Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Redémarrage Bitdefender Is 2014

Options

Bonsoir,


Depuis quelques jours, BD Internet Security demande un redémarrage après mise à jour plusieurs fois dans la journée.


Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer ce comportement ?


Je présume qu'il sera corrigé avec une prochaine mise à jour ?


Merci d'avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Depuis quelques jours, BD Internet Security demande un redémarrage après mise à jour plusieurs fois dans la journée.


    Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer ce comportement ?


    Je présume qu'il sera corrigé avec une prochaine mise à jour ?


    Merci d'avance.

    bonsoir justpassing,


    si bitdefender demande un redemarrage c'est pour installer une mise a jour importante.


    bonne soirée.

  • bonsoir justpassing,


    si bitdefender demande un redemarrage c'est pour installer une mise a jour importante.


    bonne soirée.


    OK, merci beaucoup. Je me demandais si c'était tout à fait normal.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    OK, merci beaucoup. Je me demandais si c'était tout à fait normal.
    bonjour justpassing,


    ok,apres si a chaque mise a jour bitdefender te demande un redemarrage post a nouveau içi.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour justpassing,


    Lors de mises à jour logicielles (pilotes, progremmes), Bitdefender peut demander un redémarrage pour installer les nouvelles versions des fichiers. Mais cela ne doit pas intervenir plusieurs fois par jour.


    Si ce problème persiste, lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez le désinstaller, mais choisissez 'réparer').

  • Bonjour justpassing,


    Lors de mises à jour logicielles (pilotes, progremmes), Bitdefender peut demander un redémarrage pour installer les nouvelles versions des fichiers. Mais cela ne doit pas intervenir plusieurs fois par jour.


    Si ce problème persiste, lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez le désinstaller, mais choisissez 'réparer').


    Merci Yann,


    Je vais essayer cela dès que j'ai un moment, car je crois quand même qu'il y a un problème : il me demande un redémarrage tous les jours, alors que le PC redémarre chaque jour.