Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Autopilot Et Mode Jeu

Options

Bonjour


depuis hier, je ne suis plus capable d'être en autopilot, il reste en mode mode manuel, même quand je clique pour passer en autolipot, il revient immédiatement en manuel.


Il indique tout le temps que le mode jeu est actif.


J'ai Bitdefender total security 2014.


De plus quand je lance Firefox, le navigateur est incapable d'aller sur un site (plusieurs essaie plusieurs site), rien a faire.


J'ai vérifié les parametres du firewall, Firefox n'est pas bloqué.


J'ai essayé avec un autre navigateur IE, cela fonctionne le navigateur se connecte sans problèmes.


J'ai eu beau désinstaller Firefox, le reinstaller sous d'autres versions, même prob.


quelqu'un d'autre a une idée du pourquoi ?


merci !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    depuis hier, je ne suis plus capable d'être en autopilot, il reste en mode mode manuel, même quand je clique pour passer en autolipot, il revient immédiatement en manuel.


    Il indique tout le temps que le mode jeu est actif.


    J'ai Bitdefender total security 2014.


    De plus quand je lance Firefox, le navigateur est incapable d'aller sur un site (plusieurs essaie plusieurs site), rien a faire.


    J'ai vérifié les parametres du firewall, Firefox n'est pas bloqué.


    J'ai essayé avec un autre navigateur IE, cela fonctionne le navigateur se connecte sans problèmes.


    J'ai eu beau désinstaller Firefox, le reinstaller sous d'autres versions, même prob.


    quelqu'un d'autre a une idée du pourquoi ?


    merci !

    bonjour trencavel,


    tous d'abord a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    reinitialise les regles d'applications du pare feu.


    regarde s'il n'y a rien de bloquer dans antivirus.


    si le probleme persiste tente une reparation de bitdefender.


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour trencavel,


    tous d'abord a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    reinitialise les regles d'applications du pare feu.


    regarde s'il n'y a rien de bloquer dans antivirus.


    si le probleme persiste tente une reparation de bitdefender.


    bon week end.

    bonjour trencavel,


    avant de tenter une reparation desactive le mode jeu automatique ainsi que le mode portable automatique.


    bon week end.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,


    Ca ne va peut-être pas faire avancer les choses, mais j'ai eu le même problème, il y a environ 6 mois.


    J'avais le mode "mise à jour" qui n'était pas sur "automatique", et bizarrement, en le remettant, j'ai pu repasser en autopilot.