Sur Le Site Bitdefender.fr, C'est 2015 Qui Apparait

Bonjour,

Sur le site officiel Bitdefender.fr, on ne fait référence qu'aux versions 2015 qui sont même achetables. Est-ce que cela veut dire que BDTS 2015 va être prochainement disponible en mise à jour automatique?

André

Réponses

• Bonjour,

Sur le site officiel Bitdefender.fr, on ne fait référence qu'aux versions 2015 qui sont même achetables. Est-ce que cela veut dire que BDTS 2015 va être prochainement disponible en mise à jour automatique?

André

bonjour andrewb,

oui -yann- (support technique) a deja mis les liens pour la version 2015,pour cela il faut aller sur le sous forum 2015 pour le telecharger.

je te conseil de ne pas l'installer maintenant car il y a encore pas mal de bug a corriger,mais si tu veux l'installer sur ton pc tu peux c'est ton droit!!!!

bonne journée.

• bonjour andrewb,

oui -yann- (support technique) a deja mis les liens pour la version 2015,pour cela il faut aller sur le sous forum 2015 pour le telecharger.

je te conseil de ne pas l'installer maintenant car il y a encore pas mal de bug a corriger,mais si tu veux l'installer sur ton pc tu peux c'est ton droit!!!!

bonne journée.

Merci pour l'info et ton conseil (que je suivrai).

Bonne journée à toi aussi.

André

• Merci pour l'info et ton conseil (que je suivrai).

Bonne journée à toi aussi.

André

bonsoir andrewb,

ok de rien.

bonne soirée.

• Bonsoir,

Pour rappel, la clé de licence achetée pour une version antérieure reste valable pour la version 2015 pour autant bien sûr que son échéance ne soit pas dépassée.