Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Chromecast

Options

Bonjour,


J'ai acheté la clé chromecast et quand je lance l'appli sur mon PC, cela me dit que le wifi n'est pas connecté pourtant ma box à le wifi connecté ?


Comment vérifier que bitdefender ne bloque pas chromecast ?

Réponses

  • Bon en faite, il fallait configurer la clé par le biais de mon galaxy S5 et cela fonctionne.


    Mais la chose gênante c'est que pour les vidéos cela la cast sur la TV mais reste en lecture sur le PC...


    un truc pour que cela ne lit que sur la TV ?


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Votre question ne concerne pas Bitdefender il me semble, non ?


    Tout dépend où se trouve la video qui est lue, sur le pc ? Si oui il est normal qu'elle soit lue, puisque c'est le pc qui envoie le contenu ver la tv. Et si la video est lue depuis votre smartphone, votre pc n'intervient pas dans le contenu "streamé" vers la tv.

  • oui dsl la vidéo vient du PC et cela ne concerne pas bitdefender...


    Par contre le logiciel installé sur mon PC pour chromecast dit que le wifi n'est pas connecté alors que la clé est bien connecté elle à ma box...

  • oui dsl la vidéo vient du PC et cela ne concerne pas bitdefender...


    Par contre le logiciel installé sur mon PC pour chromecast dit que le wifi n'est pas connecté alors que la clé est bien connecté elle à ma box...


    bonjour,


    il faut voir les règles du par-feu bitdefender si il autorise la sortie de votre logiciel !!


    ou alors désactivé le par-feu bitdefender et voir si c'est lui qui en est la cause !!

  • tout est autorisé dans les régles d'applications pour l'appli chromecast pourtant.


    Même en arrêtant le par-feu, l'appli dit que le wifi n'est pas connecter. Mais il est vrai que sur mon PC je n'ai pas carte wifi que sur ma box :(

  • chefounet
    Modifié (juin 2014)
    Options
    tout est autorisé dans les régles d'applications pour l'appli chromecast pourtant.


    Même en arrêtant le par-feu, l'appli dit que le wifi n'est pas connecter. Mais il est vrai que sur mon PC je n'ai pas carte wifi que sur ma box :(


    heu pour votre logiciel il faut obligatoirement être en wifi ??


    sinon vous avez quand même accès au logiciel ??


    EDIT:


    effectivement il faut être en wifi


    . Connectez-la à votre réseau Wi-Fi et c'est parti


    donc en faite c'est normal, si votre pc et pas équiper de carte wifi il est normal qu'il le trouve pas


    connectez-vous au réseau Wi-Fi depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur portable,


    source -->google

  • à ok. Il va falloir que j'achéte une clé usb wifi... ok

  • c'est une tour que vous avez ou un portable ??

  • Une Tour (HAF 922)

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Polynesia (ton pseudo me rappelle de très bons souvenirs !),


    Perso, j'ai une Chromecast, et aucun problème de wifi, tout passe parfaitement.


    Tu as bien percuté sur le fait que la Chromecast est à la base une clé wifi et communique directement avec le wifi de ta box ?


    Chez moi, ma tour n'a pas de carte carte wifi, ça marche, et sur mon galaxy S4 en wifi aucun problème non plus.


    Par contre, ma TV qui n'est pas connectée à la base est reliée à la box par CPL.


    A+

  • Cela fonctionne bien sur ma TV et mon galaxy S5 mais pas quand je lance le logiciel chromecast sur mon PC...

  • Tiens dés que transfert d'opérateur est fait j'essayerais d'utiliser l'option modem USB pour voir