Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question

Options

Bonjour. J'ai présentement une licence internet security et il me reste 500 quelques jours. Ma question est la suivante : Est-ce que c'est possible de passer a la version totale securité en ''updatant'' mon produit mais en gardant le meme nombre de jours qu il me reste.... Je suis pret a payer un montant pour passer a la totale security ????? est-ce que bitdefender offre quelque chose sans qu on soit obligé de supprimer mon produit.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour roberto55,


    Il n'y a rien de prévu pour faire migrer simplement une licence Internet Security à Total Security.


    Bitdefender ne vend pas directement les licences, ce sont des revendeurs qui font ce travail, c'est donc eux qu'il faudrait contacter. Il faudrait contacter le vendeur chez qui vous avez acheté votre licence Internet Security pour voir s'il peut vous proposer un échange de licence.


    Cependant, pourquoi voulez-vous passer d'Internet Security à Total Security ?

  • Bonjour roberto55,


    Il n'y a rien de prévu pour faire migrer simplement une licence Internet Security à Total Security.


    Bitdefender ne vend pas directement les licences, ce sont des revendeurs qui font ce travail, c'est donc eux qu'il faudrait contacter. Il faudrait contacter le vendeur chez qui vous avez acheté votre licence Internet Security pour voir s'il peut vous proposer un échange de licence.


    Cependant, pourquoi voulez-vous passer d'Internet Security à Total Security ?


    C'est pour l entretien du pc... les doublons etc. j'ai ccleaner et j'avais tuneup utilities mais je l'ai supprimé car il bugguait

  • Yann A.
    Options

    Bonjour roberto55,


    Ok. Je ne pense pas qu'il soit indispensable et urgent que vous changiez maintenant de type de licence, attendez plutôt la fin de la licence actuelle. Vous pouvez utiliez Ccleaner pour nettoyer les fichiers temporaires ou pour trouver des clés de registres orphelines (attention à toujours vérifier ce qui est trouvé pour ne pas supprimer une clé encore utile au système ou à des applications), il suffit, pas besoin de TuneUp spécialement.