Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Point De Restauration

Options

Bonjour,


J'aimerais tout simplement savoir quelle est la procédure à suivre pour restaurer son ordinateur à un point antérieur crée précédemment, puisque BD empêche cette restauration ?


Ce problème est récurrent depuis la version 2010.


Pouvoir revenir à un point de restauration antérieur, ce n'est tout de même pas un gadget de windows !


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour leyonnais,


    Depuis 2010, il faut tout simplement lancer la restauration de Windows en mode sans échec, c'est ce qui est conseillé depuis cette époque et qui a été répété plusieurs fois dans ce forum.

  • Bonjour,


    Excusez moi de ne pas passer mon temps sur le forum, je n'y viens que lorsque je rencontre des problèmes.


    J'ai fait une recherche avant de poster, mais ça ne fonctionnait pas...


    Sinon, concernant votre réponse, les Responsables de BD trouvent normal que ce problème (récurrent depuis 4 ans), ne soit pas corrigé ?


    Que BD m'empêche l'activation de mon écran de veille, soit, mais la fonction de restauration, je me répète, mais ce n'est pas un gadget !


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour leyonnais,


    Effectivement ce sujet a été abordé à de nombreuses reprises. L'outil de recherche du forum peut montrer ses limites, il vaut mieux parfois utiliser un moteur de recherche classique.


    Il existe une faq sur le site de Bitdefender:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...dows--1021.html


    Bitdefender protège ses fichiers, pilotes et ses processus, il surveille également en permanence l'accès aux fichiers et aux zones sensibles, c'est pour cette raison qu'en mode normal il est impossible de faire une restauration système. Vous aurez le même problème avec la plupart des antivirus, il faudra soit désactiver toutes les fonctions de protection, soit enlever l'antivirus ou bien redémarrer en mode sans échec.

  • Bonjour, la fonction de restauration, ce n'est pas un gadget !Cordialement.


    Bonjour leyonnais,


    Comme le souligne Yann, je vous confirme que le résultat est le même avec les autres AV.


    J'ai connu cette bizarrerie depuis 2001, début de XP.


    Bien sûr, si vous pouvez éviter de devoir redémarrer en MSE, tant mieux. Cela dépend de votre panne.


    Le mois dernier, je trouvais plus rapide de télécharger un pilote supprimé par erreur sur le site de la société mère. Sans doute parce que les restaurations ne m'ont jamais vraiment satisfait dans le passé? (je parle pour XP.)


    Cordialement,


    L.