Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Freeze

Options
fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour,


des que je veux acceder a mon compte,safepay se declenche automatiquement (jusque la tout va bien) et des que je suis sur safepay j'ai la page qui freeze (aucune action possible a part redemarrer le pc).


j'ai tenter une reparation sans succes.


bonne aprem.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Quand vous parlez de votre compte, vous parlez du compte MyBitdefender ?


    Est-ce que le système freeze uniquement quand vous allez sur ce site par Safepay ?


    Est-ce que le problème intervient quand vous lancez d'abord Safepay pour aller sur votre compte ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Quand vous parlez de votre compte, vous parlez du compte MyBitdefender ?


    Est-ce que le système freeze uniquement quand vous allez sur ce site par Safepay ?


    Est-ce que le problème intervient quand vous lancez d'abord Safepay pour aller sur votre compte ?

    bonjour,


    non sur mon compte bancaire.


    oui le systeme freeze uniquement quand je vais sur ce site par safepay.


    au debut quand je lancais safepay manuellement cela fonctionner,mais maintenant soit ça passe soit ça casse.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    C'est uniquement quand vous allez sur le site ou quand vous vous connectez avec vos identifiants ?


    Quelle est l'adresse du site de votre banque ? Est-ce que le site de votre banque nécessite du java ou du flash ? Si oui vérifiez dans Safepay si des mises à jour ne sont pas recommandées en allant dans les options.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    C'est uniquement quand vous allez sur le site ou quand vous vous connectez avec vos identifiants ?


    Quelle est l'adresse du site de votre banque ? Est-ce que le site de votre banque nécessite du java ou du flash ? Si oui vérifiez dans Safepay si des mises à jour ne sont pas recommandées en allant dans les options.

    bonjour,


    c'est bizarre car quand le freeze apparait j'attend a peu pres 1min et apres c'est bon et juste apres avoir cliquer sur acceder a mon compte le freeze re-apparait!!!!


    dans les parametres safepay c'est adobe est il est bien a jour.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    c'est bizarre car quand le freeze apparait j'attend a peu pres 1min et apres c'est bon et juste apres avoir cliquer sur acceder a mon compte le freeze re-apparait!!!!


    dans les parametres safepay c'est adobe est il est bien a jour.


    bonne aprem.

    bonjour -yann-,


    je viens d'essayer avec un autre site www.rueducommerce.fr le resultat est le meme,dans le gestionnaire des taches "bitdefender safepay (32bits) pas de reponse".


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?


    Cela marchait correctement auparavant ?


    Quelles applications sont lancées au moment où vous utilisez Safepay ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?


    Cela marchait correctement auparavant ?


    Quelles applications sont lancées au moment où vous utilisez Safepay ?

    bonjour -yann-,


    depuis 3-4jours.


    oui cela fonctionner correctement avant.


    aucune a part firefox.


    bonne fin d'aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Tentez une réparation de Bitdefender, vérifiez les fichiers sur le disque et nettoyez les fichiers temporaires.


    Si le problème persiste faites moi parvenir un rapport supporttool svp:


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender 2015'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Tentez une réparation de Bitdefender, vérifiez les fichiers sur le disque et nettoyez les fichiers temporaires.


    Si le problème persiste faites moi parvenir un rapport supporttool svp:


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender 2015'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

    bonjour -yann-,


    la reparation a deja etes effectuer avant de poster sur le forum.


    hier j'ai mis a jour windows et ce matin j'ai consulter mon compte bancaire et aucun freeze dans safapay!!!!


    c'est bizarre quand meme je ne sais pas si une maj windows peux resoudre ce genre de prob,je vais encore tester avec plusieurs site pour voir si les freeze persistent.


    j'execute quand meme la manip plus haut?


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Si cela se reproduit de manière régulière, faites moi alors parvenir le rapport supporttool svp et les adresses des sites sur lesquels vous étiez.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Si cela se reproduit de manière régulière, faites moi alors parvenir le rapport supporttool svp et les adresses des sites sur lesquels vous étiez.

    bonjour -yann-,


    ok,je vais tester plusieurs fois dans la journée pour voir si le prob persiste!!!!


    bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    ok,je vais tester plusieurs fois dans la journée pour voir si le prob persiste!!!!


    bonne journée.

    bonjour -yann-,


    suite au test hier dans la journée,le prob n'est pas revenu!!!!


    si le prob reviens j'enverrai les logs demander dans la manip plus haut.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Ok fedor, c'est noté, merci.