-
Mises à Jour Du 22/05
Bonjour, Du côté US depuis le 22, il y a cette mise à jour : Version: 17.28.0.1191 Platform: x86, x64 Updates & fixes: - new Firewall drivers; - improved Anti-Theft lock mechanism; - performance update for Safebox; - added new detection for latest versions of Mozilla Firefox in Vulnerability scanner; - other improvements;…
-
Le Nouveau Bitdefender - Mises à Jour Produits
Date: 30.08.2013 Concerne : - Bitdefender Total Security - Bitdefender Internet Security - Bitdefender Antivirus Plus Version: 17.16.0.729 Architecture : x86, x64 Améliorations et correctifs: Pas de remplissage automatique du mot de passe avec Wallet pour Facebook et Twitter La navigation dans les colonnes du Wallet est…
-
Ralentissement De Mon Pc à Chaque Mise à Jour De Is 2014
Bonjour, depuis quelque temps , mon PC (il est sous windows 7 64-bits) se met à ralentir très fortement allant jusqu'au blocage internet (sous Firefox) pendant chaque mise à jour de mon Bitdefender IS 2014. Cordialement
-
Nouveau Bit 2014
Bonjour, Ma licence va arriver a échéance dans +/- 40 jours. Quels est la diference entre bitdefender total securité 2014 et bitdefender total securité 2014 multi device de grande difference de prix sur plusieurs site pour 2 ans de mise a jour.... si je renouvelle ma licence vs etes bien plus chere que l achat d une…
-
Analyse Programmée
Bonjour, Je ne comprend pas bien le principe de la gestions des analyses. En effet, j'ai programmé une analyse tous les deux jours, elle se fait sans problèmes, mais sur la fenêtre principale, j'ai une indication aléatoire (dans l'exemple joint : 9 jours). Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème qui vient peut-être de…
-
Analyse Mise à Jour Des Applications
Bonjour, Cet analyse ne fonctionne pas du tout correctement. Pour TOUS les logiciels analysés, Bitdefender renseigne faussement une version comme étant la dernière. Il est grand temps que Bitdefender rende cette analyse correcte ou alors la supprime de ses outils. Certains utilisateurs après analyse croient qu'ils ont la…
-
Problème Après Installation Avec Anciens Programmes
Bonjour à tous, Je viens d'installer Bitdefender Internet Security not for resale, avec une offre de 6 mois. Depuis j'ai deux anciens programmes qui ne fonctionnent plus, Corel photo house et Corel print house (de 1999, mais qui tournent bine sur mon XP). Je les ai désinstallé et réinstallé, mais le firewall me les bloque…
-
Chromecast
Bonjour, J'ai acheté la clé chromecast et quand je lance l'appli sur mon PC, cela me dit que le wifi n'est pas connecté pourtant ma box à le wifi connecté ? Comment vérifier que bitdefender ne bloque pas chromecast ?
-
Pb De Téléchargement Ou Streaming Qui Ne S'arrête Pas
Bonjour, Je recrée un nouveau Topic dans cette section puisque mon pb concerne le nouveau Bitdefender. Il s'agit du même pb déja traité dans ce topic sous "Produit Bitdefender 2013" : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...44931&st=20 Après 3 jours d'utilisations, je me rends compte que tous téléchargements et…
-
Correspondance Timestamp Obk
Bonjour, Réalisant un audit sur un ordinateur, j'aurais souhaité pouvoir utiliser l'horodatage des sessions Internet utilisé par OBK lors de l'analyse des cookies de sessions des sites web et dont les informations sont stocké dans le fichier suivant au format SqlLite…
-
Renouvellement Après Expiration De Bd
Bonjour, Ma licence BD internet security 2012 (3 PC/2 ans) a expiré la semaine dernière alors que j'étais en vacances. C'est bien la boîte "Bitdefender Internet Security 2014 - Mise à jour" que je dois acheter ? Il n'y aura pas de problème du fait que ma licence a déjà expiré ? Par ailleurs, il faut que je désinstalle ma…
-
Analyse à L'accès Désactivée Et Impossible à Réactiver
Bonjour, Voilà plusieurs mois maintenant que j'ai installé Bitdefender Internet Security 2014. Après +/- 2 semaines d'utilisation, Bitdenfender plante avec le message suivant : "L'Analyse à l'accès est désactivée". Il est impossible de l'activer. Peut importe la méthode utilisée. J'ai bien lu les autres messages similaires…
-
Un Malware Trop Poli Pour être Honnête Envahit Les Messageries De Facebook Et Yahoo...
Bonjour ! Des milliers d’ordinateurs ont récemment été infectés par un malware se propageant via Facebook. Sa particularité : il utilise l'ingénierie sociale (social engineering), en s’adressant à vous de manière courtoise et crypte une partie de son code avec des versets de la Bible, de manière à le rendre le plus…
-
L'analyse à L'accès Est Désactivée
Depuis hier, mon Bitdefender IS me donne ne le message en sujet. J'ai retrouvé une intervention de Yann de 2012 à ce propos dans laquelle il signalait qu'une mise à jour corrigerait ce problème. Sera-ce à nouveau le cas cette fois-ci ? Merci d'avance à qui pourra m'éclairer.
-
Firefox Non Monitoré Par Bd
Bonjour, Suite à l'alerte de sécurité concernant Internet Explorer, j'ai installé Firefox sur 3 postes protégés par BD2014 - sur les postes Win 7 et Win 8, à la fin de l'installation de Firefox, une fenêtre BD m'a demandé si je voulais qu'il prenne en charge la surveillance de Firefox (et si la réponse est affirmative BD…
-
Cle De Licence
Bonjour, Comment faire pour enlever les clé de licence expirées ou obsolètes, sur mon compte on peut ajouter des clés de licence mais pas en enlever, il y a t'il un moyen de les enlever proprement. Merci.
-
Fenêtre Bd Switches
Bonjour, J'ai par moment une fenêtre nommé bd switches qui s'ouvre vide, c'est quoi ?
-
Problème Connexion Https
bonjour à tous et bonne année renouvellement de licence de Bitdefender Total internet security vers BTSMdevice depuis l'installation de bitdefender Total Security Multi-device sur un PC Vista , j'ai cette erreur qui apparait avec Firefox (pas sur chrome) sur les pages https. (code d'erreur : sec_error_bad_signature) quand…
-
Installation Bd Sur Android Depuis Bd Total Security
Bonjour ! J'ai acheté Bitdefender Total Security. Comment faire pour installer l'antivirus sur mon Android ? Merci d'avance !
-
Installation(s)
Bonjour, Je suis intégrateur OEM à une échelle modeste. Nous utilisons des solutions de déploiement pour nos produits (particulièrement MDT) et je m'étonne *enfin depuis 4 ans au moins* de n'avoir toujours aucune solution de déploiement très silencieuse pour les produits BitDefender (en gamme Particulier - de 20 à 30…
-
Faux Positif
bonjour windows 8.1 carte mere asus p5q-em Il y a quelques jours mon pc étais infecter et je me suis fais aider sur un forum. Le logiciel que nous avons utiliser pour la désinfection est zhpdiag de Nicolas Coolman est télécharger sur le site officiel http://www.zebulon.fr le problème c'est que la fonction IDS de…
-
Bit Defender Introuvable
Bonjour, J'ai installé une version d'essai de bit defender il y a quelques semaines. J'ai voulu rentrer une clé mais j'ai remarquer que le logiciel n'est pas dispo sur l'ordinateur. Alors je le desinstalle à l'aide du logiciel uninstall puis je le réinstalle mais une fois l'installation faite je ne trouve pas le logiciel…
-
Oubli Du Mot De Passe
Bonsoir, La boulette du moment, je n'arrive pas à modifier une conf faute de mo de passe. J'avais bien pris la précaution de le noter ... mais je ne devais pes être en grande forme ce jour là, car il ne fonctionne pas. Yann peut-il venir à mon secours ? Merci
-
Bitdefender Wallet Changt De Mot De Passe
bonjour à tous, je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour Wallet. Comment faire pour en mettre un nouveau. Merci d'avance je n'ai rien trouvé sur le forum, à moins que j'ai mal vu. R&G
-
Bsod Avc3.sys Windows 8.1 U1 Récurrent [Résolu]
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je rencontre de multiples BSOD avc3.sys avec mon ordinateur que je viens de faire assembler, puis installer proprement il y a 10 jours. Le technicien est repassé aujourd'hui et il m'a expliqué que plusieurs de ses clients rencontrent exactement le même problème avec BitDefender…
-
Bitdef 2014
Bonjour à tous(tes) bitdefender total sécurity 2014 bloque utorrent (XP SP3) en fait utorrent démarre et se bloque qq secondes après de plus tout le pc est apparement bloqué ou occupé (souris active, mais impossible de démarrer quoi que ce soit) j'ai bien sur attendu plus de 20 minutes sans résultat utorrent affiche…
-
Envahi De Publicité, Dès Que Je Vais Sur Le Web...comprends Pas !
Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai toujours vécu des jours heureux en allant sur le web, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ! Je ne peux ouvrir un lien, sans que je sois "inondé" de pub, de fenêtre qui apparaissent, qui clignotent, enfin la totale ! Je ne sais pas à quoi c'est dû, car je n'ai jamais eu ça avant. Comment…
-
Cle Deja Utilisee
Bonjour, Suite à achat sur net ( amazone ) d'un pack 3 postes/2 ans pour anti-virus plus 2014, l’installation sur le premier poste c'est bien passé. Sur le deuxième poste, je ne peux m'enregistrer avec la clé qui est la même que le premier poste avec le message : - clé déjà utilisée Comment faire pour débloquer la chose ?…
-
Mdp Perdu
bonjour , je viens d acheter bitdefender internet security 2014, j ai confie l installation a mon frere qui a installe la procetection par mot de passe ds las parametres generaux. Or , il l a completement oublie apres .y a t il une manip pour la retirer et pouvoir faire les reglages? il ne s agit pas du mot de passe du…
-
Logiciel Barre Boinc
Bonjour, Bonsoir, J'essaye d'installer cette barre : http://boincfrance.ourtoolbar.com/ Mais je tombe sur çà en l'installant :