Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot De Passe Oublié

Options

Bonjour,


Ayant il y à quelque temps passé de BTS 2013 à BTS 2014, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour la modification des paramètres du programme. J'ai bien tout essayé des mots de passe qu'habituellement j'utilise dans ce cas. Ayant pris acte qu'il y avait une procédure de réinitialisation de mot de passe, je viens ici en quête de celle-ci pour récupérer le contrôle de mon application.


Cordialement


David974

Réponses

  • Bonjour,


    Si c'était si simple, le mot de passe n'aurait aucun intérêt.


    "Si vous oubliez le mot de passe, vous devrez réinstaller le programme ou contacter le soutien de la Bitdefender."


    Extrait du manuel de BIS mais c'est sans doute la même chose pour ta version.

  • J'ai bien essayé la réinstallation en vain, il me demande toujours le mot de passe.


    J'ai pu lire sur le forum (pour la version 2012) qu'il y avait une manipulation à faire pour pouvoir récupérer le total contrôle de son programme, pour 2014 j'espère qu'il y aurait aussi cette possibilité sinon je suis plus qu'embêter, car devant installer un programme sur mon pc que bitdefender bloque, je ne peux le faire qu'en désactivant ce dernier avant son installation et cela est impossible sans ce fameux mot de passe :-(

  • Minolt
    Options

    Bonsoir,


    Il existe une manipulation particulière. Yann (support technique) vous la donnera en MP dès la vue du sujet

  • Bonsoir,


    Merci @Minolt, je me disais bien que je n'étais pas fou :wacko:


    J'attendrai patiemment le retour de yann demain matin.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour david974,


    Je vous envoie un message privé.

  • B) Ah enfin mon sauveur!!!


    Bonjour et merci Yann


    Bonne journée