Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réglages Wallet

Options

Bonsoir,


les réglages de Wallet ne s'enregistrent pas,


je ne peu le désactivé il se réactive tout seul...


une idée pour résoudre ce soucis ?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2013)
    Options

    Bonjour ours75,


    N'oubliez pas svp, de faire des recherches avant de poser une question. Car cette problématique a été évoquée à de multiples reprises dans le forum. Il s'agit d'un problème de droit sur le dossier contenant les paramètres du wallet. Ce problème peut être corrigé de la manière suivante :


    - Redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, ouvrez l'explorateur Windows et rendez vous dans ce dossier :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\


    - Ensuite cliquez avec le bouton droit sur ce dossier, S-1-5-21-200459694-2477920485-3503591212-1000 (les chiffres peuvent varier) et choisissez 'Propriétés', puis cliquez sur 'Sécurité'


    - Sur Sécurité, cliquez sur le bouton 'Modifier'


    - Cliquez sous Nom de groupes ou d'utilisateurs, sur Utilisateurs (avec le nom de votre session derrière entre parenthèse)


    - Sous 'Autorisations pour utilisateurs' cochez 'Contrôle Total'


    - Cliquez sur Ok puis encore Ok et redémarrez Windows normalement


    Si cela ne change rien, suivez alors la manipulation ci-dessous :


    - Redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, ouvrez l'explorateur Windows et rendez vous dans ce dossier :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\


    - Ensuite rendez-vous dans ce dossier, S-1-5-21-200459694-2477920485-3503591212-1000 (les chiffres peuvent varier)


    - Supprimez tous les fichiers qui s'y trouvent


    - Redémarrez Windows ensuite

  • Bonjour,


    Merci de votre réponse, qui éffectivement corrige bien le problème.


    Désolé d'avoir "mal" éffectuer mes recherches avant de poster mon méssage.


    Bien a vous, avec mes remerciements.

  • Bonjour,


    La désactivation de Wallet a été réalisée, mais il reste les lignes suivantes au démarrage de Windows :


    Oui HKCU:Run Bitdefender Agent de l'application Wallet Bitdefender "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\antispam32\bdapppassmgr.exe"


    Oui HKCU:Run Bitdefender Wallet Bitdefender "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pwdmanui.exe" --hidden --nowizard


    Oui HKCU:Run Bitdefender Wallet Agent Bitdefender "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pmbxag.exe"


    Puis je les désactiver manuellement sans risque ?


    La build de BD est 17.23 sous Windows 8

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Il est préférable de ne pas les désactiver, car cela pourrait entraîner des erreurs en cas de sollicitation inopinée du Wallet ou de l'interface.

  • Bonjour ours 75,


    J' ai ces mêmes problèmes de messages intempestifs pwdmanui.exe, pmbwag.exe , messages qui apparaissent lors de la mise en route du pc, j'ai essayé vos procédures mais je cale quand j'arrive au niveau du "cliquez sut le fichier S-1-5..... car qu'en j'accède à password manager je peux aller sur propriétés mais je ne trouve pas la manière d'accéder au dossier. Dans propriétés j'ai bien cocher contr^ole total mais ça ne resoud pas le problème


    Version total securite 2014 installée en decembre 2013


    Merci de votre aide


    Bcg259


    Bonjour ours75,


    N'oubliez pas svp, de faire des recherches avant de poser une question. Car cette problématique a été évoquée à de multiples reprises dans le forum. Il s'agit d'un problème de droit sur le dossier contenant les paramètres du wallet. Ce problème peut être corrigé de la manière suivante :


    - Redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, ouvrez l'explorateur Windows et rendez vous dans ce dossier :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\


    - Ensuite cliquez avec le bouton droit sur ce dossier, S-1-5-21-200459694-2477920485-3503591212-1000 (les chiffres peuvent varier) et choisissez 'Propriétés', puis cliquez sur 'Sécurité'


    - Sur Sécurité, cliquez sur le bouton 'Modifier'


    - Cliquez sous Nom de groupes ou d'utilisateurs, sur Utilisateurs (avec le nom de votre session derrière entre parenthèse)


    - Sous 'Autorisations pour utilisateurs' cochez 'Contrôle Total'


    - Cliquez sur Ok puis encore Ok et redémarrez Windows normalement


    Si cela ne change rien, suivez alors la manipulation ci-dessous :


    - Redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, ouvrez l'explorateur Windows et rendez vous dans ce dossier :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\


    - Ensuite rendez-vous dans ce dossier, S-1-5-21-200459694-2477920485-3503591212-1000 (les chiffres peuvent varier)


    - Supprimez tous les fichiers qui s'y trouvent


    - Redémarrez Windows ensuite

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bcg259,


    Je ne comprends pas cette partie de votre message : "car qu'en j'accède à password manager je peux aller sur propriétés mais je ne trouve pas la manière d'accéder au dossier."


    Merci de préciser ce que vous voulez dire par "je ne trouve pas la manière d'accéder au dossier".

  • Bonjour bcg259,


    Je ne comprends pas cette partie de votre message : "car qu'en j'accède à password manager je peux aller sur propriétés mais je ne trouve pas la manière d'accéder au dossier."


    Merci de préciser ce que vous voulez dire par "je ne trouve pas la manière d'accéder au dossier".


    Bonjour,


    En fait j'affiche password manager et je n'arrive pas par la suite à acceder au fichier et à la "ligne de chiffre" et lettres (qui peuvent etre differentes) decrite dans votre mail" je ne peux donc effacer quoi que ce soit vu que je peux juste cliquer droit sur le dossier, un cartouche s' ouvre avec des sous-menus dont sécurité ..etc... je peux alors modifier les paramètres et demander le contrôle total, ce que j'ai fait. J'ai moins de messages intempestifs mais par moments ils apparaissent quand même. Peut être cela vient t'il d'un mauvais reglage du centre de securite windows trop "agressif"? Je travaillee avec vista home edition premium


    Desolé pour mes explications "approximatives" je ne suis pas un ferru d'informatique.


    Merci pour votre aide


    Bcg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bcg259,


    Ouvrez l'explorateur de Windows et vérifiez dans le menu 'Organiser', 'Options des dossiers et de recherche' puis sur l'onglet 'Affichage' cochez 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' et suivez de nouveau la manipulation ci-dessous :


    - Redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, ouvrez l'explorateur Windows et rendez vous dans ce dossier :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\


    - Ensuite rendez-vous dans ce dossier, S-1-5-21-200459694-2477920485-3503591212-1000 (les chiffres peuvent varier)


    - Supprimez tous les fichiers qui s'y trouvent


    - Redémarrez Windows ensuite

  • Bonjour bcg259,


    Ouvrez l'explorateur de Windows et vérifiez dans le menu 'Organiser', 'Options des dossiers et de recherche' puis sur l'onglet 'Affichage' cochez 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' et suivez de nouveau la manipulation ci-dessous :


    - Redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, ouvrez l'explorateur Windows et rendez vous dans ce dossier :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\


    - Ensuite rendez-vous dans ce dossier, S-1-5-21-200459694-2477920485-3503591212-1000 (les chiffres peuvent varier)


    - Supprimez tous les fichiers qui s'y trouvent


    - Redémarrez Windows ensuite


    Bonjour et merci, j'ai bien trouvé le fichier et appliqué vos instructions le message n'apparaît plus .. pourvu que ça dure..


    Encoremerci cordialement GB