Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Facebook

Options


Bonjour à toutes et à tous,


Je suis Francis et nouveau membre du Forum.


J'ai installé "Bitdefender Internet Security 2014" "3PC" "2ans" sur le PC de mon fils ainsi que sur le mien.


Pas de soucis d'installation...


Les deux PC sont bien enregistrés sur la page d'acceuil de My Bitdefender.


Je voudrais protéger Facebook via SafeGo sur nos comptes Facebook respectifs de mon fils et moi même


mais seul son compte Facebook apparait sur Safego.


J'aimerais non seulement y figurer mais aussi ne plus voir (pour des raisons de confidentialité à son égard)


ses activités sur Facebook lors du rapport d'analyde de Bitdefender.


Impossible de trouver comment ne plus voir son compte et d'enregistrer le mien.


Lors de l'installation de Bitdefender sur les deux PC j'ai enregistré uniquement mon adresse mail.


Cette adresse mail ne correspond pas celle de Facebook.


Je vous demande un peu d'aide afin de corriger tout ça.


Par avance merci.


Francis.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour FrancisB,


    Malheureusement cela n'est pas possible, une seul compte Facebook apparaitra dans MyBitdefender sur votre compte. En revanche si vous avez une licence de Bitdefender pour plusieurs utilisateurs, et que votre enfant utilise un autre ordinateur que vous, vous pouvez créer un autre compte MyBitdefender uniquement pour sa version de Bitdefender installée et vous pourrez ainsi associer son compte Facebook. Sinon, malheureusement il n'y a pas d'autres solutions, il n'a pas été prévu de voir les informations de plus d'un compte Facebook dans MyBitdefender.


    En revanche, vous pouvez installe l'application Safego sur autant de comptes Facebook que vous voulez, en passant par Facebook et en faisant une recherche sur Safego.

  • FrancisB
    Modifié (janvier 2014)
    Options

    Bonsoir Yann,


    J'ai effectué une inscription à MyBitdefender sur son PC "Romain" et effectivement son compte Facebook apparait.


    Par contre son PC n'apparait pas sur son "Tableau d bord".


    (Aucun PC ni autre appareil n'y est associé)


    De même, sur mon PC "Francis", j'ai changé d'identifiant (adresse mail) et mon compte Facebook apparait bien.


    Mais tout comme sur son PC aucun appareil n'est associé à mon "Tableau de bord" MyBitdefender.


    Avec mon ancien identifiant, toujours valable, je peux toujours accéder à ses activités sur Facebook mais aussi voir que


    mon PC "Francis" est visible ainsi que l'état des services associés à Bitdefender depuis le "Tableau de bord".


    J'espère avoir été clair dans mes descriptions.


    Merci pour vos informations.


    Au plaisir de vous lire.


    Cordialement.


    Francis.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour FrancisB,


    Pour le PC de Romain, je vous conseille de lancer une réparation de Bitdefender, comme pour le votre.


    Avant la réparation, sur l'ancien identifiant, depuis MyBitdefender enlevez le périphérique correspondant à votre pc (plus de détails, puis 'retirer le périphérique')