Sur Le Site Bitdefender.fr, C'est 2015 Qui Apparait
Bonjour,
Sur le site officiel Bitdefender.fr, on ne fait référence qu'aux versions 2015 qui sont même achetables. Est-ce que cela veut dire que BDTS 2015 va être prochainement disponible en mise à jour automatique?
André
Réponses
-
bonjour andrewb,Bonjour,
Sur le site officiel Bitdefender.fr, on ne fait référence qu'aux versions 2015 qui sont même achetables. Est-ce que cela veut dire que BDTS 2015 va être prochainement disponible en mise à jour automatique?
André
oui -yann- (support technique) a deja mis les liens pour la version 2015,pour cela il faut aller sur le sous forum 2015 pour le telecharger.
je te conseil de ne pas l'installer maintenant car il y a encore pas mal de bug a corriger,mais si tu veux l'installer sur ton pc tu peux c'est ton droit!!!!
bonne journée.0 -
bonjour andrewb,
oui -yann- (support technique) a deja mis les liens pour la version 2015,pour cela il faut aller sur le sous forum 2015 pour le telecharger.
je te conseil de ne pas l'installer maintenant car il y a encore pas mal de bug a corriger,mais si tu veux l'installer sur ton pc tu peux c'est ton droit!!!!
bonne journée.
Merci pour l'info et ton conseil (que je suivrai).
Bonne journée à toi aussi.
André0 -
bonsoir andrewb,Merci pour l'info et ton conseil (que je suivrai).
Bonne journée à toi aussi.
André
ok de rien.
bonne soirée.0 -
Bonsoir,
Pour rappel, la clé de licence achetée pour une version antérieure reste valable pour la version 2015 pour autant bien sûr que son échéance ne soit pas dépassée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux