Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Anti-vol Sur Smartphone

Options

Bonjour,


J'ai activé l'antivol (anti theft) sur mes différents appareils (PC de bureau, PC portable, et samsung galaxy S4).


La géolocalisation fonctionne parfaitement sur les 2 PC, mais le smartphone reste localisé à mon adresse de domicile. Je suis actuellement en province, et j'en ai encore la confirmation ce matin, j'ai mon PC portable et mon S4 avec moi, Le PC est localisé ou je me trouve, et le S4 est localisé à mon domicile distant de 400 km.


j'ai du louper quelque chose, mais je ne vois pas ou ?


Un coup de main serait le bienvenu ;)


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Le GPS n'a pas du s'activer sur votre smartphone, c'est pour cette raison que la localisation n'est pas précise sans doute.

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Merci pour cette réponse Yann, mais le GPS est bien activé sur mon smartphone.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Quelle version d'Android avez-vous sur votre S4 ? Une versions modifiée ?


    Est-ce qu'il y a d'autres outils de sécurité sur le téléphone ?


    Avez-vous essayé de réinstaller Mobile Security en récupérant la dernière version depuis Google Play ?

  • Ekimoz
    Options

    Rebonjour,


    La version Android installée est la 4.4.2 (ROM officielle Samsung).


    Il n'y a aucun autre outil de sécurité installé sur mon smartphone.


    J'ai la dernière version de Mobile Security installée, j'ai essayé de désinstaller suivant votre conseil, mais il m'est demandé un code PIN, je ne sais pas de quoi il s'agit, ni comment le retrouver sur la page de MyBitDefender.


    En clair, je nage un peu ....


    Merci d'avance

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Vous avez normalement défini un code PIN dans Mobile Security, pour le protéger des désinstallations.

  • Ekimoz
    Options

    Désolé, je ne retrouve pas le code PIN :wacko:


    Existe t'il un moyen de le retrouver ?


    J'ai lu que sur la page du site, on pouvait le récupérer, mais je ne vois pas ou.


    merci de votre aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Vous pouvez normalement le récupérer en passant par votre compte MyBitdefender.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,


    Je pense avoir trouvé la solution de mon problème (enfin, peut-être !) :


    Je n'avais pas compris qu'il fallait télécharger l'appli "antitheft sur Googleplay (ai-je raison ?), et la un code PIN m'est demandé, et j'ai bien accès ensuite à la géolocalisation de mon S4.


    Si c'est la bonne réponse, le sujet serait donc résolu.


    Une dernière question, Yann : je vois que sur Googleplay, l'appli est payante après 30 jours d'utilisation.


    Est-elle incluse gratuitement lorsque l'on à une licence valide de BitDefender, ou bien faut-il payer cette appli en plus de la licence ?


    Merci d'avance.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    L'antivol est inclut dans Bitdefender Total Security uniquement.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann


    Merci pour votre réponse mais pouvez vous m'expliquer á l'utilité de l'appli antitheft proposée sur Googleplay ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Elle est disponible pour ceux qui ont Total Security, ce qui leur permet d'utiliser la fonction antivol sur des Android (auquel cas il faut installer anti-theft sur son Android car il n'y a pas de Total Security sur Android).


    C'est certain, cela mérite d'être plus clair.

  • Ekimoz
    Options

    Merci pour cette précision Yann ;)