Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fenetres Pop-up Flash Player Vodonet

Options
selmac
selmac ✭✭
Modifié (mars 2014) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


Je ne sais pas si vous pourriez a me résoudre ce problème et me doute que ça n'est pas vraiment le forum pour mais, depuis quelques jours, je ne cesse d'avoir des pop-up de type : Flash player Vodonet.


Malheureusement, en faisant une recherche sur Google, je retombe sur la majorité des sites qui proposent un logiciel qui me semble être une "arnaque" et dont je n'ai vraiment pas envie d'installer et donc, je n'ai pas vraiment trouve de solution, c'est pour cela que je me tourne vers ce forum qui m'est pour moi le plus fiable concernant la sécurité du coup, je préfère demander vos avis pour éliminer ce problème qui pour moi est quelque chose qui pourrait être dangereux pour la sécurité de mon ordinateur.


Note :


Scan Antivirus (a 12:03) : 50% et aucune menace détectée


D'avance merci pour votre aide et bon week-end ;)

Réponses

  • Je ne sais pas si vous pourriez a me résoudre ce problème et me doute que ça n'est pas vraiment le forum pour mais, depuis quelques jours, je ne cesse d'avoir des pop-up de type : Flash player Vodonet.


    Malheureusement, en faisant une recherche sur Google, je retombe sur la majorité des sites qui proposent un logiciel qui me semble être une "arnaque" et dont je n'ai vraiment pas envie d'installer et donc, je n'ai pas vraiment trouve de solution, c'est pour cela que je me tourne vers ce forum qui m'est pour moi le plus fiable concernant la sécurité du coup, je préfère demander vos avis pour éliminer ce problème qui pour moi est quelque chose qui pourrait être dangereux pour la sécurité de mon ordinateur.


    Note :


    Scan Antivirus (a 12:03) : 50% et aucune menace détectée


    Salut,


    Yann va te rediriger lundi vers le bon forum, pas certain que ce soit une véritable infection, peut être un PUP/LPI (de la pub téléchargée par l'utilisateur par inadvertance), essaye de vider tes caches de navigateur, regarde les modules complémentaires (IE et Firefox) et supprime ce que tu peux, n'installe rien et ne répond pas aux invites de ce truc.

  • selmac
    selmac ✭✭
    Options
    Salut,


    Yann va te rediriger lundi vers le bon forum, pas certain que ce soit une véritable infection, peut être un PUP/LPI (de la pub téléchargée par l'utilisateur par inadvertance), essaye de vider tes caches de navigateur, regarde les modules complémentaires (IE et Firefox) et supprime ce que tu peux, n'installe rien et ne répond pas aux invites de ce truc.


    Merci de ta réponse,


    Le cache du navigateur a été vidé mainte fois, (j'ai omis de préciser que j'utilise Firefox) et j'ai vérifié mes modules et rien d'alarmant et seulement ceux que j'utilise.


    Et bien sur je ne répond pas aux invitations je ferme aussitôt la fenêtre.

  • Minolt
    Options

    Bonjour,


    Allez dans Programmes/Désinstaller un programme et supprimez tous les programmes de pubs (genre toolbars, Sweet IM...)


    Faites un nettoyage avec AdwCleaner, tous les adwares seront supprimés.