Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouveler Licence

Options

Bonjour,


Je voulais voir le prix pour renouveler ma licence pour 2 ans (il me reste 1 an sur la licence actuel de total security) et je pensais avoir un prix hors on me propose 70e.


Ce n'est pas moins chère pour les clients qui ont déjà une licence bitdefender ?


merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je voulais voir le prix pour renouveler ma licence pour 2 ans (il me reste 1 an sur la licence actuel de total security) et je pensais avoir un prix hors on me propose 70e.


    Ce n'est pas moins chère pour les clients qui ont déjà une licence bitdefender ?


    merci

    bonsoir polynesia,


    oui normalement c'est moins chere pour les clients qui ont déjà une licence bitdefender!!!!


    bonne soiree.

  • Bonjour,


    Si on entre une clé "cadeau" (ex. 6 mois gratuits), il est très probable, à mon avis, que l'on ne bénéficiera pas d'une réduction, même si à côté de cette clé "cadeau", on en possède une payante qui, elle permet sans doute une réduction.


    Si cela est correct, utiliser une clé "cadeau" pour gagner quelques semaines peut s'avérer in fine plus coûteux que de ne pas l'utiliser.


  • Je viens de faire l'expérience: dans les deux cas (clé "cadeau" ou clé "normale") le renouvellement de BIS coûte 29,95€ (1 poste, 1 an) soit exactement le même prix qu'un achat pour un nouveau client.


    Je confirme donc la constatation de Polynesia.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Il faut peut-être en fai, être ancien client de la société qui vend en ligne Bitdefender (Eptimum) et pas uniquement ancien client Bitdefender, puisque nous ne vendons pas directement Bitdefender. Essayez en allant sur boutique.bitdefender.fr, de vous connecter à votre compte Eptimum si vous en avez un, pour vois si vous pouvez bénéficier d'une réduction pour le renouvellement.

  • Bonjour -Yann-,


    Idem: BIS, un an, un poste 29,95€ même après connexion à mon compte Eptimum (qui ne contient aucun lien particulier pour un renouvellement).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    Je viens de me renseigner, le site ne propose pas de réductions spécifiques quand vous renouvelez une licence chez eux.

  • Re,


    Ici http://bitdefender.renouvellement.fr/ , le renouvellement c'est 25,95 TTC

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    Il s'agit ici d'un autre vendeur en ligne, les vendeurs sont libres de pratiquer les prix qu'ils souhaitent.


    Comme je l'ai dit plus haut, nous ne vendons pas directement Bitdefender.

  • oui sur ce lien : http://bitdefender.renouvellement.fr/ c'est 10e moins chère que sur ce lien là : http://boutique.bitdefender.fr/fr/renouvel...l-security.html


    Pourquoi cette différence ?


    Il est vrai que j'avais acheter ma licence sur amazon il y a un an environs...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je ne peux vous répondre, il faudrait poser la question au vendeur plutôt.

  • Mais le premier lien n'est pas un faux site quand même ? merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Envoyez moi par message privé le message que vous avez reçu svp ?


    Car les derniers mails envoyés donnent en clair la clé dans le message.

  • Quel message ?

  • Ce qui est étonnant c'est que sur le site à 25,95 euros, ils ne demandent pas la clé du produit à rnouveler (je n'ai cependant pas été jusqu'au bout du processus).

  • Je vais renouveler par amazon car le logiciel est à 46 euros

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Désolé, je n'avais pas compris.


    Non le premier lien n'est pas un faux site, c'est une autre boutique partenaire, c'est tout.

  • Si j’achète la version 2015 sur amazon, la licence qui y est fonctionnera avec la version 2016 ?


    Car ayant encore 391 jours sur l'actuel, j'ai droit encore à la prochaine version sur cette licence.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Oui elle fonctionnera.

  • Polynesia
    Modifié (mai 2014)
    Options

    Ok donc pas besoin d'attendre la version 2015 de juillet prochain ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Non cela ne sera pas nécessaire.

  • Peut rajouter une licence de 3 mois promotionnel à ma licence actuel qui finis 323 jours et faire donc 323 + 90 ? merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    De quelle licence de 3 mois promotionnelles parlez-vous ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Il s'agit d'une offre pour les nouveaux utilisateurs, donc je ne pense pas que ces trois mois soient cumulables avec une licence déjà existante.

  • ok merci