Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Afficher Rapport Plante L'ordinateur

Options

Bonsoir; quand la fenêtre de bitdefender s'affiche en bas de l'écran invitant à voir le dernier rapport d'activité et que je clique sur afficher; ça plante l'ordi avec écran bleu?? de quoi cela peut venir.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir; quand la fenêtre de bitdefender s'affiche en bas de l'écran invitant à voir le dernier rapport d'activité et que je clique sur afficher; ça plante l'ordi avec écran bleu?? de quoi cela peut venir.
    bonjour noel1950,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    avant le rapport a tu installer logiciel,mise a jour,.......?


    bonne journée.

  • noel1950
    Options

    Bonjour Fedor; j'ai vérifié je n'ai rien d'activé et pas de logiciels supplémentaires antivirus. Avant ça marchait correctement mais depuis un mois j'ai ce problème et je pense que cela vient d'internet explorer 11?? car la aussi quand une fenetre s'ouvre avec IE11, ça arrive que ça bloque. Je me sers de google pour naviguer et la pas de problème avec tous les autres sites. Toutes les mises à jours sont faites.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor; j'ai vérifié je n'ai rien d'activé et pas de logiciels supplémentaires antivirus. Avant ça marchait correctement mais depuis un mois j'ai ce problème et je pense que cela vient d'internet explorer 11?? car la aussi quand une fenetre s'ouvre avec IE11, ça arrive que ça bloque. Je me sers de google pour naviguer et la pas de problème avec tous les autres sites. Toutes les mises à jours sont faites.
    bonjour noel1950,


    suit cette manip d'un precedent topic qui ressemble a ton probleme:


    Il n'y a pas UNE solution aux écrans bleus ! Ils peuvent être provoqués par tellement de choses différentes et beaucoup de facteurs entrent jeu.


    Si vous avez un écran bleu, c'est que soit vous avez un conflit de protection, soit vous avez un problème système ou encore une défaillance d'un pilote ou d'un matériel.


    Dans un premier temps, désinstallez complètement Bitdefender si ça n'est pas déjà fait, puis téléchargez après redémarrage de Windows, The New Bitdefender Uninstall Tool et exécutez le (une fois lancé, cliquez sur Uninstall) : http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Quand le nettoyage est terminé avec The New Bitdefender Uninstall Tool


    Vérifiez ensuite qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Microsoft Security Essentials, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Si vous n'avez pas le disque de Windows, merci de me le préciser et de passer à la suite des manipulations.


    Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    Une fois que vous avez fait toutes ces vérifications, désinstalles les applications dont vous ne vous servez plus, puis téléchargez Adwcleaner depuis ce lien pour supprimer les éventuels logiciels publicitaires qui pourraient entraîner des problèmes s'ils sont en trop grand nombre (une fois téléchargé, exécutez le, cliquez sur Scanner puis sur Nettoyer après avoir vérifié ce qui a été trouvé) : http://general-changelog-team.fr/fr/downlo...de/2-adwcleaner


    Enfin, réinstallez Bitdefender en suivant le lien:


    prend le lien de ta version:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47869


    bonne aprem.

  • noel1950
    Options

    Ok,merci je vais faire les manip; mais ce week end car la je pars. Je vous tiendrez informé. Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ok,merci je vais faire les manip; mais ce week end car la je pars. Je vous tiendrez informé. Bonne soirée
    bonsoir noel1950,


    ok.bonne soirée.

  • noel1950
    Options

    Bonjour, je reviens vers vous. Ca a l'air de remarcher tout seul, donc affaire ok pour l'instant. Merci pour votre réponse.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, je reviens vers vous. Ca a l'air de remarcher tout seul, donc affaire ok pour l'instant. Merci pour votre réponse.
    bonjour noel1950,


    ok,donc tu n'a rien effectuer?


    si le prob persiste suit les manip plus haut!!!!


    bonne aprem.