Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Pour Unix Impossibilite De Mettre à Jour

Options
clahor
Modifié (mai 2014) dans Le nouveau bitdefender 2014

bjr


j'ai installé (depuis un moment) bitdefender pour debian avec interface graphique (bdgui) , j'ai depuis peu une impossibilité de mise à jour (erreur 403) le logiciel est bien configuré (pas de proxy , pas de modification du serveur indiqué par défaut)


j'ai changé le numero de série , désinstallé (#apt-get purge bitdefender-common) réinstallé mais rien n'y fait


merci d'avance de répondre à mon souci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bjr


    j'ai installé (depuis un moment) bitdefender pour debian avec interface graphique (bdgui) , j'ai depuis peu une impossibilité de mise à jour (erreur 403) le logiciel est bien configuré (pas de proxy , pas de modification du serveur indiqué par défaut)


    j'ai changé le numero de série , désinstallé (#apt-get purge bitdefender-common) réinstallé mais rien n'y fait


    merci d'avance de répondre à mon souci

    bonjour clahor,


    cette erreur est peut etre du a un problème de disponibilité momentannée de plusieurs serveurs de mise à jour.


    sinon -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour clahor,


    Bdgui n'est pas un programme édité officiellement par Bitdefender, je ne peux pas vous aider à ce sujet.


    De plus, je suis désolé de vous dire que nous n'offronts pas de "support" pour la version gratuite de Bitdefender pour Linux.


    Cependant, je peux vous dire qu'il serait préférable de vérifier directement les fichiers de configuration et de vérifier que vous disposez bien d'une licence active. Car même s'il s'agit d'une version gratuite, il vous faut faire une demande de licence par mail (la clé est à indiquer dans un fichier de configuration, vous trouvez des explications sur la page du site Ubuntu dédié à Bitdefender scanner : http://doc.ubuntu-fr.org/bitdefender )

  • clahor
    Options

    bjr a vous


    je ne savais pas qu'il n'y avait pas de support pour la version unix


    je vais verifier des mon retour les fichiers de configuration , sinon oui j'ai une licence obtenue sur le site de bitdefender