Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Imprimer Via Safepay

Options

Bonjour à tous,


Comment imprimer lorsque nous sommes en session BD TS 2014 Safepay.


Le bouton "imprimer" de l'interface me signale qu'il ne peut pas le faire à travers une imprimante virtuelle :wacko: !!!


J'ai une imprimante réseau et une pdf (que je désire utiliser via Safepay)


Merci pour votre aide

Réponses

  • Bonjour à tous,


    Comment imprimer lorsque nous sommes en session BD TS 2014 Safepay.


    Le bouton "imprimer" de l'interface me signale qu'il ne peut pas le faire à travers une imprimante virtuelle :wacko: !!!


    J'ai une imprimante réseau et une pdf (que je désire utiliser via Safepay)


    Merci pour votre aide


    Aprés quesques tests, Je modifie demande


    Je pense que le message de Safeplay vient du fait que mon imprimante par défaut est l'imprimante pdf.


    Si je passe l'imprimante réseau en imprimante par défaut, l'impression via Safepay fonctionne :rolleyes: .


    Je modifie donc ma demande: comment imprimer une "page" Safepay en pdf ?


    Autre question, est-il posible de faire une capture d'écran (partie d'écran) Safepay ?


    Amic

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Aprés quesques tests, Je modifie demande


    Je pense que le message de Safeplay vient du fait que mon imprimante par défaut est l'imprimante pdf.


    Si je passe l'imprimante réseau en imprimante par défaut, l'impression via Safepay fonctionne :rolleyes: .


    Je modifie donc ma demande: comment imprimer une "page" Safepay en pdf ?


    Autre question, est-il posible de faire une capture d'écran (partie d'écran) Safepay ?


    Amic

    bonjour leasa,


    Théoriquement, lorsque vous cliquez sur le lien pour télécharger un pdf dans Safepay, cela vous envoie vers le bureau normal de Windows pour ouvrir le fichier dans Adobe Reader.


    Comment lisez-vous les fichiers pdf sur votre système ?


    je viens de tester pour essayer de telecharger un pdf et cela fonctionne tres bien le pdf est envoyer dans telechargement.


    normalement non il n'est pas possible de faire une capture d'ecran dans safepay.


    bonne journee.

  • ChristianC
    Modifié (juillet 2014)
    Options

    Bonjour,


    je viens de tester pour essayer de telecharger un pdf et cela fonctionne tres bien le pdf est envoyer dans telechargement.


    Si j'ai bien compris, ce n'est pas cela le problème leasa.


    Il s'agit de transformer une page du SafePay en fichier PDF (toujours si j'ai bien compris).


    Je viens d'essayer avec l'imprimante PDF-Xchange 4.0 et j'ai aissi le message d'imprimante virtuelle non prise en charge.


    Il est cependant possible de copier l'entièreté de la page (via CTRL + A) et de la coller dans un document texte par exemple puis d'opérer la transformation en fichier PDF mais ce n'est pas la solution idéale.

  • Merci pour vos réponses :)


    Effectivement, mon problème n'est pas de télécharger un pdf mais d'imprimer une page web Safepay via une imprimante pdf (donc virtuelle).


    L'impression fonctionne trés bien sur une imprimante physique locale ou réseau.


    De plus, il est impossible de choisir son imprimante (Safepay n'utilise que l'imprimante par défaut et ne laisse pas de choix).


    Crtl A et Crtl V ne sont pas suffisant dans mon cas :(


    Et pour la capture de partie d'écran, avez vous testé (j'essaie d'utiliser l'outil de capture standard de Windows 8.1.)


    Amic

  • ChristianC
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Safepay n'utilise que l'imprimante par défaut et ne laisse pas de choix


    Il est évidemment toujours possible de changer d'imprimante par défaut mais je crois que cela ne changera rien.


    ----


    Pour les captures d'écran, cela n'est pas possible pour des raisons de sécurité. En effet, certains keyloggers utilisent cette technique pour voler des informations. Le blocage des captures d'écran est donc un élément de sécurité.


    "Les keyloggers sont des logiciels qui surveillent et transmettent vos frappes de clavier. Bitdefender Safepay™ identifie, bloque et fournit une protection contre les keyloggers et les captures d'écran automatiques."


    Voir http://www.bitdefender.fr/solutions/safepay.html

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour vos réponses :)


    Effectivement, mon problème n'est pas de télécharger un pdf mais d'imprimer une page web Safepay via une imprimante pdf (donc virtuelle).


    L'impression fonctionne trés bien sur une imprimante physique locale ou réseau.


    De plus, il est impossible de choisir son imprimante (Safepay n'utilise que l'imprimante par défaut et ne laisse pas de choix).


    Crtl A et Crtl V ne sont pas suffisant dans mon cas :(


    Et pour la capture de partie d'écran, avez vous testé (j'essaie d'utiliser l'outil de capture standard de Windows 8.1.)


    Amic

    bonjour leasa,


    voiçi une reponse de -yann- (support technique) concernant la capture d'ecran dans safepay:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=42528


    bonne journee.

  • Merci à tous pour votre assistance :)


    Ok pour le blocage de la capture d'écran (je comprends la problèmatique sécurité) mais la solution de Yann, tel qu'il la donne dans sa réponse "http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=42528", est "La seule solution équivalente serait d'imprimer vers un fichier." ce qui correspond à ce que je cherche à faire : imprimer via une imprimante pdf


    Changer l'imprimante par défaut ne change effectivement rien :)


    Amic

  • Yann A.
    Options

    Bonjour leasa,


    Effectivement, cela n'est pas possible d'imprimer vers un pdf, car cela nécessite une interraction avec un autre programme, ce qui n'est pas possible dans Safepay.