Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender A Disparu De L'ordinateur !

Options

Bonjour,


Sur une licence achetée en début d'année, le logiciel de Bitdefender a simplement disparu de mon ordinateur (j'ai regardé partout), et peut-être même du téléphone Android mais je ne suis pas certain. Sans le savoir, j'étais donc sans protection. J'ai maintenant installé le 2015 mais j'aimerais 1) savoir ce qui s'est passé pour que cela ne se reproduise plus 2) que l'on puisse me garantir que cela ne se reproduira plus !


Merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Sur une licence achetée en début d'année, le logiciel de Bitdefender a simplement disparu de mon ordinateur (j'ai regardé partout), et peut-être même du téléphone Android mais je ne suis pas certain. Sans le savoir, j'étais donc sans protection. J'ai maintenant installé le 2015 mais j'aimerais 1) savoir ce qui s'est passé pour que cela ne se reproduise plus 2) que l'on puisse me garantir que cela ne se reproduira plus !


    Merci.

    bonjour sirusblack,


    le logo bitdefender a disparu de la zone de notification (en bas a droite)?


    sur le bureau le logo a disparu aussi ainsi que celui de safapay?


    meme si l'icone a disparu cela ne veut pas dire que tu n'a plus de protection!!!!


    il se peut que certain logiciel soit rentrer en conflits avec bitdefender,soit une maj mal installer,......


    personnes ne pourra te garantir que le prob ne se reproduise,si le prob reviens dans ce cas le support te demandera d'effectuer certaine manip pour voir ce qu'il se passe.


    bonne aprem.

  • Bonsoir,


    Non, c'est bien le programme qui a disparu : j'ai bien vérifié dans Programmes et fonctionnalité, plus de bitdefender ! Je ne sais pas du tout pourquoi !


    Je l'ai su parce que parmi les messages d'alertes Windows que j'ai fini par consulter, il y avait écrit qu'il ne trouvait pas d'antivirus...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Non, c'est bien le programme qui a disparu : j'ai bien vérifié dans Programmes et fonctionnalité, plus de bitdefender ! Je ne sais pas du tout pourquoi !


    Je l'ai su parce que parmi les messages d'alertes Windows que j'ai fini par consulter, il y avait écrit qu'il ne trouvait pas d'antivirus...

    bonsoir sirusblack,


    si le prob reviens teste avec eicar pour voir l'antivirus fonctionne,voiçi le lien:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...d2s&cad=rja


    actuellement le prob est resolu?


    si le prob reapparait post a nouveau pour que -yann- (support technique) te demandera d'effectuer certaine manip pour voir ce qu'il se passe.


    bonne soirée.

  • Bah je l'ai réinstallé en fait (sans qu'il m'ait demandé une quelconque désinstallation préalable).

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bah je l'ai réinstallé en fait (sans qu'il m'ait demandé une quelconque désinstallation préalable).
    bonsoir sirusblack,


    ok,si le prob reapparait post a nouveau içi.


    bonne soirée.

  • Merci !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sirusblack,


    Il est possible qu'une restauration système ait eu lieu et ait donc supprimé l'antivirus du poste. Mais je peux vous assurer que Bitdefender ne peut se désinstaller tout seul sans qu'il y ait un action de l'utilisateur ou d'un programme agressif.