Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question Licence Bitdefender Internet Sécurity

Options
Liven
Modifié (mai 2014) dans Le nouveau bitdefender 2014

Salut a tous ,


Je vous expose ma question :


J'ai actuellement BitDefender IS 2014 licence 1 poste installé sur mon pc fixe et j'aimerai l'installer sur deux autres configurations, sachant que ma licence expire dans 101 Jours , si je lance un renouvellement de cette licence toujours en IS mais modifier en 3 postes et 2 ans au lieu de 1Poste/1ans , je cumulerai mes 101 j restant + les 2 ans ?


merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Salut a tous ,


    Je vous expose ma question :


    J'ai actuellement BitDefender IS 2014 licence 1 poste installé sur mon pc fixe et j'aimerai l'installer sur deux autres configurations, sachant que ma licence expire dans 101 Jours , si je lance un renouvellement de cette licence toujours en IS mais modifier en 3 postes et 2 ans au lieu de 1Poste/1ans , je cumulerai mes 101 j restant + les 2 ans ?


    merci

    bonsoir liven,


    voit avec le service client de bitdefender pour voir s'il peuvent modifier ton abonnement 1 postes vers 3 postes en payant la difference.


    voiçi le lien:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....65788261,d.d2k


    bonne soiree.

  • Liven
    Options
    bonsoir liven,


    voit avec le service client de bitdefender pour voir s'il peuvent modifier ton abonnement 1 postes vers 3 postes en payant la difference.


    voiçi le lien:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....65788261,d.d2k


    bonne soiree.


    Bonsoir Fedor et merci pour ta réponse ,


    Alors en regardant sur le site BitDefender , dans l'onglet "Renouvellement" en rentrant ma clé actuelle et avec la remise client , j'ai la possibilité de garder IS ou de passer a Total Sécurity , en choisissant IS j'ai aussi la possibilité de modifier la durée ainsi que le nombre de postes a installer :)


    Par contre je me demande si je peu toujours cumulé mes 100 jours restant :wacko:

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir Fedor et merci pour ta réponse ,


    Alors en regardant sur le site BitDefender , dans l'onglet "Renouvellement" en rentrant ma clé actuelle et avec la remise client , j'ai la possibilité de garder IS ou de passer a Total Sécurity , en choisissant IS j'ai aussi la possibilité de modifier la durée ainsi que le nombre de postes a installer :)


    Par contre je me demande si je peu toujours cumulé mes 100 jours restant :wacko:

    bonsoir liven,


    je te conseil plutot de voir avec le service client bitdefender pour modifier le nombre de poste car je pense que c'est plus avantageux,a la fin de la validité de ta licence tu pourra choisir la duree et le nombre de poste.


    si tu veux cumulé tes 100 jours restant je pense qu'il faudra rester sur une version internet security.


    -yann- du support technique t'en dira plus demain matin.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Liven,


    Le cumul des 100 jours ne pourra fonctionner que pour une seul poste, si vous entrez une nouvelle licence. Attention avant d'entrer la nouvelle clé de licence que vous obtiendrez suite à votre achat, il est impératif que vous renouvelliez vers le même type de produit (donc que vous resitiez sur Internet Security, et que l'ancienne clé soit introduit avant la nouvelle).


    Pour toute demande commerciale, contactez Eptimum depuis http://bitdefender.eptimum.com/

  • Liven
    Modifié (mai 2014)
    Options

    Bonjour Yann et merci pour ton intervention :)


    Rentrer "l'ancienne licence" puis la nouvelle , C'est uniquement quand on réinstalle le logiciel ?


    img-renewal-enregistrement-2013.jpg


    Car si je prend exemple sur la photo test , l'ancienne clé de licence a gauche est toujours "active" , pourquoi la rerentrer ?


    merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Yann et merci pour ton intervention :)


    Rentrer "l'ancienne licence" puis la nouvelle , C'est uniquement quand on réinstalle le logiciel ?


    img-renewal-enregistrement-2013.jpg


    Car si je prend exemple sur la photo test , l'ancienne clé de licence a gauche est toujours "active" , pourquoi la rerentrer ?


    merci

    bonsoir liven,


    quand tu renouvelle tu doit mettre que la nouvelle cle.


    bonne soiree.

  • Liven
    Options
    bonsoir liven,


    quand tu renouvelle tu doit mettre que la nouvelle cle.


    bonne soiree.


    Merci Fedor , c'est bien clair maintenant :)


    Merci a vious deux en tout cas


    Bonne soirée