Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'accéder à Google Avec Bitdenfeder 2014 Sous Xp

Options

bitdefender 2014 installé le 17-07-2014 mais pas enregistré ( donc code d'activation non envoyé) car impossible d'accéder à Google ou site bitdefender. je fonctionne sous XP. ( pourtant c'est la page google qui est bien "programmée par défaut dans les options internet ); merci

Réponses

  • bitdefender 2014 installé le 17-07-2014 mais pas enregistré ( donc code d'activation non envoyé) car impossible d'accéder à Google ou site bitdefender. je fonctionne sous XP. ( pourtant c'est la page google qui est bien "programmée par défaut dans les options internet ); merci


    Bonjour,


    quelle version de windows XP avez-vous?


    Je crois qu'il faut déjà le SP3 avec BD Internet Security 2013...


    Quelle version de Bitdefender avez-vous?


    un lien ci-dessous pour voir les versions;


    versions compatibles


    Avez vous eu un message d'erreur à l'installation?


    Comment l'avez vous acheté? téléchargement? où çà?


    Pouvez vous naviguer sur internet en désactivant Bitdefender?


    petit conseil, mettez dans votre signature (par edit...) les caractéristiques de votre machine, cela aidera les internautes qui vous répondront.


    Cordialement,


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nalov,


    Si la navigation est bloquée, c'est que vous semblez dire, il y a forcément un conflit avec un autre élément sur votre système ou un problème de configuration réseau.


    Quelle version de Bitdefender avez-vous ?


    Votre système est-il à jour (avec service pack 3, en rappelant que Windows XP est abandonné par Microsoft et qu'il n'y aura plus de maj correctives à l'avenir) ?


    Quel antivirus aviez-vous avant Bitdefender ?


    Comment êtes-vous connecté à internet ?


    Avez-vous qu'un seul navigateur ? Sinon, le problème se manifeste sur tous les navigateurs installés ?

  • Bonjour,


    j'ai résolu ce problème ( sur un PC d'une amie) non pas grâce à Orange ( chat et téléphone) qui ont été incapables de m'apporter la solution mais en désactivant la Wi-fi à partir de l'adresse IP de la live-box et configuration; bizarre car aussi bien chez moi ( avec SFR que ailleurs chez Orange , on n'est pas importuné par un écran parasite d'Orange dont on ne peut pas se débarasser) même si la wi-Fi n'est pâs désactivée!; nous avons pu retrouver l'écran google!