Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

22 Secondes

Options

bonjour,


mon ordi est devenu très lent - à la différence de BD AV qui accomplit maintenant l' analyse rapide en 00.00.22 sec, je répare ?


merci, cordialement

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (août 2014)
    Options
    mon ordi est devenu très lent - à la différence de BD AV qui accomplit maintenant l' analyse rapide en 00.00.22 sec, je répare ?


    Salut,


    Oui, et si ça ne marche, désinstalle ta version et installe la version 2015 (gratuit),


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160

  • merci pour les liens roby, ça va être dur, dur, mais inévitable : après réparation, l'ordi est encore inutilisable, l'analyse rapide prend maintenant 2 min 20 sec, c'est un petit peu mieux !


    j'espère que le jour viendra où il suffira de se connecter au bd security center ( qui ne répond jmais qd on veut faire la mise à jour) et le tour sera joué, tt se fera ss intervention de l'utilisateur

  • pdt l'exécution du new bd uninstall tool est apparue une fenêtre de Windows alerte de sécurité, "le pare-feu a bloqué certaines fonctionnalités de PcSTool.exe d'éditeur inconnu pour me demander d'"autoriser l'accès" sur : deux choix : réseaux privés et réseaux publics (on peut cocher deux cases)


    j'ai cliqué sur annuler


    ce PcSTool.exe est-il un outil additionnel de l'uninstall ? il y avait aussi ds la fenêtre le chemin pour y accéder ds l'ordi, dc c'est qqchose qui est ds mon ordi


    sinon, je pense que tt s'est déroulé à peu près correctement


    je n'ai pas encore vérifié si l'ordi re-fonctionne, merci roby pour ton aide


    encore une question : l'an dernier , je n'ai pas utilisé le wallet car je prévoyais des complications et j'aime la simplicité


    dc ce wallet est-il simple ou compliqué à configurer (pour qq'un de niveau pas avancé en informatique) ? merci

  • Minolt
    Options
    pdt l'exécution du new bd uninstall tool est apparue une fenêtre de Windows alerte de sécurité, "le pare-feu a bloqué certaines fonctionnalités de PcSTool.exe d'éditeur inconnu pour me demander d'"autoriser l'accès" sur : deux choix : réseaux privés et réseaux publics (on peut cocher deux cases)


    j'ai cliqué sur annuler


    ce PcSTool.exe est-il un outil additionnel de l'uninstall ? il y avait aussi ds la fenêtre le chemin pour y accéder ds l'ordi, dc c'est qqchose qui est ds mon ordi


    sinon, je pense que tt s'est déroulé à peu près correctement


    je n'ai pas encore vérifié si l'ordi re-fonctionne, merci roby pour ton aide


    encore une question : l'an dernier , je n'ai pas utilisé le wallet car je prévoyais des complications et j'aime la simplicité


    dc ce wallet est-il simple ou compliqué à configurer (pour qq'un de niveau pas avancé en informatique) ? merci


    Bonsoir,


    PcSTool.exe fait partie de l'outil de BD. Il faut l'autoriser mais cela ne change pas grand chose si ce n'est pas le cas.


    Pour le wallet, rien de plus simple, il suffit d'en créer un avec un mot de passe fort et puis il enregistrera les mots de passe au fur et à mesure que vous les tapez sur les sites. Ainsi lors d'une identification vous n'avez plus besoin de taper le mot de passe il est automatiquement rempli.

  • bonsoir et merci minolt pour ces précisions, j'autoriserai le tool l'année prochaine, ( j'espère bien ne pas repasser le uninstall avant !) et pour le wallet, je me lancerai peut-être cette année : il est si facile d'oublier les mots de passe que certains sites vs obligent à choisir compliqués


    mon ordi fonctionne à nouveau correctement, le changement pour bd 2015 était vraiment nécessaire, encore merci pour votre aide


    cordialement