Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gros Probèmes Avec Bitdefender Ts 2014 Pour Optimisation Et Autres

Options

Bonjour,


Je rencontre les problèmes suivants avec Bitdefender Total Security 2014:


1/ j'ai créé un wallet avec le mot de passe principal que j'ai bien noté, tout fonctionnait, je suis rentré et sorti à plusieurs reprises sans problème. Ce matin j'ai voulu me connecter le mot de passe principal ne fonctionnait plus...Après un bon nombre d'essais infructueux j'ai essaiyer de réparer bitdefender sans succès; je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, créé un nouveau wallet tout fonctionne.


2/ j'ai voulu optimisé le pc chose que je n'avais faite depuis la première installation de bitdefender:


-Pour la défragmentation de mes deux disques C et D j'ai le même message: défragmentation non recommandé pour ce volume. Et je ne peux défragmenté même si je le veux.


-Pour la recherche de doublons: 319 groupes j'ai choisi conservé le plus récent pour tous les groupes puis suivant (en haut à droite) jusqu'à arriver au dernier le 319.(image1)


Puis suivant en bas pour arriver au résultat. (image2), j'ai été dans journal et là surpris la page vient avec internet explorer alors que je suis avec firefox et que d'habitude les journeaux ne sont pas la page d'un navigateur(image3)


J'ai fait une deuxième recherche de doublons (image4) avec le résultat (image5) puis une troisieme recherche et une quatrieme :


pour la 3eme et la 4eme le résultat est le même:


objet analysés:3000


groupes defichiers doublons:312


fichiers doublons:703


espace économisé: 0.00


non supprimé: 2 (le premier fichier qui se trouve sur image3 n'est plus mais je suis deconnecté d'internet)


Mais j'ai toujours près de 703 fichiers doublons contre 718 lors de la première recherche !!!


Pour finir je suis allé sur mon compte bitdefender puis antivol et là il localise mon appareil à une adresse dans une ville qui est à 40 kms de mon adresse???!! Alors que je n'ai jamais téléchargé antitheft??


Merci pour votre réponse je suis très ennuyé surtout pour les doublons quand à la localisation de mon pc je ne comprends pas.


Cordialement


post-180674-1399579430_thumb.png

post-180674-1399579442_thumb.png

post-180674-1399579458_thumb.png

post-180674-1399579475_thumb.png

post-180674-1399579490_thumb.png

Réponses

  • Minolt
    Options

    Bonsoir kiki5,


    1/ j'ai créé un wallet avec le mot de passe principal que j'ai bien noté, tout fonctionnait, je suis rentré et sorti à plusieurs reprises sans problème. Ce matin j'ai voulu me connecter le mot de passe principal ne fonctionnait plus...Après un bon nombre d'essais infructueux j'ai essaiyer de réparer bitdefender sans succès; je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, créé un nouveau wallet tout fonctionne.


    Sûrement un bug de BD. La désinstallation/réinstallation a résolu le problème


    -Pour la défragmentation de mes deux disques C et D j'ai le même message: défragmentation non recommandé pour ce volume. Et je ne peux défragmenté même si je le veux.


    C'est pas grave. De nos jours les OS récents (Win 7 et 8) gère parfaitement la fragmentation du disque dur et donc il est généralement peu fragmenté (sauf les DD externes de stockage éventuellement). De plus la défragmentation se déroule dans la maintenance Windows de l'ordinateur.


    Le message est néanmoins curieux, car il ne peut faire référence au système de fichiers (NTFS). A voir avec le support...


    C'est peu important la défragmentation étant peu utile de nos jours.


    -Pour la recherche de doublons: 319 groupes j'ai choisi conservé le plus récent pour tous les groupes puis suivant (en haut à droite) jusqu'à arriver au dernier le 319.(image1)


    Puis suivant en bas pour arriver au résultat. (image2), j'ai été dans journal et là surpris la page vient avec internet explorer alors que je suis avec firefox et que d'habitude les journeaux ne sont pas la page d'un navigateur(image3)


    J'ai fait une deuxième recherche de doublons (image4) avec le résultat (image5) puis une troisieme recherche et une quatrieme :


    pour la 3eme et la 4eme le résultat est le même:


    - objet analysés:3000


    - groupes defichiers doublons:312


    - fichiers doublons:703


    - espace économisé: 0.00


    non supprimé: 2 (le premier fichier qui se trouve sur image3 n'est plus mais je suis deconnecté d'internet)


    Mais j'ai toujours près de 703 fichiers doublons contre 718 lors de la première recherche !!!


    BD détecte des doublons parmi ces propres fichiers (ils correspondent aux fichiers pour BD Rescue), ce qui explique pourquoi il ne les supprime pas.


    Mais bon c'est pas très grave. Ces fichiers n'étant pas volumineux et nécessaires; la quantité de place à sauver serait minime.


    Pour finir je suis allé sur mon compte bitdefender puis antivol et là il localise mon appareil à une adresse dans une ville qui est à 40 kms de mon adresse???!! Alors que je n'ai jamais téléchargé antitheft??


    La localisation se fait à partir du FAI, donc il peut y avoir des imprécisions. C'est normal.


    Bref, tous ces problèmes sont mineurs. Vérifiez qu'il n'y a pas d'autres suites antivirus ni logiciels d'optimisation (si oui supprimez les tous)


    Je recommande une réinstallation propre en suivant ce topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    Bon (long) week end

  • wildroad
    Options

    Merci beaucoup à toi Minolt, bonne semaine