Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Licence

Options
Savoyard
Modifié (avril 2014) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


A l'attention de Yann.


Je profite de ce post pour remercier Bitdefender, en effet depuis le 28 mars je bénéficie de la très sympathique "Offre 6 mois gratuits de Bitdefender internet sécurity 2014" :rolleyes:


J'ai toutefois un petit problème concernant la licence. A l’installation de Bitdefender j'ai renseigné le n° de licence comme demandé et elle a été accepté, l'installation s'est déroulée sans souci.


Je suis allé ensuite dans My Bitdefender et j'ai voulu enregistrer le produit sans vraiment regarder si cela été déjà fait (peut-être la mon erreur) et j'ai eu "La tâche a échoué - la clé est déjà utilisée".


Depuis au démarrage de l'ordinateur j'ai "Clé non valide", puis le widget passe au vert et si j'ouvre Bitdefender j'ai bien Vous êtes actuellement protégé et le nombre de jours restants est exact (177 à ce jours).


Dans le panneau de configuration --> Système ---> Onglet Matériel ---> Onglet Gestionnaire de périphériques ---> Pilotes non plud and play, je remarque que j'ai un point d'exclamation à "Sérial" Voir image ci-jointe http://cjoint.com/?0Dbq4xXYabl


Est-ce normal pour ce type de licence où c'est dû au fait que l'enregistrement a échoué dans mon My Bitdefender ?


Que l'indication clé non valide s'affiche au démarrage de l'ordinateur est-ce lié ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Savoyard,


    Ce pilote Serial n'a rien à voir avec Bitdefender, c'est un pilote système Windows correspondant peut-être au port série de votre carte mère.


    Concernant le problème que vous rencontrez, l'erreur que vous recevez signifie que la clé est déjà utilisée par le produit, qu'il n'est pas nécessaire de l'introduire de nouveau. Si votre clé n'apparaît pas dans le produit et si le nombre de jours n'est pas correct en bas, redémarrez Windows, si ça persiste attendez quelques jours car il y a dû y avoir un problème de synchronisation avec le serveur.


    Si cela persiste au bout de quelques jours, réinstallez Bitdefender en suivant les recommandations indiquées dans le topic épinglé en haut du forum (avec utilisation de patch-setid-celaner).

  • Savoyard
    Modifié (avril 2014)
    Options

    Bonjour Yann,


    Merci pour votre réponse. Je vais faire une recherche pour essayer de régler le souci avec le pilote Sérial.


    Quand j'ouvre Bitdefender, le nombre de jours restants est exact et lorsque je clique dessus la clé de licence est bien affiché avec la mention : Ceci est une clé valide pour une licence complète, donc pas de souci à ce niveau.


    Le problème est uniquement dans My Bitdefender où j'ai "La tâche a échoué - la clé est déjà utilisée" suite à l'introduction de celle-ci par mes soins sans avoir regarder au préalable. Sinon le nombre de jours restants est exact avec la mention "Abonnement actif"

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Savoyard,


    Je ne comprends bien pourquoi vous voulez entrer la clé dans MyBitdefender (vous parlez du site), car ça n'est pas nécessaire, surtout qu'elle doit être sans doute présente dans la liste quand vous cliquez sur 'Produits'.

  • Savoyard
    Modifié (avril 2014)
    Options

    Bonjour Yann,


    Pour MyBitdefender, je parle bien du site.


    C'est justement là mon erreur, j'ai bêtement appuyé sur le bouton "Démarrer" sans lire et j'ai rentré la clé machinalement sans regarder si elle était déjà enregistrée et depuis j'ai "La tâche a échoué - la clé est déjà utilisée