Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mdp Perdu

Options

bonjour ,


je viens d acheter bitdefender internet security 2014, j ai confie l installation a mon frere qui a installe la procetection par mot de passe ds las parametres generaux.


Or , il l a completement oublie apres .y a t il une manip pour la retirer et pouvoir faire les reglages?


il ne s agit pas du mot de passe du compte bitdefender mais de celui de l antivirus dans las partametres generaux.


merci d avance

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour ,


    je viens d acheter bitdefender internet security 2014, j ai confie l installation a mon frere qui a installe la procetection par mot de passe ds las parametres generaux.


    Or , il l a completement oublie apres .y a t il une manip pour la retirer et pouvoir faire les reglages?


    il ne s agit pas du mot de passe du compte bitdefender mais de celui de l antivirus dans las partametres generaux.


    merci d avance

    bonsoir mirwais,


    -yann- du support technique t'enverra la procedure a suivre demain par message prive.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mirwais,


    Je vous envoie un message privé.