Bitdefender Pour Unix Impossibilite De Mettre à Jour
bjr
j'ai installé (depuis un moment) bitdefender pour debian avec interface graphique (bdgui) , j'ai depuis peu une impossibilité de mise à jour (erreur 403) le logiciel est bien configuré (pas de proxy , pas de modification du serveur indiqué par défaut)
j'ai changé le numero de série , désinstallé (#apt-get purge bitdefender-common) réinstallé mais rien n'y fait
merci d'avance de répondre à mon souci
Réponses
-
bonjour clahor,bjr
j'ai installé (depuis un moment) bitdefender pour debian avec interface graphique (bdgui) , j'ai depuis peu une impossibilité de mise à jour (erreur 403) le logiciel est bien configuré (pas de proxy , pas de modification du serveur indiqué par défaut)
j'ai changé le numero de série , désinstallé (#apt-get purge bitdefender-common) réinstallé mais rien n'y fait
merci d'avance de répondre à mon souci
cette erreur est peut etre du a un problème de disponibilité momentannée de plusieurs serveurs de mise à jour.
sinon -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.
bon week end.0 -
Bonjour clahor,
Bdgui n'est pas un programme édité officiellement par Bitdefender, je ne peux pas vous aider à ce sujet.
De plus, je suis désolé de vous dire que nous n'offronts pas de "support" pour la version gratuite de Bitdefender pour Linux.
Cependant, je peux vous dire qu'il serait préférable de vérifier directement les fichiers de configuration et de vérifier que vous disposez bien d'une licence active. Car même s'il s'agit d'une version gratuite, il vous faut faire une demande de licence par mail (la clé est à indiquer dans un fichier de configuration, vous trouvez des explications sur la page du site Ubuntu dédié à Bitdefender scanner : http://doc.ubuntu-fr.org/bitdefender )0 -
bjr a vous
je ne savais pas qu'il n'y avait pas de support pour la version unix
je vais verifier des mon retour les fichiers de configuration , sinon oui j'ai une licence obtenue sur le site de bitdefender0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 95 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux