Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet - Suppression D'une Entrée

Options

Bonjour,


Pour un site internet dans Wallet, j'ai plusieurs entrées correspondant à des changements de mot de passe. Comment supprimer celles qui ne me servent plus (quand j'appelle ce site, j'ai une petite fenêtre popup de Wallet pour me proposer plusieurs mots de passe)?


Merci


BDTS 2014


Windows 8.1

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Pour un site internet dans Wallet, j'ai plusieurs entrées correspondant à des changements de mot de passe. Comment supprimer celles qui ne me servent plus (quand j'appelle ce site, j'ai une petite fenêtre popup de Wallet pour me proposer plusieurs mots de passe)?


    Merci


    BDTS 2014


    Windows 8.1

    bonjour andrewb,


    ouvre le wallet puis dans la liste "site web" selectionne le site a supprimer puis clique sur modifier puis supprimer confirme la suppression.


    bonne journée.

  • bonjour andrewb,


    ouvre le wallet puis dans la liste "site web" selectionne le site a supprimer puis clique sur modifier puis supprimer confirme la suppression.


    bonne journée.


    En fait, ce n'est pas le site que je voulais supprimer mais l'une des entrées comme dans la photo ci-jointe.


    Ce qui m'a échappé, c'est que quand on fait comme tu dis, il y a 2 entrées différentes : on peut alors effectivement supprimer l'une d'entre elles.


    Je profite de l'occasion pour suggérer que les entrées de sites soient triées par ordre alphabétique. Ce serait super dans BDTS 2015. Mais je crois que cela a déjà été demandé.


    En tout cas, merci pour ta réponse rapide.


    André :rolleyes:


    post-108105-1407840720_thumb.jpg