Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Contrôle Parental : Autoriser Rapidement Un Site

Options

Bonjour,


Encore une question (noob avec Bitdefender ;-) ) :


J'ai installé et configuré le contrôle parental sur les PC de mes enfants.


Comment dois-je faire pour autoriser l'accès à un site rapidement. Quand je vais sur mybitdefender, je vois l'historique des sites de la veille mais pas les récents.


Quand j'autorise une catégorie, Bitdefender n'a pas l'air de le prendre en compte immédiatement.


Cdlt.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Encore une question (noob avec Bitdefender ;-) ) :


    J'ai installé et configuré le contrôle parental sur les PC de mes enfants.


    Comment dois-je faire pour autoriser l'accès à un site rapidement. Quand je vais sur mybitdefender, je vois l'historique des sites de la veille mais pas les récents.


    Quand j'autorise une catégorie, Bitdefender n'a pas l'air de le prendre en compte immédiatement.


    Cdlt.

    bonjour taxelefluide,


    est ce que le site est bloquer?


    si c'est le cas regarde ceçi:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....66330100,d.d2k


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Effectivement, le site est bloqué.


    Quand on va dans les paramètres du contrôle parental, on arrive sur le site mybitdefender mais le site n'apparaît pas tout de suite.


    Par exemple, hier un site a été bloqué et je ne l'ai vu sur mybitdefender que ce matin. Donc, en attendant je ne peux pas le débloquer.


    Dommage que ce ne soit pas instantané ou que l'enfant ne puisse pas faire une demande de déblocage à ses parents (en cliquant sur un lien dans le message de blocage par exemple).


    Du coup, la seule solution est de désactiver le contrôle parental jusqu'à ce que le site concerné apparaisse sur mybitdefender.


    A moins qu'il y ait une autre solution !


    Cdlt.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Effectivement, le site est bloqué.


    Quand on va dans les paramètres du contrôle parental, on arrive sur le site mybitdefender mais le site n'apparaît pas tout de suite.


    Par exemple, hier un site a été bloqué et je ne l'ai vu sur mybitdefender que ce matin. Donc, en attendant je ne peux pas le débloquer.


    Dommage que ce ne soit pas instantané ou que l'enfant ne puisse pas faire une demande de déblocage à ses parents (en cliquant sur un lien dans le message de blocage par exemple).


    Du coup, la seule solution est de désactiver le contrôle parental jusqu'à ce que le site concerné apparaisse sur mybitdefender.


    A moins qu'il y ait une autre solution !


    Cdlt.

    bonjour taxelefluide,


    a tu suivi le lien que je t'es envoyer?


    bonne journee.

  • oui... mais quand on clique sur paramètre, on se retrouve sur mybitdefender avec le soucis indiqué ci-dessus (sites récents non affichés).


    Ou il faudrait que je le fasse manuellement... cad faire un copier-coller de l'adresse au lieu de simplement cliquer sur liste blanche / liste noir...


    Je vais essayer...


    Par contre, je ne sais pas si on peut faire des demandes / propositions d'améliorations mais je pense que le fait que l'enfant puisse faire une demande d'accès à ses parents depuis la page bloquée serait un plus pour tous les utilisateurs !


    Cdlt.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    oui... mais quand on clique sur paramètre, on se retrouve sur mybitdefender avec le soucis indiqué ci-dessus (sites récents non affichés).


    Ou il faudrait que je le fasse manuellement... cad faire un copier-coller de l'adresse au lieu de simplement cliquer sur liste blanche / liste noir...


    Je vais essayer...


    Par contre, je ne sais pas si on peut faire des demandes / propositions d'améliorations mais je pense que le fait que l'enfant puisse faire une demande d'accès à ses parents depuis la page bloquée serait un plus pour tous les utilisateurs !


    Cdlt.

    bonjour taxelefluide,


    oui tu peux faire des demandes / propositions d'améliorations dans la mesure du possible!!!!


    bonne journee.

  • Bon.. je vais encore faire appel à ton savoir ;-)


    On les fait où les demandes d'améliorations?


    Pas trouvé de topic dans le forum (pourtant je commence à me débrouiller seul ! J'ai eu un message d'erreur avec Acronis... J'espère qu'à la fin du mois j'aurai fait le tour de tous mes problèmes ! ;-) )


    Cdlt.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bon.. je vais encore faire appel à ton savoir ;-)


    On les fait où les demandes d'améliorations?


    Pas trouvé de topic dans le forum (pourtant je commence à me débrouiller seul ! J'ai eu un message d'erreur avec Acronis... J'espère qu'à la fin du mois j'aurai fait le tour de tous mes problèmes ! ;-) )


    Cdlt.

    bonjour taxelrfluide,


    les demandes / propositions d'améliorations tu peux les faire içi sur ce post,-yann- (support technique) te dira demain si tes demandes/propositions pourrons etre transmise au developpeurs.


    quel est le message d'erreur acronis?


    envoye une capture d'ecran du message d'erreur.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour taxelefluide,


    Il peut y avoir un décalage dans l'apparition de l'historique web, effectivement. Des opérations d'amélioration et de maintenance des serveurs sont faites régulièrement, pour améliorer la réactivité.


    Concernant Acronis, l'erreur que vous évouquez est je pense plutôt un avertissement d'incompatibilité, qui a été discuté à plusieurs reprises sur ce forum, comme ici : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...&hl=acronis

  • Bonsoir,


    Effectivement, pour Acronis c'est bien ça.


    Pour le contrôle parental, je commence à me "débrouiller". Quand on autorise ou interdit un site, il faut attendre une dizaine de minutes pour que ça se répercute sur le PC. Pour voir l'historique, ça dépend... de 30mn à plusieurs heures.


    Maintenant que je le sais... je fais patienter mes enfants en leurs disant "Bitdefender y travaille... c'est pour votre bien !"... (humour, ce n'est pas vrai. ;-) )


    Par contre, le fait que l'enfant puisse prévenir les parents en cliquant sur un lien sur la page d'avertissement, qu'en pensez-vous? J'ai souvenir d'avoir vu ça chez un ami et c'était pas mal.


    Cdlt.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour taxelefluide,


    C'est une bonne suggestion, qu'une alerte soit disponible pourque l'enfant demande l'autorisation aux parents pour une page bloquée.