-
Votre Clé De Licence N'est Pas Valide "activer"
bonjour ce matin votre clé de licence n'est pas valide "activer" alors quel est valable pour 2 ans et je ne suis pas a la moitié ????????
-
Question
Bonjour. J'ai présentement une licence internet security et il me reste 500 quelques jours. Ma question est la suivante : Est-ce que c'est possible de passer a la version totale securité en ''updatant'' mon produit mais en gardant le meme nombre de jours qu il me reste.... Je suis pret a payer un montant pour passer a la…
-
Analyse Intempestive Sous Windows 8
J'ai 2 ordis, un sous windows 7 64 bits : no problem l'autre sous windows 8.1, 64 bits sous windows 8.1, des scans se lancent sans prévenir et bloquent tout impossible de les mettre en tache de fond. tout est alors très ralenti sur cette machine et je dois attendre pas loin d'une minute à chaque click... Ingérable la seule…
-
Impossible De Changer Les Options De Wallet
Bonjour. Je viens d'installer Bitdefender Total Security suite à l'achat d'une licence boite. Le problème que je rencontre est que les changements que je veux appliquer dans les options de Wallet ne s’enregistrent pas : Je veux passer l'option "Configurer la façon dont Wallet sécurise vos connexions" sur "Me demander à…
-
Pour Se Retirer De Ce Forum
Bonjour. Je reçois toujours plein d'E-mail de posts de ce forum. J'ai beau paramétrer > rien n'y fait ! Question : La solution = me désinscrire de ce forum ! Comment faire ? (y-a plein de trucs en Anglais > j'y comprends rien ! TOUT pourrait-être en Français, en France !). Merci
-
Analyse Des Cd/dvd Insupportable [Résolu]
Bonjour Produit BD Internet security 2013 ... Windows8.1 Je souhaiterais désactiver l'analyse systématique des CD, CD-ROM ou DVD et DVD-rom que j'insère dans mon PC. Cela prend de très longues minutes et se renouvelle systématiquement même si le DVD a déjà été analysé la fois précédente. J('ajoute que cela pose des…
-
Bitdefender Ts Et Is 2014 : Problème Avec Mise à Jour Microsoft Kb 2952664
Bonjour Yann, Dans vulnérabilités bitdefender marque une mise à jour critique à faire:la KB 2952664. Hors cette mise à jour à été faites depuis maintenant deux semaines et est marquée dans windows update comme réussite ?? De nouveau un bug de la part de bitdefender ??!! Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse
-
Les Utilisateurs De Services Google Ciblés Par Une Attaque De Phishing Difficile à Détecter...
Publié par Laboratoires Antivirus Bitdefender, le 14 mai 2014: Selon les Laboratoires antivirus Bitdefender, des cybercriminels récupèrent les mots de passe d’utilisateurs de comptes Google grâce à une attaque de phishing difficile à détecter par une analyse heuristique, en raison du mode spécifique d’affichage des données…
-
Avc3.sys
Bonjour, J'utilise un PC portable, sur lequel sont installés Windows 8.1 et Bitdefender Internet Security 2013 (et 2014 maintenant) Depuis quelques jours, mon PC plante d'une manière récurrente, plusieurs fois par jour. L'écran bleu pointe systémtiquement un problème avec le fichier avc3.sys. Bien que n'étant pas certain…
-
Nous Avons Le Plaisir De Vous Offrir 6 Mois De Licence De La “meilleure Solution De Sécurité”
a ma grande surprise en rentrent ce soir, je découvre un mail de BitDefender: Nous avons le plaisir de vous offrir 6 MOIS de licence de la “Meilleure solution de sécurité” Pour fêter notre place de N°1 en Protection et en Performance en 2013 selon AV-Test, nous vous offrons 6 mois de protection Bitdefender Je me dit, a…
-
Contrôle Parental : Autoriser Rapidement Un Site
Bonjour, Encore une question (noob avec Bitdefender ;-) ) : J'ai installé et configuré le contrôle parental sur les PC de mes enfants. Comment dois-je faire pour autoriser l'accès à un site rapidement. Quand je vais sur mybitdefender, je vois l'historique des sites de la veille mais pas les récents. Quand j'autorise une…
-
Problème Avec Bitdefender Ts Multi Devices
Bonjour Yann, Dans mon poste précédent j'ai fait selon les conseils de Minolt une désinstallation complète et une réinstallation complète comme tu le proposes: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875. J'ai voulu ensuite aller sur safebox: dans paramètre tableau de bord, j'avais l'inscriptionsuivante: Le…
-
Gros Probèmes Avec Bitdefender Ts 2014 Pour Optimisation Et Autres
Bonjour, Je rencontre les problèmes suivants avec Bitdefender Total Security 2014: 1/ j'ai créé un wallet avec le mot de passe principal que j'ai bien noté, tout fonctionnait, je suis rentré et sorti à plusieurs reprises sans problème. Ce matin j'ai voulu me connecter le mot de passe principal ne fonctionnait plus...Après…
-
Activation
Bonjour, J'ai malheureusement effacé le message envoyé par Bitdefender lors de l'activation de Bitdefender Internet security 2014. Comment puis-je demander une nouvelle communication de ce message ? Merci d'avance.
-
Bluestacks Installation Impossible
Bonjour, Depuis l'installation de Bitdefender je ne peux plus installer Bluestack (émulateur Android). J'ai mis le message d'erreur en pièce jointe. Quelqu'un a t-il une solution? Cdlt.
-
Question Licence Bitdefender Internet Sécurity
Salut a tous , Je vous expose ma question : J'ai actuellement BitDefender IS 2014 licence 1 poste installé sur mon pc fixe et j'aimerai l'installer sur deux autres configurations, sachant que ma licence expire dans 101 Jours , si je lance un renouvellement de cette licence toujours en IS mais modifier en 3 postes et 2 ans…
-
Bitdefender Détecte à Chaque Scan Un Mot De Passe Vulnérable...
Bonjour ! Après chaque analyse j'ai ce message: L'analyse de vulnérabilité s'est terminée avec succès. Bitdefender a détecté un mot de passe vulnérable pour l'utilisateur: xouftchitrp. Comment résoudre ce problème ? A chaque scan j'ai ce message et je ne veux surtout pas créer encore en plus un mot de passe, je n'en ai…
-
Mon Pc Rame Après Chaque Mise A Jour
Bonjour je suis sous Windows 7 64-bits (légal) et je possède Bitdefender Internet Security 2014 (Build : 17.27.0.1146) et depuis plusieurs mois, après chaque mise a jour de Bitdefender que ce soit en autopilot ou manuel, le PC rame pendant 3 a 4 mn. Exemple: sous google chrome quand on ouvre une page internet rien ne se…
-
Installation Impossible [résolu]
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années BitDefender, et venant d'acheter un nouveau pc fixe, je veux l'installer dessus aussi. J'ai donc par erreur repris un setup que j'avais sur mon autre pc, qui s'est avéré être celui du 2013. Une fois constaté, je l'ai désinstallé pour installer le 2014. Mais en lançant le setup de…
-
Je Ne Vois Plus Mon Nas Dans Réseau
Bonjour à tous ! J'ai acheté Bitdefender Internet Security multi device et depuis son installation, je ne vois plus mon NAS dans l'explorateur de fichier. J'ai ajouté son adresse IP dans les règles d'adaptateur. Les logiciels de synchro (syncback) y accèdent sans problème. Cloudstation (c'est un Synology) également. Je…
-
Bis 2014 + Whs 2011
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus transférer de fichier de mon poste de travail (win 8.1 vers mon windows home server autrement qu'en désactivant le parefeu BIS. J'ai tenté une désinstallation propre et une réinstallation mais sans succès! Je précise que j'ai un autre poste de travail qui tourne sou 8.1 avec BIS 2014…
-
Bitdefender Pour Unix Impossibilite De Mettre à Jour
bjr j'ai installé (depuis un moment) bitdefender pour debian avec interface graphique (bdgui) , j'ai depuis peu une impossibilité de mise à jour (erreur 403) le logiciel est bien configuré (pas de proxy , pas de modification du serveur indiqué par défaut) j'ai changé le numero de série , désinstallé (#apt-get purge…
-
Impossible De Réinstaller Ou Désinstaller
Bonjour à tous, Suite à un problème de BitDefender ( il s'affichait une fois sur deux ); j'ai décidé de le réinstaller. Sauf qu'au cours de la réinstallation, Bitdefender me dit qu'il manque txmlutil.dll et LIBEAY32.dll, et ça coupe. J'ai essayé aussi de le désinstaller, c'est pareil. Que faire ? Merci d'avance
-
Création Mots De Passe
Bonjour, Devant la multiplication de sites ou je suis inscrit par des mots de passe, je commence à tourner en rond pour en trouver de nouveaux Je me pose 2 questions : 1 - Est-il prévu à l'avenir des créations de mots de passe automatiques dans Bitdefender, comme cela existe chez une partie de la concurrence ? 2 - Sinon,…
-
Problème Avec Wallet
Bonjour J'ai Total Sécurité 2014 sur Vista 64bits. Les identifiants de navigation d'IR sont enregistrés (et aussi saisis) quelles que soient les options choisies : aucune autorisation n'est demandée par le vallet si on coche "me demander à chaque fois" ou "me laisser choisir...".
-
Nettoyer "produits" De Mybitdefender
Bonjour, Dans MyBitdefender > Produits, j'ai plusieurs lignes qui ne servent plus à rien (ex. des essais dont la période de validation est expirée). Question: comment supprimer ces lignes obsolètes?
-
Mot De Passe Oublié
Bonjour, Ayant il y à quelque temps passé de BTS 2013 à BTS 2014, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour la modification des paramètres du programme. J'ai bien tout essayé des mots de passe qu'habituellement j'utilise dans ce cas. Ayant pris acte qu'il y avait une procédure de réinitialisation de mot de passe, je…
-
Erreur 1011
Bitdefender internet securité cherche constamment l'update et finit par aboutir a l erreur 1011... bizarre j'ai jamais eu de probleme auparavent et tout est bien a jour
-
Changement Bdis à Bdts
bonjour, Est-ce possible de passer de BDIS à BDTS en cours de validité de licence ou dois attendre le renouvellement de la licence ? merci de vos réponses.
-
Plantage à 85% De L'analyse En Cours
Bonjour... qd je lance une analyse système, l'analyse ralentit très sensiblement à partir de 50% environ du processus ... puis à 85% , mon PC (Sony Vaio portable) s'arrete et s'eteint.!!! Plantage complet; portable à redémarrer et l'analyse (qui ne s'est pas achevée) n'est bien sur pas répertoriée comme ayant eu lieu. Des…