-
Réglage Wallet Inopérant
Bonjour, Depuis une récente réinstallation suite à problèmes de plantage, j'ai un souci avec un réglage de wallet : Lorsque je coche la case "me demander à chaque fois", pour enregistrer les identifiants, cela se remet systématiquement sur "enregistrer automatiquement les identifiants dans wallet". Je me souviens avoir lu…
-
Afficher Rapport Plante L'ordinateur
Bonsoir; quand la fenêtre de bitdefender s'affiche en bas de l'écran invitant à voir le dernier rapport d'activité et que je clique sur afficher; ça plante l'ordi avec écran bleu?? de quoi cela peut venir.
-
Analyses Bloquées Des Pages Du Net...
Bonjour, "bitdefendender est en cours d'analyse" j'ai ça régulièrement avec n'importe quel navigateur... et ça commence me gonffler sérieusement! J'ai une licence à vie (depuis un an) réparation ou désintallation puis installation du 2015 C'est ce que vous allez me dire, je suppose " /> J'aimerais aussi connaitre la cause…
-
Bitdefender Internet Security 2014 3 Pc
Bonjour , je viens d'acheter et de telecharger Bitdefender Internet Security 2 ans 3 pc .Je n'ai jamais pu transfere le produit sur clef usb comme il était indiqué pendant le telechargement..Je l'ai signalé par email au service technique de Bitdefender qui m'a envoyé un lien pour un nouveau telechargement mais il est…
-
Wallet Ne Se Lance Plus
Bonjour, Depuis 2 jours, le wallet (avec demande de mot de passe principal) ne se lance plus au démarrage de mon PC. De ce fait, mes sites protégés par mot de passe ne sont plus accessibles automatiquement. La seule solution que j'ai trouvé est de passer par une réparation de BD. Auriez-vous une idée sachant que je n'avais…
-
Virus Gen:variant.graftor.139918
Bonjour. Bitdefender Internet Sécurity 2014, n'arrête pas de m'indiquer en rouge dans l'icone, que j'ai 30 voir 50 problèmes ! Indiqué : Virus name : Gen:Variant.graftor.139918 J'ai réparé = pareil ! J'ai lancé une analyse complète = pareil ! J'ai fait un scan en ligne de Bit. = RAS ! J'ai consulté le SAV = ils m'ont…
-
Consumer-response.info?
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page Internet avec IE11 ou Firefox, j'ai une page "consumer-response.info" qui s'ouvre et me propose une enquête sur le site demandé avec des pseudo-récompenses. Cette page est certainement dangereuse. Comment supprimer cette ouverture de page non désirée? Jean-Pierre
-
Pb De Lancement De Virtualbox
bonjour yann, je viens d'installer la dernière version de virtualbox. Mais quand je l' éxecute j'ai un popup qui s'affiche, voir image jointe. Sous virtualbox , j'avais linuxmint. je pense que j'ai du choper un virus sous celui-ci et maintenant Bitdefender internet securité bloque virtualbox. j'ai réinitialisé le pare feu…
-
Analyse Gmer Bizarre Sur Bitdefender
bonjour, Cela fait un pti moment, bien 2-3 années je crois, que je n'étais par revenu sur ce forum, Bitdefender impeccable depuis. Accro depuis 8 ans quand même à cet antivirus... Ainsi l'objet de ma crainte est d'avoir une sale bestiole planquée dans le PC suite à des mises à jour qui ne se faisaient plus à cause des…
-
Bluescreen Impossible D'installer Bitdefender
Bonjour Je suis sous Windows 7 (64 bits) une alimentation corsair HX650W 80PLUS, carte mère Gigabyte GA-Z97X-UD5H, un Core i7 4770K, 16 Go de mémoire corsair, une carte Graphique Sapphire Radeon R9 270 Dual-X OC Boost - 2 Go un SSD Samsung SSD 840 EVO 250 GB, 2 disque dur Seagate Barracuda, carte son Asus Xonar D2/PM et un…
-
Disparition
Bonjour Yann Je viens de faire l'analyse d'un fichier que j'ai téléchargé, Bitdefender n'a rien trouvé, mais il ma supprimé ce fichier ! Est-il possible de récupérer ce fichier ? je n'en ai aucune trace dans évenement puisque l'analyse c'est terminée avec succes.
-
Réinstallation Total Security 2014
Bonjour Suite à une restauration de mon système à une date antérieure à mon installation de bitdefender total sécurity 2014 , c'est dernier n'était plus sur mon PC . Je ne peux pas l'installer de nouveau . J'ai un message disant : Le setup n'a pas pu lire ou trouver le fichier feature control ( error code 7 ). Merci de me…
-
Sur Le Site Bitdefender.fr, C'est 2015 Qui Apparait
Bonjour, Sur le site officiel Bitdefender.fr, on ne fait référence qu'aux versions 2015 qui sont même achetables. Est-ce que cela veut dire que BDTS 2015 va être prochainement disponible en mise à jour automatique? André
-
Avis Sur Virus
Bonjour depuis quelques jours firefox et internet explore s'ouvre sur la page de www.trovi.com. j'ai lu que c'était un virus pouvez vous me dire si c'est le cas et si oui pour bitdefender n'a pas protéger mon ordi. Merci
-
Wallet - Suppression D'une Entrée
Bonjour, Pour un site internet dans Wallet, j'ai plusieurs entrées correspondant à des changements de mot de passe. Comment supprimer celles qui ne me servent plus (quand j'appelle ce site, j'ai une petite fenêtre popup de Wallet pour me proposer plusieurs mots de passe)? Merci BDTS 2014 Windows 8.1
-
Bitdefender Bloque War Of The Viking Et War Of The Roses
Bonjour, Les jeux War of The Viking et War of The Roses (FastShark), sont pouvu d'un anticheat EAC (EasyAntiCheat).Mais ,il est impossible de jouer sans désactiver le pare-feu de Bitdefender,car il bloque EAC malgrés des règles éditer dans le pare-feu.Pourriez vous régler le problème rapidemment .Merci Cordialement
-
Problème Appareil Associé Et Périphérique Profil
Bonjour ! Je poste ce problème car malgré les recherches je n'ai pas trouvé de solutions. Suite au changement d'ordinateur de mon fils, j'ai réinstallé bitdefender dessus (je l'avais préalablement désinstallé de l'ancien). Je n'ai eu aucun soucis pour retrouver les droits mais en revanche j'ai 2 soucis : 1/ Son nouvel…
-
Impossible D'accéder à Google Avec Bitdenfeder 2014 Sous Xp
bitdefender 2014 installé le 17-07-2014 mais pas enregistré ( donc code d'activation non envoyé) car impossible d'accéder à Google ou site bitdefender. je fonctionne sous XP. ( pourtant c'est la page google qui est bien "programmée par défaut dans les options internet ); merci
-
Wallet Et Le Type De Login
Wallet ne marche correctement que sur un compte windows de type "admin", pas sur un compte windows standard "non admin". Sur un compte windows standard, le mot de passe de Wallet n'est pas reconnu. Andre Windows 8.1 Firefox 30.0 PC Intel core i7 920 8Go
-
Bitdefender 2014
bonjour depuis quelques jours la fonction antivirus sur le tableau de bord se désactive toute seule je suis sur windows 7, un autre problème avec ccleaner pour effacer les fichiers. le dernier c'est pour Safepay lui il plante mon ordinateur quand je vais via safepay quand je quitte un site sécuriser. merci
-
Acces Internet Bloqué
bonjour j 'ai un pb d acces internet depuis quelques jours, j'ai reinstalle bitdefender toujours pareil en regardant sur le forum j'ai trouve une aide en modifiant dans avance du pare feu le systeme detection,bloquer les ports sur off et la plus de pb mais bon je suppose que ces reglages doivent rester sur on pourtant j'ai…
-
Comctl32.ocx Et L'outil De Nettoyage De Bd
L'outil de nettoyage super puissant de BD l'est un peu trop car, dans la registry, il supprime l'enregistrement de COMCTL32.OCX (mais pas le module lui même). Lorsqu'on lance par exemple Word, on a alors le message d'erreur "COMCTL32.ocx not correctly registered". La correction est simple : passer sur une invite de…
-
Passé Du 2014 à 2013
Bonjour, je viens de passé du bitdefender 2014 au bitdefender 2013 part mise a jour de celui-ci. Il m'a dit qu'une version plus récente devait être installé.
-
Administration Compte Personnel
Je voudrais changer mon adresse mail dans mon profil de ce forum. Je ne suis pas autorisé à le faire. Pouvez vous me donner l'autorisation? merci
-
Wallet Et Bitdefender Pour Mac
Je me prépare à installer bitdefender 2014 pour mac sur un macbook pro sous OS X Maverick. La version Mac de Bitdefender supporte t elle le Wallet de bitdefender? Merci
-
Port Fermé.
bonjour -yann-, en voulant tester ma connexion sur un site il y avais en meme temp un test de securité et j'ai decider de l'effectuer et voiçi le resultat: Ports TCP fermés :113 : auth : Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port…
-
Serveurs En Provenance De Bitdefender ?
Bonjour, Mon boitier de sécurité a attiré mon attention sur les ip suivantes : 88.198.155.41 (résolu en static.88-198-155-41.clients.your-server.de) (source port 49xxx à 5xxxx et dist port 4001 à 4006 tcp) J'ai bloqué ces flux, mais en fait ne serait-ce pas des serveurs bitdefender? Merci de votre aide. Bien cordialement.…
-
Renouveler Licence
Bonjour, Je voulais voir le prix pour renouveler ma licence pour 2 ans (il me reste 1 an sur la licence actuel de total security) et je pensais avoir un prix hors on me propose 70e. Ce n'est pas moins chère pour les clients qui ont déjà une licence bitdefender ? merci
-
Blocage Flash Player - Comment Débloquer ?
Bonjour Depuis l'installation de Bitdefender Total Security 2014, Flash Player est bloqué Comment puis-je l'autoriser dans le pare feu ? le blocage n'est pas indiqué dans l'onglet IDS
-
Imprimer Via Safepay
Bonjour à tous, Comment imprimer lorsque nous sommes en session BD TS 2014 Safepay. Le bouton "imprimer" de l'interface me signale qu'il ne peut pas le faire à travers une imprimante virtuelle !!! J'ai une imprimante réseau et une pdf (que je désire utiliser via Safepay) Merci pour votre aide