-
Encore Un Problème !
Bonjour. De nouveau - l'icone Bitdefender = ROUGE ! Quand j'ouvre Bit. > en rouge : "Problème critique à corriger" > Je clic dessus > il est demandé de cliquer sur "Démarrer" = ECHEC ! L'analyse à l'accès est désactivé ! Configurer les accès = tout est sur "ON" Quand j'ouvre "Antivirus configuration" : Analyse à l'accès…
-
Info Et Aide
Bonjour, je suis en lecture du forum et je découvre que bd total sécurité 2014 a un mode secours j ai un petit problème de démarrage de mon xp sp3 il démarre après +/- 10 sec mon écran passe en mode veille, il reboot tout seul et après tout ce passe bien xp fonctionne parfaitement carte mère p5p800 on ma conseiller un…
-
"bitdefender A Refusé Cet élément"
Bonjour nouvel utilisateur BitDefender en version d'essai. Je tente après les très bonnes évaluations américaines de cette solution et du dernier test x32 de Matousec Au bout d'une journée et après avoir solutionné facilement deux trois obstacles liés à la nouveauté, j'ai un souci avec le résultat des autoscans. Du coup…
-
Comment Désactiver Totalement Wallet ?
Bonjour, Wallet me gonfle, je n'en ai pas besoin pour sauvegarder ni protéger mes mots de passe et je ne veux plus saisir ce mot de passe à l'ouverture de windows... Quelqu'un pourrait me dire où le désactiver totalement : je n'ai pas trouvé cette option ? Bitdefender antivirus+ 2014 built 17.26.0.1106 Windows 8.1 Merci de…
-
Safepay Incompatibilie Acronis
Bonjour, lorsque je surfe sur des sites commerciaux qui "lancent" safepay, j'obtiens un message de bitdefender total security 2014 "l'application acronis scheduler helper empeche Bitdefender safepay de fonctionner correctement. Il est reccomandé de fermer acronis scheduler helper et de réessayer". quelqu'un a-t-il obtenu…
-
Problème Licence
Bonjour, A l'attention de Yann. Je profite de ce post pour remercier Bitdefender, en effet depuis le 28 mars je bénéficie de la très sympathique "Offre 6 mois gratuits de Bitdefender internet sécurity 2014" J'ai toutefois un petit problème concernant la licence. A l’installation de Bitdefender j'ai renseigné le n° de…
-
Pollution Affichage Avec Anti Phishing
Bonjour, Ma page d'accueil AOL est régulièrement polluée par un affichage de BitDefender concernant l'anti phishing. Comment puis-je supprimer cette pollution sans attendre qu'elle disparaisse d'elle même au bout de quelques jours .... avant de réapparaître quelques jours plus tard ? .... et ainsi de suite !! C'est…
-
Regles & Steam
Bonjour, En fait depuis que j'ai installe Bit defender j'ai un probleme, Steam se quitte de lui meme environ toutes les 3 h (ca varie ).Et donc j'ai cherche des solutions sur internet et j'ai trouve que reset les regles d'application pouvait aider.Sauf que en fesant reset j'ai perdu toutes mes ancienes regles d'application…
-
Reboot Pc Sans Arret sur mode de secours [Corrigé]
bonjour -yann-, j'ai un serieux probleme. suite a la prise a distance d'un technicien de chez h. qui m'a maj le bio(redemarrage du pc) puis installer les maj windows(redemarrage) et suite a se redemarrage mon pc boot sur le mode secours sans arret. quand je tapote sur esc au demarrage du pc dans le menu "demarrage" 1er…
-
Analyse Planifiée
Bonsoir à tous J' ai planifié l' analyse tous les jours à 11H, et bien elle démarre tous les jours à 19H22, je signale que le PC est allumé depuis 8H du matin sans interruption. En affichant en bas de la fenêtre d'analyse Prochaine exécution " demain" 11h BD a t' il une horloge interne qui ne serait pas synchronisé sur le…
-
Fin Du Support Windows Xp : Tout N'est Pas Perdu !
Bitdefender continuera à fournir un support antimalware gratuit aux utilisateurs de Windows XP, après la fin du support pour XP SP3 et Office 2003 le 8 avril 2014. En effet, le support Bitdefender sera maintenu au moins jusqu’en janvier 2016 pour les particuliers et janvier 2017 pour les professionnels afin de les aider à…
-
Fenetres Pop-up Flash Player Vodonet
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourriez a me résoudre ce problème et me doute que ça n'est pas vraiment le forum pour mais, depuis quelques jours, je ne cesse d'avoir des pop-up de type : Flash player Vodonet. Malheureusement, en faisant une recherche sur Google, je retombe sur la majorité des sites qui proposent un…
-
Autopilot Et Mode Jeu
Bonjour depuis hier, je ne suis plus capable d'être en autopilot, il reste en mode mode manuel, même quand je clique pour passer en autolipot, il revient immédiatement en manuel. Il indique tout le temps que le mode jeu est actif. J'ai Bitdefender total security 2014. De plus quand je lance Firefox, le navigateur est…
-
Installation Impossible Total Security 2014
Bonjour, me voila depuis ce matin sans protection en voulant tout simplement migrer sur total security 2014 mais problème d’installation kit de désinstallation utilisé (BD2013_Uninstall_Tool, The_New_Bitdefender_UninstallTool ...) patch installé (Patch-SetID-Cleaner) nettoyage pc (ccleaner...) Erreur d’installation aussi…
-
Installé Bitdefender Sur Un Ordinateur équipé De Microsoft Security Essentials
Bonjour, J'ai un de mes ordinateurs (le dinosaure) qui n'était pas encore passé à Windows 7. Malheureusement je me suis rapidement apercu qu'il aurait du mal à fonctionner avec Windows 7 (Difficulté à trouver les pilotes compatibles, etc ...) J'ai donc acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 Pro d'occasion, mais…
-
Freez Du Pc Lors Des Maj
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai des freez de mon PC pouvant durer plus de 30sec. Après recherche, il s'avère que lors de ces freez j'ai un pic d'utilisation de mon disque dur et de mon CPU causé par vsserv.exe. Et, effectivement, après avoir noté que vsserv.exe causait ces pics d'utilisation, j'ai constaté que ces…
-
Autoscan Freeze Du Pc
Bonjour, je rencontre un grave problème avec l'autoscan. En effet ce dernier au bout de 15/20mn, provoque un freeze du pc. (seul la souris est encore active). Toutes les application plantes, le pc ne répond même plus au ping dans le réseau local. Je peut juste encore bouger la souris. Alors comme je suis souvent…
-
Widget Et Sécurité
Bonjour, Microsoft conseil de désactiver sur Windows Vista et 7 les gadgets. En effet ces derniers peuvent poser des problèmes de sécurité: "Le Volet Windows est une longue barre verticale située sur le côté du Bureau des systèmes Windows Vista et Windows 7. Il contient des mini-programmes appelés gadgets, qui fournissent…
-
Wallet
Le soucis de l'autre topic ayant était résolu, je me permets ici dans créer un autre. (pour ne pas continuer le HS) Question : sur ce site le remplissage automatique ne fonctionne pas : http://www.mobileread.com/forums/ pourtant cette url est mise dans wallet... Est-ce que wallet en scannant le code de la page ne trouve…
-
Impossible D'aller Sur Facebook
Bonjour à tous Je viens d'installer Bitdefender 2014 sur mon PC (il est propre, car il vient d'être désinfecté) Avant, je pouvais aller sans problème sur facebook, et charger des photos dans mon groupe. Mais là, il m'est impossible d'y rentrer, la page n'arrete pas de se charger, les photos ne s'affichent pas..... Ce n'est…
-
Extrème Lenteur Du Pc Lors Des Mises à Jour Et Des Analyses
Bonjour, depuis l'achat de Bitdefender Internet security, j'ai constamment des problèmes d’extrême lenteur de mon PC (Windows 8.1 x64 Intel CoreI7 8GO de RAM) m'empêchant de travailler (plus d'accès aux programmes en cours d’exécution, parfois obligation d'arrêter brutalement le PC et de redémarrer pour reprendre la main…
-
Quel Produit Bitdefender Compatible Linux ?
Bonsoir. Je souhaite mettre une protection antivirus, si possible avec pare-feu sur un ordinateur fonctionnant sous Linux (Ubuntu). Des qu'on parle d'antivirus sous Linux on entend invariablement dire que c'est inutile. Peut importe je veux une protection. Pourriez-vous me dire si il existe des produits Bitdefender…
-
Probleme De Mise A Jour [En correction]
Bonjour, Depuis hier ou j'ai reçu la la nouvelle mise a jour de Bitdefender 17.26.0.1106, ou il était requis un redémarrage, ce que j'ai fait. Lorsque je télécharge les mise à jour je n'ai plus de barre de progression, ni le nombre de kb. Par contre quand je vais dans évement mise a jour j'ai "Mise à jour terminée avec…
-
Wallet Et Autres Navigateurs
bonjour, actuellement le wallet ne fonctionne qu'avec internet explorer et chrome. envisagez vous de le rendre compatible avec d'autres navigateurs comme opéra ou firefox pour ne citer que les plus courants?... le rendre compatible avec tous serait meme encore mieux!...
-
Hosts Anti-pups/adwares (adwcleaner)
Bonjour Comme Bitdefender ne recherche pas ces indésirables,Puis-je l'installer ce programme sans que cela ne perturbe B.D.?
-
Bitdefender Bloqué Rouge !
Bonjour. Problème soudain : Le widget en bas à droite = rouge ! J'ouvre = 1 problème à corriger. "cliquez sur "démarrer" pour commencer à corriger le problème" = la barre défile, puis = NON CORRIGE ! Je redémarre le PC = Tout pareil ! Impossible d'agir sur quoique ce soit ! Obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr ( et encore !),…
-
Comment Mettre à Niveau Un Produit Total Security Vers Total Security Multidevices
Bonjour, voilà, je possède Total Security que j'ai mis à jour vers 2014. Ma question est existe-t-il une formule d'achat de mise à niveau ou autre possibilité pour qu'il puisse être utilisé en Total Security Multidevices? En effet je souhaiterai également utiliser ma licence sur mon smartphone androïd. D'avance merci Michel
-
Problème De L’activation Code
Bonjour : J'ai acheté à Fnac deux "Bitdefender Antivirus Plus pour 2 ans" fin Decembre 2013 , la périodé d'essais est expirée, et je n'arrive pas à activer le code Le message indiquait que « vous n’avez pas de clés de licens ? » Quand j’essaie de taper les codes indiqués sur la carte de produit Je reçois ensuite ce message…
-
Clé De 6 Mois Gratuit Sur La Page Facebook Bitdefender
Bonjour, j'ai deja une license de 2 ans avec internet security que j'ai acheté. J'ai en plus obtenu la clé pour 6 mois gratuits . Est-ce que si j'entre le code je vais perdre mon 2 ans ou ca va tout simplement ajouter 6 mois a ma license que je possede deja???
-
Ne Plus Recevoir Les Posts Du Forum
Bonjour. Je reçois en copie sur mon adresse E-mail, tous les nouveaux posts du forum. Je parle de ceux qui ne me concerne pas. J'ai beau cliquer suroption > "subscribe ..." j'ai : "You are already subscribed to this topic or forum." Comment se désinscrire ? De plus tout est en anglais > j'y comprend rien ! Merci