Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plantage à 85% De L'analyse En Cours

Options

Bonjour... qd je lance une analyse système, l'analyse ralentit très sensiblement à partir de 50% environ du processus ... puis à 85% , mon PC (Sony Vaio portable) s'arrete et s'eteint.!!!


Plantage complet; portable à redémarrer et l'analyse (qui ne s'est pas achevée) n'est bien sur pas répertoriée comme ayant eu lieu.


Des explications? un probléme répertorié et connu?


Merci de toute aide.


egrare

Réponses

  • Bonjour,


    As-tu bien désinstallé toute autre protection antivirus de ton PC (y compris Malwarebyte Antimalware résident)?

  • egrare
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bonjour,


    As-tu bien désinstallé toute autre protection antivirus de ton PC (y compris Malwarebyte Antimalware résident)?


    Oui je pense qu'il n'y a aucun autre antivirus mais je vais vérifier à nouveau.


    Par contre, mon PC continue à tourner parfois dans le vide semble t'il ... et quand je vais sur le site Web Bitdefender --> mon compte (mon peripherique apparait bien) --> plus d'info ..


    et là, sur les 4 taches envisagées ..


    Analyse complète .... Analyse complète démarrée [CA TOURNE EN PERMANCE (petite roue qui tourne ..)


    Analyse rapide ... Tâche terminée avec succès (Apr 24, 2014 22:42:09) ... Démarrer


    Enregistrement du Produit ... La tâche a échoué - La clé est déjà utilisée (Apr 24, 2014 22:31:23) ...Démarrer


    Mise à jour du produit ... Mise à jour annulée par l'utilisateur (Apr 25, 2014 00:40:19) ... Démarrer


    J'ai l'impression qu'une tâche "Analyse complete" ne s'est jamais achevée et tourne en permanence!


    Est-ce possible? comment la stopper?


    Merci de toute aide .. :rolleyes:

  • ChristianC
    Modifié (avril 2014)
    Options

    Si une analyse est en cours, tu dois le voir sur le Widget de Bitdefender de ton PC qui est animé (rond bleu central balayé durant toute la durée du scan).

  • egrare
    Options
    Si une analyse est en cours, tu dois le voir sur le Widget de Bitdefender de ton PC qui est animé (rond bleu central balayé durant toute la durée du scan).


    Le Widget ne tourne pas en permanence en effet ... et qd il tourne, effectivement il scanne.


    Par contre sur le site BitDefender et concernant les tâches, il montre une analyse complete en cours .... ce qui expliquerait le bruit de mon PC (ventilateur ou disque).


    Est il possible que deux versions De bit defender aient pu se télescoper sur mon PC et dans mon abonnement?

  • egrare
    Options

    A priori problème réglé ...


    Apres désinstallation puis installation d'un version d'évaluation puis réussi après plusieurs tentatives à affecter mo, n° de licence officiel à cette version d'évaluation ...


    tout semble OK et sur le panneau de contrôle du mon compte sur le site web, la tâche "analyse complète" n'apparait plus active ni en cours en permanence.


    Aucune explication du problème ni du pourquoi de la solution....


    Merci à ChrisCl de ses réponses :)