Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Faux Positif

Options

bonjour


windows 8.1


carte mere asus p5q-em


Il y a quelques jours mon pc étais infecter et je me suis fais aider sur un forum.


Le logiciel que nous avons utiliser pour la désinfection est zhpdiag de Nicolas Coolman est télécharger sur le site officiel http://www.zebulon.fr


le problème c'est que la fonction IDS de bitdefender le reconnait zhpdiag.exe et zhpfix.exe comme malveillant alors qu'avant je n'avait pas se problème.


question: est il possible que l'infection est toucher les valeurs de parametre de bitdefender est il possible de vérifier que bitdefender internet security 2014 face son boulot.


merci

Réponses

  • Bonjour,


    Pourquoi gardes-tu ces deux logiciels sur ton PC alors qu'à la fin d'une désinfection, on conseille toujours de les supprimer?


    Si tu as des doutes sur l'intégrité de Bitdefender, tu peux toujours le désinstaller puis le réinstaller.


    J'espère que tu sais pourquoi et comment ton PC a été infecté.

  • SCOREBUT
    Options

    bonjour chrisci


    Pourquoi gardes-tu ces deux logiciels sur ton PC alors qu'à la fin d'une désinfection, on conseille toujours de les supprimer?:


    déjà le logiciel a été supprimer a la fin de la désinfection je l'ai juste réinstaller pour envoyer les fichiers afin d'avoir une réponse que je n'ai toujour pas eu en tous cas pas de ta part


    Si tu as des doutes sur l'intégrité de Bitdefender, tu peux toujours le désinstaller puis le réinstaller.:


    si a chaque fois que j'ai un doute sur bitdefender je dois le désinstaller ca devient une galère il n'y a pas un utilitaire pour faire état de santer des fonctions.


    J'espère que tu sais pourquoi et comment ton PC a été infecté. : la en vrai tu n'a pas répondu a ma question?


    J'ai étais infecter par un programme que j'ai télécharger met le plus drole c'est que je prend toujours soin de scanner mes fichier avec bitdefender met celui ci n'a rien trouver.


    du coup je me suis inscris sur le forum pour avoir une réponse d'un membre du support technique sinon je vois pas l'intéret.


    ne le prend pas mal.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour SCOREBUT,


    A quel niveau est réglé votre IDS dans Bitdefender ?


    Avez-vous d'autres logiciels de protection installés ?


    A quel moment recevez-vous ces alertes ?


    Une chose est certaine, le moteur de l'antivirus ne détecte rien de malveillant.


    Et je viens de faire un test de lancement des programmes, je ne reçois aucune alerte de l'IDS ou de l'Active Virus Control ?