Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Mettre à Niveau Un Produit Total Security Vers Total Security Multidevices

Options
Michel-Be
Modifié (mars 2014) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


voilà, je possède Total Security que j'ai mis à jour vers 2014.


Ma question est existe-t-il une formule d'achat de mise à niveau ou autre possibilité pour qu'il puisse être utilisé en Total Security Multidevices?


En effet je souhaiterai également utiliser ma licence sur mon smartphone androïd.


D'avance merci


Michel

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    voilà, je possède Total Security que j'ai mis à jour vers 2014.


    Ma question est existe-t-il une formule d'achat de mise à niveau ou autre possibilité pour qu'il puisse être utilisé en Total Security Multidevices?


    En effet je souhaiterai également utiliser ma licence sur mon smartphone androïd.


    D'avance merci


    Michel

    bonjour mochel-be,


    si tu prend la version 2014 tu aura la version total security multidevices.


    il faut automatiquement passer a la version 2014 pour pouvoir beneficier de multidevices.


    bon week end.

  • bonjour mochel-be,


    si tu prend la version 2014 tu aura la version total security multidevices.


    il faut automatiquement passer a la version 2014 pour pouvoir beneficier de multidevices.


    bon week end.


    Merci, donc si je comprends bien il faut que j'installe 2012 ou 2013 et ensuite faire une mise à jour ? Si j'installe directement 2014 après suppression de l'ancienne version je n'aurai pas multidevice ?


    Parcequ'en fait j'ai fait une installation propre de 2014 et n'ai pas le multidevice.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci, donc si je comprends bien il faut que j'installe 2012 ou 2013 et ensuite faire une mise à jour ? Si j'installe directement 2014 après suppression de l'ancienne version je n'aurai pas multidevice ?


    Parcequ'en fait j'ai fait une installation propre de 2014 et n'ai pas le multidevice.

    bonjour michel-be,


    non tu peux installer directement la version 2014.


    quel version de bitdefender a tu?


    bon week end.

  • bonjour michel-be,


    non tu peux installer directement la version 2014.


    quel version de bitdefender a tu?


    bon week end.


    Eh bien non rien à faire !


    La version Total Security pour laquelle j'ai obtenu la licence initiale est la 2012 (il me reste 393 jours). N'y aurait-il pas eu une modification du format des licences ?


    En fait j'avais désinstallé Bitdefender il y a pas mal de temps car j'avais trop de problèmes, le problème principal qui était la safebox qui indiquait qu'elle était pleine à 256% alors qu'elle était vide semble résolu mais j'attends quelques jours afin de vérifier que le problème ne réapparait pas avant de crier victoire.


    Il reste donc le problème lié à l'impossibilité d'afficher les messages venant d'une certaine liste et à présent la non mise à niveau du produit vers multidevices.


    Pour les mails je vais fouiller dans les forums mais pour la licence ???? :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Michel-Be,


    Les clés de licence pour versions 2012 doivent fonctionner pour les versions supérieures et donc la 2014.


    Qu'est ce qui vous fait dire qu'elle n'est pas acceptée ? Vous avez reçu un message d'erreur ?

  • Bonjour Michel-Be,


    Les clés de licence pour versions 2012 doivent fonctionner pour les versions supérieures et donc la 2014.


    Qu'est ce qui vous fait dire qu'elle n'est pas acceptée ? Vous avez reçu un message d'erreur ?


    Bonjour Yann,


    tout simplement j'ai essayé de rentrer ma clef de licence sur un appareil android et la clef n'a pas été acceptée "non valide"

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Michel-Be,


    C'est normal, votre clé est une clé Total Security et non Total Security Multidevices.


    Si vous souhaitez utiliser la version Android (Mobile Security), il vous faut acheter la licence depuis Google Play.

  • Michel-Be
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour Michel-Be,


    C'est normal, votre clé est une clé Total Security et non Total Security Multidevices.


    Si vous souhaitez utiliser la version Android (Mobile Security), il vous faut acheter la licence depuis Google Play.


    Bonjour Yann,


    c'est donc bien comme je le pensais il y a une mise à jour vers 2014 qui se fait mais sans bénéficier de multidevices et je reviens donc à ma question initiale, existe-t-il une formule d'achat de mise à niveau ou autre possibilité pour qu'il puisse être utilisé en Total Security Multidevices?


    Merci


    Michel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Michel-Be,


    S'il vous reste pas mal de jours sur votre licence, il vaut mieux attendre la fin pour acheter un renouvellement vers une solution Multi-devices. Mais vous pouvez interroger un des nos revendeurs pour voir s'il est possible de bénéficier d'une offre mise à niveau, car à la base ça n'est pas prévu (leur numéro de téléphone est indiqué en haut) : http://boutique.bitdefender.fr/fr/

  • Bonjour Michel-Be,


    S'il vous reste pas mal de jours sur votre licence, il vaut mieux attendre la fin pour acheter un renouvellement vers une solution Multi-devices. Mais vous pouvez interroger un des nos revendeurs pour voir s'il est possible de bénéficier d'une offre mise à niveau, car à la base ça n'est pas prévu (leur numéro de téléphone est indiqué en haut) : http://boutique.bitdefender.fr/fr/


    OK merci, je vais essayer, je n'ai rien à perdre et si pas je reprendrai une licence android pour 1 ans, ce n'est pas très cher.