-
Suggestion Pour Bdav 2016
bonjour yann, je trouve que bdav est vraiment parfait ( il fait tt tt seul) ou presque il lui manque -pour ma tranquillité- une fonction rogue killer ou adw cleaner et là il serait vraiment parfait pouvez-vous soumettre cette suggestion aux créateurs de l'av ? (qu'il empêche les sites de changer mes moteurs de recherche,…
-
Non Réception D'e-mail
Bonjour, Je rencontre un problème actuellement de non-réception d'e-mail issu automatiquement à partir d'un forum spécifique. Il s'agit en fait d'un mail d'alerte m'informant de l'arrivée d'un message sur le forum en question. Nous avons fait des tests : le problème n'existe que lors d'envoi de mails du dit forum vers ma…
-
Un Virus Qui Parait Très Dangereux ...
Bonjour , Je poste ce topic car j'ai mon antivirus bitdefender 2014 qui vient de détecter un virus appelé "Trojan generic 12280053" , il dit avoir désinfecté le fichier par précaution j'ai supprimé le répertoire entier (c'était un vieux jeu) . Par mesure de précaution j'ai aussi effacer mes cookies avec ccleaner et j'ai…
-
Acces Interdit Sur Certains Sites
Bonjour, je viens ici car a priori cela viendrait de Bitdefender, je n'arrive pas a aller sur certains sites, ca me dit la connection a été reinitialisé sur different forum les gens disent quand desactivant l'antivirus ca fonctionne, donc comment faire pour desactiver bitdefender total security 2014 ? je suis sur windows…
-
Aucune Mise à Jour Des Définitions Depuis Plus De 6 Heures
Salut tout le monde ! Il est 18h22, et mon Internet Security 2014 sur Win 7-64 n'a téléchargé aucune nouvelle définition de virus depuis ce midi. Les tentatives de mises à jour manuelles ne donnent rien non plus. Suis-je le seul dans ce cas , ou bien y a-t-il une grève chez les fabricants de virus ? Merci d'avance !
-
Problème Accès Réseau Local Sur Un Pc
Bonjour, j'ai installé la semaine dernière Total Sécurity sur mes PC (Windows Seven) et depuis hier sur un PC je n'ai plus accès au réseau local. J'arrive à accéder à internet et a pinguer les autres PC mais je ne les vois pas sur le réseau. Quand je mets sur Off BD, cela ne change rien et sans doute que cela ne vient pas…
-
Virus Tlbsearch.com
Bonjour, mon PC est sous Windows seven Edition Familiale Premium 64 bits avec BitDefender Total Security. Depuis hier, 11 novembre, je suis importuné par un logiciel que l'on m'a indiqué comme étant un virus : tlbsearch.com BD ne le voit pas et je ne vois pas comment m'en débarrasser. Il opère sur Google mais est…
-
Imprimante Wifi Bloquèe Par Firewall
Bitdefender Total Security 2014 installé par le Pack FNAC sur 2 PC portables. Même réseau et même imprimant WIFI. Sur le premier tout est OK. Sur le 2éme la connexion est bloquée (imprimante à l'adresse 192.168.67.22): La désactivation du FW permet d'imprimer. Log en mode "Verbose": 2014/11/12 14:53:03.589 [bDFW] [FILTER]…
-
Vyprnvpn
Bonjour, bonsoir Je vous remercie tout d'abord du temps que vous allez prendre pour lire mon post Commençons dans le bref du sujet, je compte m'acheter un VPN ( VyprnVPN ) et je voulais savoir si il y avait un risque que Bitdefender me le bloque ? Lien du VPN : http://www.goldenfrog.com/FR/vyprvpn
-
Google Chrome Vérolé Et Impossible à Réparer
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème avec google chrome depuis quelques jours. J'ai un bloquage de pages. Je vous joins le lien du début de ma conversation sur le forum de Google chrome : https://productforums.google.com/forum/#...ble/O-G8LTi7HLg Mon antivirus a bien détecté la présence de fichiers suspects (en…
-
Crash De Bitdefender
Bonjour, cette apres midi mon pc a planté et a du redemarré ( cause du crash: ma carte video a bug au lancement du jeu World Of Warcraft ) et une fois le pc reallumé, bitdefender est bien la mais tout rouge, impossible de reactiver la case VIRUS SCAN CONSOL je suis sur un asus en windows 8.1 merci pour votre aide
-
Désactiver Wallet, Conflit Entre Firefox Et Wallet
Bonjour. Wallet me provoque un conflit avec une extension de Firefox qui doit nécessairement enregistrer soit même le mot de pass. J'ai alors cherché a désactiver Wallet, mais à chaque redémarage il se relance. Je ne vois pas non plus comment désinstaller Wallet sans désinstaller tout Bitdefender (ce que je ne voudrais…
-
Pour Se Retirer De Ce Forum
Bonjour. Je reçois toujours plein d'E-mail de posts de ce forum. J'ai beau paramétrer > rien n'y fait ! Question : La solution = me désinscrire de ce forum ! Comment faire ? (y-a plein de trucs en Anglais > j'y comprends rien ! TOUT pourrait-être en Français, en France !). Merci.
-
Problème Lenteur Thunderbird 24.1.1
Bonjour je rencontres un problème de lenteur sur thunderbird depuis cet été j'ai tout essayer compactage des fichiers suppression des fichiers .msf réinstallation de Thunderbird rien y fait à la récéption des mails et la suppression est très lente dès que je supprimes un mail thunderbird il ne ce passe rien et comme par…
-
Plusieurs Probleme Affecte L'etat De Sécurité Du Pc
Bonjour, Je suis à 5 jours de la fin de ma licience actuelle et ce matin, en bas dans la barre des taches de B devient rouge et m'affiche "Attention plusieurs problemes affecte l'état de sécurité de ce pc". Dans le doute je fait une analyse mode agressif, histoire de voir s'il ya quelque chose, et bien rien. Mais toujours…
-
Corruptions Des Navigateurs
bonjour, bd av gère les malwares, prquoi ne vérifie-t-il pas les navigateurs ? ds Firefox impossible de commander sur un site mais c'est possible avec IE ds IE impossible de créer un compte sur un autre site, j'ai dû téléphoner et ils l'ont fait mais ensuite impossible de commander ou d'accéder à mon compte, possible avec…
-
Redémarrage Bitdefender Is 2014
Bonsoir, Depuis quelques jours, BD Internet Security demande un redémarrage après mise à jour plusieurs fois dans la journée. Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer ce comportement ? Je présume qu'il sera corrigé avec une prochaine mise à jour ? Merci d'avance.
-
Bitdefender A Disparu De L'ordinateur !
Bonjour, Sur une licence achetée en début d'année, le logiciel de Bitdefender a simplement disparu de mon ordinateur (j'ai regardé partout), et peut-être même du téléphone Android mais je ne suis pas certain. Sans le savoir, j'étais donc sans protection. J'ai maintenant installé le 2015 mais j'aimerais 1) savoir ce qui…
-
Safepay Et Bnc.ca
Bonjour à tous, J'utilise Safepay depuis plusieurs mois sans problème. Depuis une semaine, le clavier virtuel ne fonctionne plus pour le champ mot de passe pour mon site bancaire bnc.ca. J'utilise Bitdefender Antivirus plus 2014 et Windows 8.1. Pas de problèmes pour les autres sites bancaires que j'ai testés. J'ai remarqué…
-
Wallet Pour Plusieurs Pc
Bonjour, Je souhaiterai protéger les données à distance avec wallet. Comment puis je faire?
-
Point De Restauration
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir quelle est la procédure à suivre pour restaurer son ordinateur à un point antérieur crée précédemment, puisque BD empêche cette restauration ? Ce problème est récurrent depuis la version 2010. Pouvoir revenir à un point de restauration antérieur, ce n'est tout de même pas un…
-
Anti-vol Sur Smartphone
Bonjour, J'ai activé l'antivol (anti theft) sur mes différents appareils (PC de bureau, PC portable, et samsung galaxy S4). La géolocalisation fonctionne parfaitement sur les 2 PC, mais le smartphone reste localisé à mon adresse de domicile. Je suis actuellement en province, et j'en ai encore la confirmation ce matin, j'ai…
-
Pas De Search Advisor Dans Firefox
Bonjour, Voulant revenir vers Firefox, j'ai découvert que BitDefender n'est pas du tout détecté par Firefox. Aucun de ses 2 certificats ne sont pris en compte, donc aucun message à la 1ère ouverture de Firefox. Pas de plugin BitDefender non plus. J'ai essayé les choses suivantes, dans tous les ordres possibles (je ne les…
-
Fichiers Protégés
Bonjour à tous, Je viens d'acheter Total Security multi-device et je suis nouveau sur ce forum. Je suis très content de cet achat mais j'ai un petit souci. Bitdefender détecte 4 fichiers protégés par un mot de passe qu'il n'analyse pas et je me demande que faire pour les vérifier. Quelqu'un aurait une idée ? Merci pour vos…
-
Lenteur Ordinateur Lors Du Scan Et Maj Bitdefender
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je rencontre des problèmes de lenteur ponctuels avec mon bitdefender 2014. Mon ordinateur devient hyper lent par certains moments et notamment en sortie de veille. Je rage lorsque je clique sur un dossier et que celui mouline pendant 10-15-20-25sec pour s'ouvrir! A ce…
-
Freeze
bonjour, des que je veux acceder a mon compte,safepay se declenche automatiquement (jusque la tout va bien) et des que je suis sur safepay j'ai la page qui freeze (aucune action possible a part redemarrer le pc). j'ai tenter une reparation sans succes. bonne aprem.
-
Safepay Bitdefender
Bonjour, Depuis que la mise à jour "17.25" a été installée il y a maintenant un conflit lorsque je lance Bitdefender Safepay et ce avec Acronis Scheduler Helper, application lancée au démarrage de windows et qui sert au lancement des backups incrémentiels. Si je désactive Acronis Scheduler Helper dans msconfig, il n'y a…
-
Groupe Résidentiel Windows 8.1
Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon nouveau pc (qui est protéger avec bitdefender total security 2014). Je ne peux connecter mes deux pc (groupement résidentiel) sans couper le par-feu. J'ai donc coupé le par-feu, créé la connexion, remis le par-feu. La connexion fonctionne, mais les taux de transfert me…
-
22 Secondes
bonjour, mon ordi est devenu très lent - à la différence de BD AV qui accomplit maintenant l' analyse rapide en 00.00.22 sec, je répare ? merci, cordialement
-
Barre D'outils Bitdefender Pour Outlook 2010
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à ajouter la barre d'outils antispam dans outlook 2010 ? J'ai supprimer la barre dans complément COM et je n'arrive plus à l'ajouter, j'ai un message qui me dit "c:\programme files\bitdefender\bidefender\bdo.dll" n'est pas un complément d'office valide". En vous remerciant d'avance de…