Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Reboot Pc Sans Arret sur mode de secours [Corrigé]

Options
fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour -yann-,


j'ai un serieux probleme.


suite a la prise a distance d'un technicien de chez h. qui m'a maj le bio(redemarrage du pc) puis installer les maj windows(redemarrage) et suite a se redemarrage mon pc boot sur le mode secours sans arret.


quand je tapote sur esc au demarrage du pc dans le menu "demarrage" 1er boot est bitdefender rescue????????


meme en mettant windows boot au 1er demarrage les maj windows se terminent puis le pc reboot sur le mode secours.


actuellement je passe par firefox dans le mode secours.


que dois-je faire?


que s'est-il passer?


bonne journee.

«13

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Si vous êtes disponible pour une prise à distance (oui on peut en réaliser une depuis le mode de secours si la connexion fonctionne correctement sous ce mode là), merci de m'indiquer vos disponibilités par message privé.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Si vous êtes disponible pour une prise à distance (oui on peut en réaliser une depuis le mode de secours si la connexion fonctionne correctement sous ce mode là), merci de m'indiquer vos disponibilités par message privé.

    bonjour -yann-,


    je suis disponible toute la journee.


    aujourd'hui au demarrage du pc le mode secours de bitdefender s'est lancer.


    pour un demarrage normal je doit tapoter sur la touche esc puis selectionner windows boot manager dans source de demarrage uefi.


    j'attend confirmation pour la prise a distance.


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Ok pour aujourd'hui mais j'ai besoin de prévenir mes collègues à l'avance, êtes vous disponible demain également par exemple ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Ok pour aujourd'hui mais j'ai besoin de prévenir mes collègues à l'avance, êtes vous disponible demain également par exemple ?

    bonjour -yann-,


    demain se sera possible mais vers 14h 30.


    aujourd'hui je suis dispo toutes la journee.


    bonne journee.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2014)
    Options

    Bonjour,


    Une prise à distance n'est plus nécessaire. A ce propos je ne vous ai jamais confirmé que c'était ok hier pour la prise à distance, je vous ai juste demandé vos disponibilités.


    Le problème va être corrigé par mise à jour automatique, il a été identifié.


    En attendant vous pouvez proposer aux utilisateurs bloqués de suivre la manipulation ci-dessous:


    - Une fois sous le mode de secours, interrompez l'analyse et clique sur l'icône de Firefox qui se trouve en bas à droite sur la barre (le dock)


    - L'installation de Firefox va se lancer dans une petite fenêtre noire. Une fois que c'est terminé, on vous demandera d'appuyer sur la touche Entrée pour fermer la fenêtre


    - Une fois la fenêtre fermée, cliquez de nouveau sur l'icône de Firefox, le navigateur va s'ouvrir


    - Dans la barre d'adresse, tapez l'adresse suivante :


    http://download.bitdefender.com/rescue_cd/3.x/efi-restore


    - Choisissez d'enregistrer le fichier efi-restore en cliquant sur 'Save file'


    - Ensuite cliquez sur la flèche qui se trouve devant "Parcourir d'autres dossiers" et cherchez le disque (sda1 ou sda2 ou sda3, etc...) qui contient votre système. Allez dans 'Program Files' (ou Programmes) puis dans le dossier 'Common files', 'Bitdefender Threat Scanner' et enfin 'bdrescue'. Validez en cliquant sur 'Enregistrer'.


    - Une fois enregistré, fermez Firefox (appelé Namoroka) en passant par le menu File/Quit (ou en tapant sur Ctrl et la lettre Q, puis cliquez sur Quit)


    - Ensuite cliquez sur l'icône qui représente un disque dur sur la barre du bas (troisième icône en partant de la gauche). Une petite fenêtre va apparaître en haut à gauche avec plusieurs rectangles verts. Double-cliquez sur celui qui comporte le nom de la partition (du disque) sur laquelle se trouve votre système (c'est à dire où vous avez enregistré le fichier efi-restore un peu plus tôt, sda1 ou sda2 ou sda3...)


    - Ensuite une fenêtre va s'ouvrir, avec sur la gauche une liste de dossier. Rendez-vous dans 'Program Files' (ou Programmes) puis dans le dossier 'Common files', 'Bitdefender Threat Scanner' et enfin 'bdrescue'. Double-cliquez sur 'efi-restore'. Une fenêtre va s'ouvrir pour vous proposer ceci :


    "Rescue Mode found in boot menu. Do you want to remove it or repair it ?"


    - Choisissez Repair', un message de confirmation apparaîtra, 'Boot entry update', cliquez ensuite sur 'Close'.


    Vous pouvez ensuite redémarrer, le système devrait se lancer normalement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,


    Une prise à distance n'est plus nécessaire. A ce propos je ne vous ai jamais confirmé que c'était ok hier pour la prise à distance, je vous ai juste demandé vos disponibilités.


    Le problème va être corrigé par mise à jour automatique, il a été identifié.


    En attendant vous pouvez proposer aux utilisateurs bloqués de suivre la manipulation ci-dessous:


    - Une fois sous le mode de secours, interrompez l'analyse et clique sur l'icône de Firefox qui se trouve en bas à droite sur la barre (le dock)


    - L'installation de Firefox va se lancer dans une petite fenêtre noire. Une fois que c'est terminé, on vous demandera d'appuyer sur la touche Entrée pour fermer la fenêtre


    - Une fois la fenêtre fermée, cliquez de nouveau sur l'icône de Firefox, le navigateur va s'ouvrir


    - Dans la barre d'adresse, tapez l'adresse suivante :


    http://www.sendspace.com/file/rokfvi


    - Ensuite cliquez sur 'Click here to start download from sendspace'


    - Choisissez d'enregistrer le fichier efi-restore en cliquant sur 'Save file'


    - Ensuite cliquez sur la flèche qui se trouve devant "Parcourir d'autres dossiers" et cherchez le disque (sda1 ou sda2 ou sda3, etc...) qui contient votre système. Allez dans 'Program Files' (ou Programmes) puis dans le dossier 'Common files', 'Bitdefender Threat Scanner' et enfin 'bdrescue'. Validez en cliquant sur 'Enregistrer'.


    - Une fois enregistré, fermez Firefox (appelé Namoroka) en passant par le menu File/Quit (ou en tapant sur Ctrl et la lettre Q, puis cliquez sur Quit)


    - Ensuite cliquez sur l'icône qui représente un disque dur sur la barre du bas (troisième icône en partant de la gauche). Une petite fenêtre va apparaître en haut à gauche avec plusieurs rectangles verts. Double-cliquez sur celui qui comporte le nom de la partition (du disque) sur laquelle se trouve votre système (c'est à dire où vous avez enregistré le fichier efi-restore un peu plus tôt, sda1 ou sda2 ou sda3...)


    - Ensuite une fenêtre va s'ouvrir, avec sur la gauche une liste de dossier. Rendez-vous dans 'Program Files' (ou Programmes) puis dans le dossier 'Common files', 'Bitdefender Threat Scanner' et enfin 'bdrescue'. Double-cliquez sur 'efi-restore'. Une fenêtre va s'ouvrir pour vous proposer ceci :


    "Rescue Mode found in boot menu. Do you want to remove it or repair it ?"


    - Choisissez Repair', un message de confirmation apparaîtra, 'Boot entry update', cliquez ensuite sur 'Close'.


    Vous pouvez ensuite redémarrer, le système devrait se lancer normalement.

    bonjour -yann-,


    rien ne se passe quand je double clique sur efi-restore.


    bonne fin d'aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Attention il ne faut pas le lancer sous Windows mais sous le mode de secours.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Attention il ne faut pas le lancer sous Windows mais sous le mode de secours.

    bonjour -yann-,


    oui c'est que je fait je suis bien en mode secours.


    de toute façon au redemarrage le pc boot directement sur le mode secours.


    bonne fin d'aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Attention à ne pas essayer de lancer efi-restore depuis la fenêtre du gestionnaire de téléchargement du navigateur. Il faut le lancer depuis le dossier Bitdefender depuis il a été copié, en passant par l'explorateur de fichiers.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Attention à ne pas essayer de lancer efi-restore depuis la fenêtre du gestionnaire de téléchargement du navigateur. Il faut le lancer depuis le dossier Bitdefender depuis il a été copié, en passant par l'explorateur de fichiers.

    bonjour -yann-,


    j'ai bien suivi la procedure indiquer plus haut des que j'arrive sur efi-restore je double-clique mais rien ne se passe.


    dans bdrescue j'ai en haut quit puis run puis copy puis trash puis delete puis home puis tce puis a puis help


    bonne fin d'aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Vous avec bien cliqué sur l'icône qui représente un disque dans le Dock qui se trouve en bas de votre écran (troisième icône en partant de la gauche) ? Si oui une petite fenêtre avec des rectangles de couleur s'ouvre en haut à gauche, double-cliquez sur le rectangle correspondant à votre partition (celle où se trouve Windows et où vous avez copié le fichier efi-restore dans le dossier de Bitdefender). Ensuite Si oui dans cet explorateur de fichier, une petite fenêtre qui se trouve sur la gauche vous permet de sélectionner votre disque, la partition où se trouve Windows et le dossier d'installation de Bitdefender et où normalement vous avez copié efi-restore. Vous êtes bien allé là ? Si oui, sur la droite, une fois dans le dossier bdrescure, vous trouverez efi-restore. Double-cliquez dessus ou cliquez avec le bouton droit de la souris pour choisir dans le menu qui apparaît, 'run'.


    Je viens de refaire la manipulation, cela fonctionne.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Vous avec bien cliqué sur l'icône qui représente un disque dans le Dock qui se trouve en bas de votre écran (troisième icône en partant de la gauche) ? Si oui une petite fenêtre avec des rectangles de couleur s'ouvre en haut à gauche, double-cliquez sur le rectangle correspondant à votre partition (celle où se trouve Windows et où vous avez copié le fichier efi-restore dans le dossier de Bitdefender). Ensuite Si oui dans cet explorateur de fichier, une petite fenêtre qui se trouve sur la gauche vous permet de sélectionner votre disque, la partition où se trouve Windows et le dossier d'installation de Bitdefender et où normalement vous avez copié efi-restore. Vous êtes bien allé là ? Si oui, sur la droite, une fois dans le dossier bdrescure, vous trouverez efi-restore. Double-cliquez dessus ou cliquez avec le bouton droit de la souris pour choisir dans le menu qui apparaît, 'run'.


    Je viens de refaire la manipulation, cela fonctionne.

    bonjour -yann-,


    oui j'ai bien suivi la manip a la fin j'ai bien efi-restore mais le double clique ou run ne fonctionne pas.


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Ok je vois d'où vient le problème, c'est un soucis de droits d'exécution et de propriétaire. Le fichier n'a plus les droits d'exécution. Je communique un autre lien dans la procédure, que je modifié légèrement (voici le nouveau lien : http://www.sendspace.com/file/rokfvi)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Désolé, pour le contre-temps, le fichier fonctionne correctement désormais.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Désolé, pour le contre-temps, le fichier fonctionne correctement désormais.

    bonjour -yann-,


    est ce que je doit executer le fichier?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Il faut supprimer celui que vous avez déjà téléchargé et le télécharger de nouveau depuis le nouveau lien pour l'exécuter, oui.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Il faut supprimer celui que vous avez déjà téléchargé et le télécharger de nouveau depuis le nouveau lien pour l'exécuter, oui.

    bonjour -yann-,


    dans sendspace je clique sur download puis j'execute le fichier?


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    dans sendspace je clique sur download puis j'execute le fichier?


    bonne journee.

    bonjour -yann-,


    ça ne fonctionne tjrs pas!!!!


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Pourquoi voulez-vous l'exécuter directement au téléchargement ?


    Dans la procédure je précise qu'il ne faut pas exécuter le fichier directement, mais qu'il faut d'abord l'enregistrer dans le dossier 'bdrescure'. Et qu'ensuite il faut aller dans ce dossier avec l'explorateur de fichier pour ensuite l'exécuter.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Vous avez bien supprimé l'ancienne version du fichier dans le dossier bdrescue avant de télécharger le fichier depuis le lien sendspace ? N'oubliez pas aussi qu'il faut d'abord enregistrer le fichier dans le dossier bdrescure avant de l'exécuter depuis ce dossier. Suivez bien la procédure. Ce fichier marche normalement désormais, s'il ne s'exécute pas c'est que vous avez raté quelque chose ou que vous exécutez l'ancienne version téléchargée de ce fichier !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Pourquoi voulez-vous l'exécuter directement au téléchargement ?


    Dans la procédure je précise qu'il ne faut pas exécuter le fichier directement, mais qu'il faut d'abord l'enregistrer dans le dossier 'bdrescure'. Et qu'ensuite il faut aller dans ce dossier avec l'explorateur de fichier pour ensuite l'exécuter.

    bonjour -yann-,


    est ce que je doit avoir a la fin download.exe?


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Non, pourquoi ?


    Je vous rappelle le lien de téléchargement :


    http://www.sendspace.com/file/rokfvi


    Quand vous cliquez sur 'download....' il vous propose d'enregistrer efi-restore et pas autre chose.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Non, pourquoi ?


    Je vous rappelle le lien de téléchargement :


    http://www.sendspace.com/file/rokfvi


    Quand vous cliquez sur 'download....' il vous propose d'enregistrer efi-restore et pas autre chose.

    bonjour -yann-,


    quand je clique sur download j'ai you have chosen to open "download.exe


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    J'ai indiqué plus haut dans ma procédure de cliquer sur ' Click here to start download from sendspace' et pas sur Download. J'ai mis dans mon dernier message '...download' pour ne pas redire le lien en entier.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    J'ai indiqué plus haut dans ma procédure de cliquer sur ' Click here to start download from sendspace' et pas sur Download. J'ai mis dans mon dernier message '...download' pour ne pas redire le lien en entier.

    bonjour -yann-,


    j'accede bien a efi-restore mais il n'y a pas repair.


    c'est noté rescue mode found in boot menu.do you want to remote it? et en dessous j'ai remote ou cancel.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    j'accede bien a efi-restore mais il n'y a pas repair.


    c'est noté rescue mode found in boot menu.do you want to remote it? et en dessous j'ai remote ou cancel.


    bonne aprem.


    desolé -yann- je doit partir.


    je retente ce soir l'installation depuis le debut,a moins que tu me dit d'effectuer une autre manip.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    C'est "Do you want to remove it ?" je pense, répondez par "Remove".

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    C'est "Do you want to remove it ?" je pense, répondez par "Remove".

    bonjour -yann-,


    quand je clique sur remote ensuite je clique sur redemarrer la procedure s'effectue et bitdefender se bloque(comme lors d'un precedent topic que j'ai poster il y a quelques mois).


    quand je clique sur remote ensuite je clique sur arreter le pc s'eteint et quand je redemarre le pc la procedure de "demarrage" s'effectue correctement.


    sait tu quand le prob sera regler par maj?


    car des fois je suis obliger d'arreter et redemarrer le pc plusieurs fois dans la journee,et je crains d'endommagé mon pc.


    bonne journee pour demain.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Je n'ai pas encore de date à vous communiquer, je ne peux pas vous dire quand le problème sera corrigé.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Je n'ai pas encore de date à vous communiquer, je ne peux pas vous dire quand le problème sera corrigé.

    bonjour -yann-,


    je vais continuer a demarrer le pc en tapotant sur la touche "esc" car la procedure que tu m'a dit d'effectuer chez moi fonctionne a moitié!!!!


    a moins qu'une autre solution est prevu?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Le correctif est prévu dans la buil 17.0.25 (mais je n'ai pas de date de disponibilité pour l'instant).


    Je vérifiez avec mes collègues s'il existe un moyen simple de désactiver temporairement tout appel au mode de secours, le temps que le correctif soit prêt.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Le correctif est prévu dans la buil 17.0.25 (mais je n'ai pas de date de disponibilité pour l'instant).


    Je vérifiez avec mes collègues s'il existe un moyen simple de désactiver temporairement tout appel au mode de secours, le temps que le correctif soit prêt.

    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    J'ai changé le lien de téléchargement de l'utilitaire dans la procédure :


    http://download.bitdefender.com/rescue_cd/3.x/efi-restore


    Vous pouvez donc réessayer avec cette nouvelle version de l'utilitaire, il faudra bien entendu supprimer l'ancienne version que vous aviez précédemment sauvegardé dans le répertoire de Bitdefender (dans bdrescue).

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    J'ai changé le lien de téléchargement de l'utilitaire dans la procédure :


    http://download.bitdefender.com/rescue_cd/3.x/efi-restore


    Vous pouvez donc réessayer avec cette nouvelle version de l'utilitaire, il faudra bien entendu supprimer l'ancienne version que vous aviez précédemment sauvegardé dans le répertoire de Bitdefender (dans bdrescue).

    bonjour -yann-,


    est ce que ta solution fonctionne q'une seule fois apres redemarrage?


    apres voir suivi ta manip je redemarre et cela fonctionne mais apres si je redemarre le pc le prob persiste!!!!


    si ta solution fonctionne qu'une seule fois,je pense qu'il y a plus rapide,tapoter sur la touche "esc" puis selectionner windows boot manager.


    bonne journee pour demain.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Normalement, cette solution est sensée fonctionner définitivement. Mais il est possible que l'événement qui déclenche l'appel au mode de secours existe toujours. Il faudrait donc vérifier dans les événements antivirus si vous n'avez pas une détection de fichiers qui recommande (et demande) le lancement du mode de secours.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bjr fedor,


    je t'ai envoyé un msg en privé...


    enfin j'espere qu'il est arrivé... :blink:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Non je n'ai rien reçu.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bjr yann,


    non c'est a fedor que j'ai envoye un MP....

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Normalement, cette solution est sensée fonctionner définitivement. Mais il est possible que l'événement qui déclenche l'appel au mode de secours existe toujours. Il faudrait donc vérifier dans les événements antivirus si vous n'avez pas une détection de fichiers qui recommande (et demande) le lancement du mode de secours.

    bonjour -yann-,


    non pas de detection de fichiers dans l'evenement antivirus.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    non pas de detection de fichiers dans l'evenement antivirus.


    bonne aprem.

    bonjour -yann-,


    tjrs pas de nouvelle?


    bonne aprem.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bsr fedor,


    tu t'en sors avec ton bios uefi?...


    tu arrives a demarrer normalement ou pas?...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bsr fedor,


    tu t'en sors avec ton bios uefi?...


    tu arrives a demarrer normalement ou pas?...

    bonsoir jessi59,


    non je ne m'en sors pas.


    non je ne peut pas demarrer correctement,je suis obliger a chaque demarrage de tapoter sur "esc" puis dans menu demarrage je doit selectionner windows boot manager.


    a tu eu ma reponse a ton mp?


    bonne soiree.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonsoir;


    oui pas de problemes j'ai bien lu la reponse.


    c'est curieux cette histoire...


    moi j'ai un bios 3d gigabyte,maintenant les partitions sont en GPT


    et le boot est réglé en permanence sur le disque,j'ai eu aussi des diificultes


    avec l'ordre des sequences de boot.ces nouveaux bios vont bien donner du fil


    à retordre,surtout avec des logiciels comme bit defender.... :wacko:


    quand tu va dans le bios et que tu modifies, tu enregistre bien avant de quitter?...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir;


    oui pas de problemes j'ai bien lu la reponse.


    c'est curieux cette histoire...


    moi j'ai un bios 3d gigabyte,maintenant les partitions sont en GPT


    et le boot est réglé en permanence sur le disque,j'ai eu aussi des diificultes


    avec l'ordre des sequences de boot.ces nouveaux bios vont bien donner du fil


    à retordre,surtout avec des logiciels comme bit defender.... :wacko:


    quand tu va dans le bios et que tu modifies, tu enregistre bien avant de quitter?...

    bonjour jessi59,


    en faites je ne rentre pas dans le bios pour modifié comme deja dit avant le demarrage du pc je tapote sur la touche "esc" puis je selectionne windows boot manager,mais il n'y a pas de bouton enregistrer.


    d'apres -yann- le prob devrait etre resolu lors de la prochaine maj de bd.


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour jessi59,


    en faites je ne rentre pas dans le bios pour modifié comme deja dit avant le demarrage du pc je tapote sur la touche "esc" puis je selectionne windows boot manager,mais il n'y a pas de bouton enregistrer.


    d'apres -yann- le prob devrait etre resolu lors de la prochaine maj de bd.


    bon week end.

    bonjour -yann-,


    tjrs pas de nouvelles?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Non désolé, le correctif est toujours en phase de test j'imagine.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Non désolé, le correctif est toujours en phase de test j'imagine.

    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne journee.

    bonjour -yann-,


    est ce que le correctif de mon prob est sortie avec la build 17.25?


    car la maj s'est deroulé correctement mais le prob persiste!!!!


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    L'outil permettant de débloquer le mode de secours (comme seul système au démarrage) a été inclu dans la build 17.25. L'outil sera directement accessible depuis le mode de secours en allant dans C:\Program Files\Common Files\Bitdefender\Bitdefender Threat Scanner\bdrescue - efi-restore.


    Pour le reste, la raison pour laquelle le mode de secours occulte le reste du boot menu, c'est encore en investigation.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    L'outil permettant de débloquer le mode de secours (comme seul système au démarrage) a été inclu dans la build 17.25. L'outil sera directement accessible depuis le mode de secours en allant dans C:\Program Files\Common Files\Bitdefender\Bitdefender Threat Scanner\bdrescue - efi-restore.


    Pour le reste, la raison pour laquelle le mode de secours occulte le reste du boot menu, c'est encore en investigation.

    bonjour -yann-,


    j'effectue la manip plus haut puis je redemarre le pc pour tester et le pc redemarre normalement,mais des le redemarrage suivant (sans effectuer la manip) le pc reboot sur le mode secour.


    bonne journee.