Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb De Téléchargement Ou Streaming Qui Ne S'arrête Pas

Options
lelefe
Modifié (octobre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


Je recrée un nouveau Topic dans cette section puisque mon pb concerne le nouveau Bitdefender.


Il s'agit du même pb déja traité dans ce topic sous "Produit Bitdefender 2013" :


http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...44931&st=20


Après 3 jours d'utilisations, je me rends compte que tous téléchargements et certains streaming (Fip radio par ex.) ne s'arrêtent pas, même en fermant le navigateur ou le logiciel tiers de téléchargement.


Les premiers signes de ce pb ont plus d'un an sur le forum Anglais et il est en "priorité haute" chez vous depuis plusieurs mois.


En tout cas il n'est toujours pas corrigé dans la dernière version et je suis certain que beaucoup d'utilisateurs ont ce même pb sans même s'en rendre compte.


J'avoue être très déçu. J'ai acheter ce produit les yeux fermés, sans même le tester (grosse erreur de ma part).


Je pense que je vais repasser à Avast, la nouvelle version gratuite qui finallement me convenait plutôt bien.


J'attends tout de même votre retour, peut-être y a-t-il une solution.

Réponses

  • Bonjour,


    Avast envoie sur un site pourri pour le téléchargement de sa version gratuite.


    Un comble pour un logiciel dit de sécurité.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour lelefe,


    Nous allons faire un test pour vérifier la cause possible de ce dysfonctionnement qui persiste avec la 2014.


    Désactivez la mise à jour automatique dans Bitdefender, puis redémarrez en mode sans échec de Windows.


    Ensuite rendez-vous dans c:\programmes\bitdefender\bitdefender et renommez le fichier bdtl.dll en bdtl_old.dll. Puis redémarrez Windows normalement et dites moi si le même phénomène se produit.


    Merci.

  • lelefe
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    Bonjour Yann,


    Je viens d'effectuer le test et effectivement, après avoir renommé la DLL, les téléchargement/streaming s'arrête bien.


    Je suis donc dans le même cas relevé il y a plusieurs mois.


    Je ne comprends pas comment vos développeurs n'ont pas encore résolu ce problème.


    Je suis certain qu'ils l'ont déja reproduit.


    Svp, ne me faites pas faire + de test, c'est aux développeurs de faire leur boulot.


    N'y-a-t'il qu'une minorité de personnes avec ce pb ? J'en doute.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour lelefe,


    Il s'agissait uniquement de vérifier que le problème que vous évoquiez était bien le même qui a déjà été remonté.

  • Le renommage permanent ce fichier ne pose pas de soucis de sécurité ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Il s'agit de faire une test, pour rétablir la dll, il suffit de remettre en fonction la mise à jour automatique de Bitdefender.

  • Yann,


    Je l'avais bien compris comme cela.


    J'ai effectivement réactivé la mise à jour pour retrouver la dll initiale.


    Excusez mon ton désabusé, mais je suis vraiment déçu d'avoir ce problème.

  • Donc la mise à jour automatique provoque ce bug de connexion qui ne ce ferme pas ?


    sinon avec le programme tcpview on peut fermer les connections si je ne me trompe pas...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Effectivement on peut les fermer, sinon l'autre possibilité si le ralentissement est trop important (et en attendant que les développeurs avancent sur ce problème), est de redémarrer Windows.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour lelefe,


    Mes collègues de l'équipe de test cherchent à tester un correctif pour ce problème, est-ce que vous seriez disponible pour une prise à distance ? Si vous avez toujours Bitdefender et que vous rencontrez toujours ce problème ?