


    (Pour info perso, j'ai un autre pseudo sur cet autre forum.)

  • pas vus de cas sur le forum