Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

L'analyse Des éléments Protégés Par Un Mot De Passe

Options

bonsoir,


je viens de faire une analyse du système


85 éléments n'ont pas été analysés car protégés par un mot de passe


bd conseille de faire un clic droit sur chque élément et saisir le mot de passe pour continuer l'analyse


je suis allé ds la liste des objets non analysés, il y a 5 objets : ds C:\users ... install flashplayer 12x32ax ... (ZIP), tous les 5 des install flashplayer


si je fais clic droit sur chque élément, j'obtiens le chemin complet et c'est tt, pas de possibilité de saisir le mot de passe, d'ailleurs, quel mot de passe, moi, je n'en ai certainement pas mis, je les évite comme la peste, mon ordi n'est pas partagé


pouvez-vous me dire prquoi il est question de mot de passe qui empêche l'analyse, pourquoi de 85 objets non analysés ds le résumé on passe à 5 seulement ds la liste détaillée et comment il faut procéder pour les analyser qd mm (peut-être cela résoudrait-il certains de mes pbs avec shockwave qui plante tt le temps ou l'écriture qui se fragmente jusqu'à être illisible ...)


merci pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    je viens de faire une analyse du système


    85 éléments n'ont pas été analysés car protégés par un mot de passe


    bd conseille de faire un clic droit sur chque élément et saisir le mot de passe pour continuer l'analyse


    je suis allé ds la liste des objets non analysés, il y a 5 objets : ds C:\users ... install flashplayer 12x32ax ... (ZIP), tous les 5 des install flashplayer


    si je fais clic droit sur chque élément, j'obtiens le chemin complet et c'est tt, pas de possibilité de saisir le mot de passe, d'ailleurs, quel mot de passe, moi, je n'en ai certainement pas mis, je les évite comme la peste, mon ordi n'est pas partagé


    pouvez-vous me dire prquoi il est question de mot de passe qui empêche l'analyse, pourquoi de 85 objets non analysés ds le résumé on passe à 5 seulement ds la liste détaillée et comment il faut procéder pour les analyser qd mm (peut-être cela résoudrait-il certains de mes pbs avec shockwave qui plante tt le temps ou l'écriture qui se fragmente jusqu'à être illisible ...)


    merci pour votre aide

    bonsoir apolline,


    BitDefender vous indique simplement qu'il ne peut ouvrir les fichiers car ils sont contenus dans un fichier archive protégé par mot de passe. Ne connaissant pas le mot de passe créé par l'application ou l'éditeur à qui appartient ce fichier, BitDefender ne peut ouvrir le fichier pour l'analyser.


    envoye le rapport d'analyse.


    bonne soiree.

  • bonjour fedor,


    merci pour ces explications, cela signifie que sur ton ordi non plus bd ne peut pas analyser les fichier "install flahplayer"


    je n'ai pas enregistré le journal dc il a disparu, je ferai dc une nvelle analyse puis deux captures d'écran des résultats et bien sûr je choisirai la case enregistrer le journal


    crdlmt

  • bonjour,


    voici les captures d'écran de l'analyse du système par bd av


    le journal enregistré est un doc XML de 27,6 Ko, j'espère que si besoin il sera possible de le télécharger comme les captures d'écran directement via l'upload du forum ( c'est cela que tu appelles rapport d'analyse fédor ?)


    il y a maintenant 89 éléments sécurisés par un mot de passe , 5install flashplayer que bd ne peut pas analyser

    post-79206-1391013010_thumb.png

    post-79206-1391013043_thumb.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    voici les captures d'écran de l'analyse du système par bd av


    le journal enregistré est un doc XML de 27,6 Ko, j'espère que si besoin il sera possible de le télécharger comme les captures d'écran directement via l'upload du forum ( c'est cela que tu appelles rapport d'analyse fédor ?)


    il y a maintenant 89 éléments sécurisés par un mot de passe , 5install flashplayer que bd ne peut pas analyser

    bonsoir apolline,


    le rapport d'analyse se trouve dans (suivre le chemin du journal: c:\...........)


    utilise le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, tu recevra un mail te donnant l'adresse de téléchargement, transmet alors cette adresse afin que -yann- puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    bonne soiree.

  • Cela m'arrive pas mal de fois ses fichiers avec MP surtout les fichiers de jeux

  • polinesia, je n'ai aucun fichier de jeux sur mon ordi ( je ne joue jamais)et dc pas de MP non plus ou alors c'est du spam et je n'ouvre pas

  • apolline
    Modifié (janvier 2014)
    Options

    Bonjour,


    Je t'ai envoye certains fichiers.


    Tu les trouves sous l'adresse suivante:


    http://demo.ovh.eu/fr/39c3f03c1e13dba5d5fd952fb2abdda9/


    merci fedor pour tes indications, le pb c'est que en inscrivant le chemin j'obtiens le dossier mais il disparait qd je veux l'envoyer


    dc j'envoie ce que j'ai obtenu en cliquant sur "enregistrer le journal" , ça c'est facile à retrouver et envoyer à partir du " parcourir" du site, j'espère que c'est bon ?


    sinon peut-être en recommençant une analyse du système ... ?


    j'ai lu qu'il est normal que les dossiers système soient protégés par un mot de passe mais là ce sont des downloads dc ça n'a pas lieu d'être ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je t'ai envoye certains fichiers.


    Tu les trouves sous l'adresse suivante:


    http://demo.ovh.eu/fr/39c3f03c1e13dba5d5fd952fb2abdda9/


    merci fedor pour tes indications, le pb c'est que en inscrivant le chemin j'obtiens le dossier mais il disparait qd je veux l'envoyer


    dc j'envoie ce que j'ai obtenu en cliquant sur "enregistrer le journal" , ça c'est facile à retrouver et envoyer à partir du " parcourir" du site, j'espère que c'est bon ?


    sinon peut-être en recommençant une analyse du système ... ?


    j'ai lu qu'il est normal que les dossiers système soient protégés par un mot de passe mais là ce sont des downloads dc ça n'a pas lieu d'être ?

    bonsoir apolline,


    oui c'est normal car comme deja dit plus haut:


    BitDefender vous indique simplement qu'il ne peut ouvrir les fichiers car ils sont contenus dans un fichier archive protégé par mot de passe. Ne connaissant pas le mot de passe créé par l'application ou l'éditeur à qui appartient ce fichier, BitDefender ne peut ouvrir le fichier pour l'analyser.


    envoye le rapport d'analyse.


    bonne soiree

  • fedor, ce que j'ai envoyé n'est pas le rapport d'analyse ?


    bonne soirée

  • Bonsoir,


    Dans l'absolu, aucun danger avec un fichier verrouiller par un mot de passe.


    En l'état, il ne peux effectuer aucune action malveillante, ne vous souciez pas de cela ;)


    Vous ne risquez rien :)


    Cordialement;


    Vigen.

  • bonjour,


    merci pour vos réponses


    flashplayer protège dc ses fichiers par un mot de passe, cela est normal et je dois chercher une autre origine aux "anomalies" de mon ordi , ça n'en est pas la cause


    encore merci


    bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    merci pour vos réponses


    flashplayer protège dc ses fichiers par un mot de passe, cela est normal et je dois chercher une autre origine aux "anomalies" de mon ordi , ça n'en est pas la cause


    encore merci


    bonne journée

    bonjour apolline,


    quel sont les anomalies sur ton pc?


    ce n'est pas la 1er fois que tu a des problemes avec ton pc?


    bonne fin d'aprem.

  • merci pour ton soutien fedor


    je pense que mes soucis sont de diverses origines, peut-être des "parasites "laissés par des sites, un firefox infiltré, c'est pour ça que j'aurais aimé passer malwarebytes mais il n'est pas compatible avec bd, pas de virus mais un contrôle qd mm, par ex. il y a qq jours impossible de mettre un article ds le panier pour un achat avec firefox alors que je n'ai eu aucun pb qd je suis allée sur IE ...


    d'autres trucs aussi mais ce forum est consacré à bd et aux virus dc je ne peux pas développer ss être hors sujet


    bonne soirée fedor et merci de m'apporter ton aide

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    merci pour ton soutien fedor


    je pense que mes soucis sont de diverses origines, peut-être des "parasites "laissés par des sites, un firefox infiltré, c'est pour ça que j'aurais aimé passer malwarebytes mais il n'est pas compatible avec bd, pas de virus mais un contrôle qd mm, par ex. il y a qq jours impossible de mettre un article ds le panier pour un achat avec firefox alors que je n'ai eu aucun pb qd je suis allée sur IE ...


    d'autres trucs aussi mais ce forum est consacré à bd et aux virus dc je ne peux pas développer ss être hors sujet


    bonne soirée fedor et merci de m'apporter ton aide

    bonjour apolline,


    ok de rien.


    bonne journee.