Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Demande De Renseignements.

Options

Bonjour,


Il y a peu, j’ai acheté Bitdefender Total Security 2014 Multi-Device - Licence 2 ans 5 Utilisateurs (appareils illimités) et j’en suis totalement satisfais mais j’aimerais avoir quelques petits renseignements.


A titre de confirmation :


Que signifie le " 5 utilisateurs (appareils illimités) "


Un utilisateur = une adresse mail (un compte) donc 5 utilisateurs = 5 adresses mails différentes ?


Par illimité, cela veut-il dire que chaque compte peut par ex protéger un pc, une tablette, un smartphone et autant d’appareils possédés ?


A titre d'information :


Et enfin, j’ai lu qu’il fallait que les 5 utilisateurs soient sous le même toit.


Je me sers personnellement de ma licence pour protéger mon pc ainsi que mon smartphone (par la suite ma future tablette).


Avec le compte de mes parents, Bitdefender protègera leur tablette.


Mais là où cela pourrait poser problème c’est qu’en fait, ma compagne ne vit pas encore sous le même toit (études en ile de France sachant que je suis dans le sud).


Elle vient le week-end et pendant les vacances en emmenant à l’occasion son pc portable.


J’aimerais donc savoir si je pourrais également lui donner un compte pour protéger son pc portable et son smartphone et ce même si elle ne vit pas encore sous le même toit (elle le sera en fin d’année/milieu de l’année prochaine).


Au besoin, je pourrais donné à une personne de Bitdefender l’adresse mail qui servira pour son compte en certifiant que le compte ne servira à personne d’autre.


Je vous remercie.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Santa ClauS,


    Si vous avez une licence Multi Device, le nombre de machines sur lesquelles vous pouvez installé Bitdefender (au sein d'un même foyer et d'une même famille, c'est à dire à la même adresse) est illimité. Le nombre d'utilisateurs, c'est à dire le nombre de comptes différents Bitdefender est limité à 5 (5 adresses email différentes).


    Je ne pense pas que cela pose problème si votre compagne n'est pas en permanence sous le même toit, du moment que vous faites partie du même "foyer". Elle peut donc avoir son propre compte et utiliser Bitdefender sur ses propres périphériques.

  • Je vous remercie pour votre réactivité.