Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème avec google chrome depuis quelques jours.
J'ai un bloquage de pages. Je vous joins le lien du début de ma conversation sur le forum de Google chrome :
https://productforums.google.com/forum/#...ble/O-G8LTi7HLg
Mon antivirus a bien détecté la présence de fichiers suspects (en jaune ou orange). Mais il m'a été impossible de les mettre en quarantaine.
Je les ai donc supprimés. J'aurais probablement du les garder car j'ai eu un message m'invitant à signaler le problème à Bitdefender.
J'ai bien suivi toute la procédure de réparation du centre d'aide de google chrome
J'ai même supprimé Google chrome avec revo uninstaller + ccleaner (registre+nettoyage)+redémarrage et réinstallation d'une version stable.
J'ai aussi fait une vérification des fichiers systèmes.
Malheureusement, je n'ai pas établi de points de sauvegarde (pour économiser mon ssd).
L'analyse complète de bitdefender internet security 2014 ne donne rien...
En dernier recours je pense à formater mon pc. Car mozilla firefox, depuis plusieurs mois, provoque inopinément une erreur système : écran bleu. On dirait une saturation de la mémoire. C'est la raison pour laquelle j'ai du changer de navigateur. Mais voilà, j'ai de nouveau un autre problème 
Je signale que je n'ai pas de problème matériel : j'ai testé les barrettes mémoire (8go) dans windows. Et ma carte graphique est bien à jour.
Que faire?
Cordialement,
David