Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Oubli Du Mot De Passe

Options

Bonsoir,


La boulette du moment, je n'arrive pas à modifier une conf faute de mo de passe. J'avais bien pris la précaution de le noter ... mais je ne devais pes être en grande forme ce jour là, car il ne fonctionne pas.


Yann peut-il venir à mon secours ?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    La boulette du moment, je n'arrive pas à modifier une conf faute de mo de passe. J'avais bien pris la précaution de le noter ... mais je ne devais pes être en grande forme ce jour là, car il ne fonctionne pas.


    Yann peut-il venir à mon secours ?


    Merci

    bonsoir bwaaaa,


    -yann- t'enverra la procedure a suivre demain en message privé.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Bwaaaa,


    Je vous envoie un message privé.

  • bonjour ,


    je viens d acheter bitdefender internet security 2014, j ai confie l installation a mon frere qui a installe la procetection par mot de passe ds las parametres generaux.


    Or , il l a completement oublie apres .y a t il une manip pour la retirer et pouvoir faire les reglages?


    il ne s agit pas du mot de passe du compte bitdefender mais de celui de l antivirus dans las partametres generaux.


    meci d avance

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mirwais,


    Je vous ai envoyé un message privé.

  • bonjour,


    Suite à un changement de version, je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour modifier les paramètres de BitDefender.


    Pourriez vous m'aider.


    merci d'avance.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    Suite à un changement de version, je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour modifier les paramètres de BitDefender.


    Pourriez vous m'aider.


    merci d'avance.

    bonjour napoleon36,


    -yann- t'enverra la procedure a suivre demain en message privé.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mirwais,


    Je vous envoie un message privé.