Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mode Autopilote Et Mode Manuel ( Mode Portable ) ?

Options

bonsoir :) ,


je viens d'installer bitdefender total security 2014..


tout c'est bien installé...


cependant dès que j'ouvre mon moteur de recherche internet , ou meme lorsque j'ouvre l'interface de bitdefender , l'autopilote passe tout seul en mode manuel ( mode portable )..


est-ce normal ?


est-ce que ca peut poser un probleme..?


je precise qu'en mode manuel la seule chose qui aparemment se desactive , c'est la mise a jour automatique..


merci , si quelqu'un peut me donner des renseignements...

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour stanislas4000,


    L'auto-pilot se désactive quand vous utilisez un moteur de recherche ou quand ou ouvrez l'interface de Bitdefender ?


    Ca me parait curieux, à moins que vous ayez ajouter au mode jeu votre navigateur ou la console de Bitdefender.


    Si c'est le mode portable qui est responsable de ce changement et qu'il est activé, je pense que l'auto-pilot est en fait toujours désactivé, il doit y avoir un problème d'affichage. Et si vous êtes sur batterie, c'est certainement le cas. Si vous n'êtes pas sur batterie, lancez une réparation de Bitdefender.

  • bonsoir


    merci beaucoup yann de me repondre..


    effectivement ca le fait uniquement quand je suis sur batterie..


    la je viens de brancher mon pc sur secteur , et ma fonction autopilote ne passe pas en manuel.. meme quand j'ouvre une page internet ou autre , il reste bien en autopilote..


    donc lorsque l'on est sur batterie c'est normal que l'auto pilote passe en manuel ? ( desolé je suis novice )

  • j'ai regardé les parametres , dans l'onglet "parametre general" ,


    j'ai vu que le "mode portable auto" etait sur "ON"..


    donc si je veux que mon bitdefender soit toujours en auto pilote je met le "mode portable auto" sur "OFF" ?

  • Bonjour,


    L'auto-pilot passe en manuel sur la batterie, et revient en mode auto-pilot lorsque vous rebranchez le secteur.