Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fenêtre Bd Switches

Options

Bonjour,


J'ai par moment une fenêtre nommé bd switches qui s'ouvre vide, c'est quoi ?

Réponses

  • Polynesia
    Modifié (avril 2014)
    Options
    534b8beecec72_300.jpg
  • J'ai lancé supporttool mais il à l'air d'être bloquer car cela fait plus 15 mn qu'il est lancé (sysdump.exe est fonction pourtant).


    Il faut le lancer en mode admin ?

  • Je viens d'essayer en mode admin est au bout de 18 mn toujours pareil dans la barre d'avancement

  • Au bout de 50 mn tjrs pas finie :(

  • enfin fini mais le zip fait 918 mo

  • Polynesia
    Modifié (avril 2014)
    Options

    beaucoup de fichiers tmp dans le dossier du pawword manager, en les enlevant je tombe dans les 200 mo.


    En zippan je tombe à 100 mo, c'est beaucoup mieux...


    Par contre je peux effacer ses fichiers tmp dans le dossier password manager ?

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mai 2014)
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Oui vous pouvez les supprimer je pense, mais en mode sans échec.


    Je vous conseille aussi de vider les fichiers temporaires et les journaux système.


    Bdagent est un programme qui s'occupe de la communication entre les différents modules et l'interface.


    Concernant votre problème, avez-vous essayé une réparation de Bitdefender ?

  • non pas essayer de réparer

  • finalement du faire une réparation car je me suis tromper de paramètres pour redémarrer en mode sans échec.

  • Bonjour,


    J'ai toujours ce soucis de fenêtre vide nommé BDswitch qui s'ouvre de temps en temps.


    Yann me dit que ce serait à cause du système ou graphique ?


    J'utilise la dernière version bêta du pilote Nvidia...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous svp:


    * Rapport autorun:


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :


    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip


    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.


    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.


    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.


    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.


    * Rapport Supporttool:


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    * Rapport Infralog:


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Polynesia
    Modifié (mai 2014)
    Options

    ok je faits tout çà en espérant que supportool ne mettre pas une heure...


    Par contre j'aurais du peut être vidé les fichiers erreur et log avant d'utiliser suportool

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Si supporttool met une heure, cela signifiera que votre système n'est pas en bon état, c'est plutôt mauvais signe.

  • Par contre j'aurais du peut être vidé les fichiers erreur et log avant d'utiliser suportool

  • 40 minutes pour rapportool... :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Comme je vous l'ai dit, c'est plus mauvais signe, cela signifie qu'il y a énormément d'éléments à collecter ou que le système n'est pas en bonne santé. Nous allons anlyser le rapport supporttool, je reviens vers vous ensuite.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    C'est bien ce que je pensais, BD Switch Agent appartient à des anciennes versions de Bitdefender. Ce qui signifie que lors de vos mises à jour système, vous avez dû choisir de conserver les anciennes applications, ce qui n'est pas recommandé.


    Mes recommandations, c'est d'abord de faire une réinstallation propre de Bitdefender (désinstallation, passage des deux Uninstall Tool comme conseillé, nettoyage du registre avec Ccleaner, puis réinstallation). Si le problème persiste, comme ça n'est pas le premier soucis de ce type que vous rencontrez, nous vous conseillons de procéder à une réinstallation complète de votre système, après formatage du disque !

  • Polynesia
    Modifié (mai 2014)
    Options

    J'ai réinstaller complétement bitdefender hier... mais par contre je n'ai pas désinstaller complétement bitdefender car il y a 2 option il me semble quand on veut désinstaller...


    mais j'ai utilisé quand même the new bitdefender uninstall et patch ID...


    Quand je suis passé de windows 8 à 8.1, oui il me semble avoir fait une mise à jour et pas une réinstallation complète pour cette version 8..


    Donc par exemple si je passe à windows 8.2 ou 9, il faudra désinstallé bitdefender ou une réinstallation complète de windows ?