Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Après Installation Avec Anciens Programmes

Options

Bonjour à tous,


Je viens d'installer Bitdefender Internet Security not for resale, avec une offre de 6 mois.


Depuis j'ai deux anciens programmes qui ne fonctionnent plus, Corel photo house et Corel print house (de 1999, mais qui tournent bine sur mon XP).


Je les ai désinstallé et réinstallé, mais le firewall me les bloque à chaque ouverture ("as potentially malicious").


A chaque fois je clique sur "allow", mais rien n'y fait.


Une idée pour tout débloquer ?


Merci d'avance !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    Je viens d'installer Bitdefender Internet Security not for resale, avec une offre de 6 mois.


    Depuis j'ai deux anciens programmes qui ne fonctionnent plus, Corel photo house et Corel print house (de 1999, mais qui tournent bine sur mon XP).


    Je les ai désinstallé et réinstallé, mais le firewall me les bloque à chaque ouverture ("as potentially malicious").


    A chaque fois je clique sur "allow", mais rien n'y fait.


    Une idée pour tout débloquer ?


    Merci d'avance !

    bonjour golwie,


    quel firewall,celui de bitdefender,ou un autres?


    bonne aprem.

  • bonjour golwie,


    quel firewall,celui de bitdefender,ou un autres?


    bonne aprem.


    Oui, jen'ai plus que celui de Bitdefender.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour goldwie,


    Ca n'est pas le parefeu qui bloque ces applications et qui vous envoie des alertes, mais la protection en temps réel, en l'occurrence ici, l'Active Virus Control.


    Normalement, vous pouvez suite à ces alertes, autoriser les application à s'exécuter. Si ça n'est pas le cas, je vous suggère de faire une exclusion pour les programmes concernés (les exécutables) de l'Active Virus Control comme expliqué dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47870