Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Services De Bit Defender Ne Répondent Pas

Options

bonjour,


le B de la barre des tâches est rouge, impossible de démarrer l'analyse à l'accès, le centre de maintenance signale que bd est désactivé


que faire ? (je n'ose pas cliquer sur "réparer" car le service bd ne répond pas dc ...)


merci

Réponses

  • ds les paramètres l'analyse à l'accès est on mais l'active virus control est off et ne peut ps être mis sur on


    ds les faits l'analyse à l'accès est off (échec), le pb est , je crois, que bit defender security center ne répond pas, sont-ils en panne ?

  • bonjour,


    finalement, j'ai "réparé" bd, apparemment pas de pb de connexion


    ce qui est bizarre c'est que la désinstallation a pris moins d'une seconde et l'installation moins de trois minutes alors que ces processus, habituellement, ont tjrs duré environ une demi-heure : il y a tjrs eu un long blocage sur 75 % (pdt l'installation)


    j'espère que tt est ok maintenant (comme cela semble être le cas)


    tt de mm, j'aimerais savoir pourquoi bit defender security center ne répond pas (qd c'est le cas)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline,


    Difficile de vous dire de manière générale pourquoi un service ne répond pas, en l'occurrence celui de Bitdefender. Il peut y avoir des centaines de raison.

  • bonsoir yann et merci pour votre réponse