Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Votre Clé De Licence N'est Pas Valide "activer"

Options

bonjour ce matin votre clé de licence n'est pas valide "activer" alors quel est valable pour 2 ans et je ne suis pas a la moitié ????????

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour babarjo,


    Il s'agit peut-être d'un problème de communication avec le serveur. Vérifiez également que la date de votre système est correcte, puis ouvrez Bitdefender et cliquez sur le nombre de jours restant, pour voir quelle clé est indiquée. Si c'est bien votre clé, lancez juste une mise à jour de Bitdefender. Communiquez moi ensuite par message privél, si le problème persiste, une copie d'écran de l'erreur, votre clé, votre adresse email.

  • babarjo
    Options
    Bonjour babarjo,


    Il s'agit peut-être d'un problème de communication avec le serveur. Vérifiez également que la date de votre système est correcte, puis ouvrez Bitdefender et cliquez sur le nombre de jours restant, pour voir quelle clé est indiquée. Si c'est bien votre clé, lancez juste une mise à jour de Bitdefender. Communiquez moi ensuite par message privél, si le problème persiste, une copie d'écran de l'erreur, votre clé, votre adresse email.


    voir MP MERCI

  • babarjo
    Options
    voir MP MERCI


    avez vous recu mon MP l'anglais c'est pas mon truc "retraité"

  • Yann A.
    Options

    Bonjour babarjo,


    Oui je l'ai reçu, je vérifie la clé et je vous recontacte rapidement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour babarjo,


    Votre clé a été invalidée à cause d'une fraude à la licence. La clé était une clé promotionnelle livré avec PC Welt (un magazine allemand) et sa durée a été addtionné avec une autre clé promotionnelle. Initiallement la clé ne devait durer que 365 jours.


    Si vous avez acheté cette clé, le vendeur vous a vendu une clé frauduleuse donc. Où l'avez vous acheté ?

  • babarjo
    Options
    Bonjour babarjo,


    Votre clé a été invalidée à cause d'une fraude à la licence. La clé était une clé promotionnelle livré avec PC Welt (un magazine allemand) et sa durée a été addtionné avec une autre clé promotionnelle. Initiallement la clé ne devait durer que 365 jours.


    Si vous avez acheté cette clé, le vendeur vous a vendu une clé frauduleuse donc. Où l'avez vous acheté ?


    merci je l'ai acheté sur ebay ,ca va me servir de lecons

  • Yann A.
    Options

    Bonjour babarjo,


    Il ne faut pas acheter sur Ebay, il y a beaucoup de clés frauduleuses ou bien parfois le vendeur vend la même clé à plusieurs clients.


    Il faut vous plaindre à Ebay si la boutique qui vous l'a vendu est encore là. Ensuite contactez le vendeur pour vous plaindre.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour babarjo,


    Si vous ne voulez pas réinstaller Bitdefender, choisissez plutôt une version Internet Security, comme ça il vous suffira uniquement de rentrer la clé que vous recevrez dans l'interface de Bitdefender.

  • babarjo
    Options
    Bonjour babarjo,


    Si vous ne voulez pas réinstaller Bitdefender, choisissez plutôt une version Internet Security, comme ça il vous suffira uniquement de rentrer la clé que vous recevrez dans l'interface de Bitdefender.


    merci j'ai acheté a l'instant une version superieur Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) avec sa boite


    merci +++++++