Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'aller Sur Facebook

Options

Bonjour à tous


Je viens d'installer Bitdefender 2014 sur mon PC (il est propre, car il vient d'être désinfecté)


Avant, je pouvais aller sans problème sur facebook, et charger des photos dans mon groupe.


Mais là, il m'est impossible d'y rentrer, la page n'arrete pas de se charger, les photos ne s'affichent pas.....


Ce n'est pas une question de liaison, car je peux y aller sans problème avec mon autre PC sur lequel je n'ai pas encore mis Bitdefender.


Je vous demande de l'aide, car je ne maitrise pas du tout ce nouveau logiciel, ne l'ayant que depuis 2 jours

Réponses

  • Je viens d'installer Bitdefender 2014 sur mon PC (il est propre, car il vient d'être désinfecté)


    Avant, je pouvais aller sans problème sur facebook, et charger des photos dans mon groupe.


    Mais là, il m'est impossible d'y rentrer, la page n'arrete pas de se charger, les photos ne s'affichent pas.....


    Ce n'est pas une question de liaison, car je peux y aller sans problème avec mon autre PC sur lequel je n'ai pas encore mis Bitdefender.


    Je vous demande de l'aide, car je ne maitrise pas du tout ce nouveau logiciel, ne l'ayant que depuis 2 jours


    Salut,


    Bitdefender... lequel? s'il y a un pare feu, réinitialise le par défaut, pare feu > règles d'applications > réinitialiser.


    Si pas d'amélioration il vaut mieux réinstaller comme ceci,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    Attention à ce chapitre,


    "- Ensuite vérifiez qu''aucun autre logiciel de sécurité (antispywares comme Adaware ou Spybot, contrôle parental comme celui fourni dans la suite de Windows Live) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous"

  • jjbo
    Options

    Salut, je te remercie d'avoir pris contac.


    Mes connaiscances en informatique sont nules.


    j'ai cherché Adaware et Spybot, ils ne sont pas sur mon PC. Par contre, pour les carracteristiques j'y connais pas grand chose, voilà ce que j'ai pu trouver, mais est-ce suffisant pour le Bitdefender Internet Security 2001-2014


    Microsoft Windows XP


    Professionnel


    Version 2002


    Service pack 3


    Pentium


    Intel® 4CPU 200 Ghz


    1.99 Ghz 1.25 Go de RAM


    disque C: libre 43 Go


    Peux-tu me dire si c'est OK

  • Salut, je te remercie d'avoir pris contac.


    Mes connaiscances en informatique sont nules.


    j'ai cherché Adaware et Spybot, ils ne sont pas sur mon PC. Par contre, pour les carracteristiques j'y connais pas grand chose, voilà ce que j'ai pu trouver, mais est-ce suffisant pour le Bitdefender Internet Security 2001-2014


    Microsoft Windows XP


    Professionnel


    Version 2002


    Service pack 3


    Pentium


    Intel® 4CPU 200 Ghz


    1.99 Ghz 1.25 Go de RAM


    disque C: libre 43 Go


    Peux-tu me dire si c'est OK


    Niveau RAM et espace libre c'est suffisant,


    "Système d'exploitation :


    Microsoft Windows XP SP3 (32 bits), Vista (SP2), Microsoft Windows 7 (SP1), Microsoft Windows 8;


    Processeur : Intel CORE Duo (1,66 GHz) ou équivalent;


    Memoire (RAM) : 1 Go (Microsoft Windows XP), 1.5 GB (Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows 7 et Microsoft Windows 8)


    Espace disque disponible sur le disque dur : 2,8 Go (au moins 800 Mo sur le disque dur du système)


    "

  • jjbo
    Modifié (mars 2014)
    Options

    Ce qui veut dire que


    Processeur : Intel CORE Duo (1,66 GHz) ou équivalent;


    et donc mon : Intel® 4CPU 200 Ghz qui n'est pas assez puissant ?


    J'avais bien vu tout ça, mais comme j'y comprends rien en informatique, j'ai des doutes.


    Par contre pour en faire toutes les modifs demandées, j'en suis pas capable.


    Y a-il une solution ?

  • Ce qui veut dire que


    Processeur : Intel CORE Duo (1,66 GHz) ou équivalent;


    et donc mon : Intel® 4CPU 200 Ghz qui n'est pas assez puissant ?


    J'avais bien vu tout ça, mais comme j'y comprends rien en informatique, j'ai des doutes.


    Par contre pour en faire toutes les modifs demandées, j'en suis pas capable.


    Y a-il une solution ?


    Le processeur il faudrait être sur le PC pour en juger, es tu souvent ralenti avec Bitdefender IS pendant le surf ou autre?


    Les modifs? lesquelles? la réinstallation? il y a un service d'assistance technique chez Bitdefender,


    http://www.bitdefender.fr/support/nous-contacter.html


    Une prise en charge à distance peut parfois être payante, Yann t'en dira plus lundi.

  • jjbo
    Options

    OK Roby


    Oui le PC rame de temps en temps , et le DD se met à tourner comme s'il chargait quelque chose.


    Bon, et je vais voir lundi, et la prise en main directe est la seule solution pour que je m'en sorte.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jjbo,


    Ce problème avec Facebook, se produit-il avec tous les navigateurs ?


    Avez-vous essayé de réinitialiser votre navigateur, tous les réglages et supprimer le cache (fichiers internet temporaires) ?


    Quel autre antivirus aviez-vous sur ce système avant Bitdefender ?


    Essayez également de supprimer les fichiers temporaires de votre disque, de vérifier le disque (outil de vérification de disque) et si le problème se produit avec un navigateur en particulier, essayez en un autre. N'oubliez pas de désinstaller tout autre produit de sécurité, antispyware, antivirus, etc...