Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Defender Introuvable

Options

Bonjour,


J'ai installé une version d'essai de bit defender il y a quelques semaines.


J'ai voulu rentrer une clé mais j'ai remarquer que le logiciel n'est pas dispo sur l'ordinateur. Alors je le desinstalle à l'aide du logiciel uninstall puis je le réinstalle mais une fois l'installation faite je ne trouve pas le logiciel sur mon ordinateur.


Merci de votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai installé une version d'essai de bit defender il y a quelques semaines.


    J'ai voulu rentrer une clé mais j'ai remarquer que le logiciel n'est pas dispo sur l'ordinateur. Alors je le desinstalle à l'aide du logiciel uninstall puis je le réinstalle mais une fois l'installation faite je ne trouve pas le logiciel sur mon ordinateur.


    Merci de votre aide.

    bonjour hostyle,


    tu veux parler de l'icone bitdefender qui apparait a l'installation de bitdefender?


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour hostyle,


    Cela parait peu probable que si vous avez effectivement installé Bitdefender, vous ne puissez y accéder (vous parlez de la console de paramétrage j'imagine). Vous devez avoir deux icônes sur le bureau normalement, un groupe de programme dans le menu Démarrer de Windows, un dossier d'installation nommé Bitdxefender dans C:\programmes et un icône peut apparaitre dans la barre des tâches lors d'alertes, dans le systray vers l'horloge.